- Espèce d'abruti ! Qu'est ce que tu fais là ?! Tu me suis ?!
Il lève la tête vers moi, puis soupire avant de lever les yeux au ciel.
- Non, tu n'es pas le centre du monde Lucy.
Je fixe Rogue d'un air mauvais en le regardant de travers.
- Comme par hasard tu te retrouve ici alors ?
- Je suis ici pour voir quelqu'un, pas forcément toi. Je m'en fiche ok ?
Je sais pas pourquoi mais ça me fais un pincement au cœur. Après tout, c'est quand même un ami d'enfance. Mais j'avoue je l'ai cherché.
- Bien, si tu tant fiche et bien je m'en vais !
Je lui tourne le dos, je l'entend juste soupirer bruyamment, il ne me retiendra pas, même s'il en a envie.
- Au faite Lucy, si Orga t'approche trop, je lui referais quand même le portrait.
Je souris, mais continu de marcher. Mais il continu. En faite si, il essaye quand même de me retenir un peu.
- Petite sœur tu comptes faire exprès de faire la fière longtemps ?
Je me tourne et lui tire la langue, il me répond d'un petit sourire. Je murmure un..
"Merci Rogue.."
Puis retourne rapidement à l'intérieur de l'hôtel.
Le lendemain,
.....
PDV Natsu
Je suis assis à côté de Sting dans un bar, il est 15h00, il fait une chaleur à crevé, et a faire fondre des glaces.
- Dit Nat', j'ai remarqué que tu ne parlais plus à Lucy. Il y a un problème ?
- Non, simplement son comportement est tellement étrange que je ne sais même plus comment agir avec elle.
- Les filles toujours aussi compliqué hein ?
Il ricane, je lève les yeux au ciel, c'est énervant.
- Pour Tressy, c'est vraiment finit ? Continu Sting.
- Ouais, je vais sans doute me retrouver dans la merde mais c'est pas grave.
- Tu vas te faire virer tu le sais ?
Je soupire en fixant sans le vouloir le groupe de filles, Minerva relève la tête en même temps et me regarde en souriant, je m'entends bien avec elle depuis peu, je m'entend avec très peu de filles en faite.
- Hé Natsu, t'arrête de sourire à Minerva s'te plaît.
Je tourne la tête vers Sting qui semble vexé, c'est marrant, je me met à rire légèrement attirant l'attention d'une belle blonde, mes yeux se posent sur elle instinctivement, je ne me gêne pas pour la détailler.
Ses beaux yeux noisette, ses lèvres pulpeuses, ses joues légèrement rosies, ses cheveux lâchés, elle est vraiment belle.
Je soupire de nouveau, pourquoi s'est si compliqué ?
- Parce que ce qui est compliqué en vaut toujours la peine !
Je me tourne vers Sting surprit, c'est pas possible j'ai parlé à voix haute. Je me frappe le front, désespéré par mon comportement.
- Frappe toi pas, t'es déjà moche, tu vas encore plus t'amochir.
Je lève les yeux vers Gajeel, il se croit drôle en plus.
VOUS LISEZ
Mon premier amour - FAIRY TAIL Fanfiction
FanfictionNatsu est l'homme le plus populaire du lycée mais aussi le plus crains. Chef de l'équipe de basket et expert en drague, notre touffe rose est plongé dans une tonne de problème, personne ne cherche à l'aider, même pas sa petite amie. Lucy est la...