En entrant, je me jette brusquement sur le canapé de Natsu, exténué, à bout de force, mes yeux commencent à se fermer quand une main vient brusquement me tapoter les fesses. Ce qui a pour résulter de dilater mes pupilles jusqu'à un seuil extrême.
- Mais qu'est ce que tu...?!
Il explose d'un rire enfantin avant de m'enlacer avec force. Comprenant qu'il se moquait de moi, je fais brusquement la moue, boudeuse.
- Boude pas Luce, après t'es pas très jolie.
Les bras croisés sous ma poitrine, mes yeux le dévisagent avec une envie de savoir s'il plaisante ou s'il est sérieux. Sa main vient prendre la mienne avec une infinie tendresse puis il plaque un baiser sur ma joue.
- Ne fais pas cette tête, je plaisante.
D'un mouvement fluide ses mains viennent entourer ma taille et me plaque avec délicatesse contre son torse. Quant aux miennes, elles décident d'aller se balader dans sa chevelure en bataille. Sa tête vient se loger dans le creux situé entre ma mâchoire et mon épaule afin d'y déposer une lignée de baisers aériens. Un faible gémissement s'échappe d'entre mes lèvres tandis que les pouces de Natsu font de faible cercle sur ma taille me provoquant de léger frissons. Tout d'un coup, mon dos heurte le canapé, Natsu au dessus de moi à la tête plongée dans mon cou, y laissant de légères traces violacés. Ses dents mordillent avec précaution la fine peau de mon cou tandis que mon corps se cambre instinctivement vers Natsu. Celui-ci aborde un sourire charmeur avant de venir m'embrasser avec une passion évidente. Sa langue entrelace la mienne pendant que ses mains s'occupent de caresser mes jambes de façon sensuelle. Mon corps atteins des températures brûlantes, mes joues prennent une belle teinte rougeâtre. Il décolle ses lèvres avec une lenteur déconcertante avant de me lancer un sourire rassurant, et ses yeux..me regardent comme si j'étais le plus beaux des joyaux. Sa main droite vient effleurer ma joue, alors que les miennes viennent passer entre ses omoplates qu'elles caressent avec tendresse.
Placé entre mes jambes, Natsu dépose de nouveau un léger baiser sur mes lèvres remplis de tendresse.- Natsu ...
Un sourire vient s'installer sur mes lèvres, tout ce qu'il y a autour de nous semble disparaître, ma main vient se placer à son tour sur la joue gauche de Natsu, qu'elle caresse avec douceur. Il place la sienne sur la mienne dans un sourire rempli d'amour calment légèrement la douleur de mon cœur.
- Je ressens quelques choses de fort pour toi...
Les battements de mon cœur s'accélèrent avec brutalité, mes joues deviennent encore plus rouges, ma respiration se coupe et mes pupilles se dilatent.
- Est-ce que tu ...?
Ma phrase se termine dans un murmure, la voix rempli d'émotion, Natsu hoche la tête en murmurant.
- Oui Lucy. Plus que tout au monde.
Mon cœur semble vouloir sortir de ma cage thoracique, Natsu me lance un sourire rassurant et chaleureux en voyant mes yeux briller, ma main vient se plaquer derrière sa nuque que je rapproche rapidement de mon visage puis plaque mes lèvres avec passion contre les siennes. Mes jambes viennent enserrer sa taille tandis que sa main vient se glisser sous ma jupe avec sensualité. Ses lèvres se posent le long de ma mâchoire, me provoquant des frissons de plus en plus régulièrement.
Soudain, un sonnerie de téléphone se fait entendre, nous faisant sortir de notre bulle.
- Putin c'est qui ?!
Il attrape son téléphone à la voler, avant de décrocher, l'air agacé.
- Qu'est ce que tu veux Gajeel ?!
- ...
- Comment ça ?
- ...
VOUS LISEZ
Mon premier amour - FAIRY TAIL Fanfiction
Fiksi PenggemarNatsu est l'homme le plus populaire du lycée mais aussi le plus crains. Chef de l'équipe de basket et expert en drague, notre touffe rose est plongé dans une tonne de problème, personne ne cherche à l'aider, même pas sa petite amie. Lucy est la...