- Eh vous deux vous faites quoi ?!
Je sursaute de surprise et Natsu avec. Je suis très gênée. Ma tête se tourne vers notre interlocuteur, une jeune brune, tenant dans ses mains son sac à main dernière génération.
- Tressy ? Tu peux me foutre la paix genre je sais pas, une heure ?
- C'est le temps qu'il te faut pour la baiser ? Demande-t-elle un sourire au coin des lèvres.
Je me sens humiliée, j'allais tout de même répliquer. Mais Natsu a été plus rapide.
- N'emploie pas ce mot avec elle. Il y a que les salopes qu'on baise, et contrairement à toi, elle n'en est pas une.
Tressy perd immédiatement son sourire, pour laisser place à une tête choquée. Je rougis, je ne m'attendais pas à ce qu'il lui réponde ça.
- Viens.
Il me prend subitement la main et m'attire avec lui pour m'emmener un peu plus loin.
- Tu me le payera sale garce.
Tressy me regarde avec son regard noir, elle a une telle haine dans le regard que je pourrais avoir l'impression que si elle pouvait me tuer elle le ferait.
- Tu m'emmène où Natsu ?
Il ne me répond pas, il se contente de me sourire. On cours pendant bien 10 minutes, puis on finis par s'arrêter au bord d'une falaise.
- Je te préviens je ne compte pas sauter avec toi.
Natsu me regarde surprit puis ricane.
- T'es drôle toi.
Je me frotte l'arrière du crâne, mal à l'aise, en plus Tressy vas me le faire payer très chère...
- Dis je me posais une question...
- Oui ?
- Pourquoi tu as parlé à Tressy comme ça. Surtout par rapport à moi, c'est ta copine elle.
- J'aime pas.
- De quoi ?
- Que l'on dise que c'est ma copine.
Je ricane nerveusement, il est sérieux lui ou bien ?
- Bah pourtant c'est le cas, tu l'as bien choisis, non ?
- J'avais besoin de me distraire, pour ne plus fumer trop souvent des joints. Sauf que maintenant...
-Largue-la.
Il ne regarde, puis souris tristement en regardant le sol, vers mes pieds.
- Si seulement c'était si simple...
- Comment ça ?
- Elle ne fait du chantage Lucy.
Je le fixe, stupéfaite. Il reste avec elle uniquement pour ça ?
- Comment ça ? Quel genre de chantage ?
- Le genre qui pourrait détruire ma vie, ou ma relation avec des membres de ma famille, ou bien.. Avec toi.
- Tu subis en partit à cause de moi ?
Il relève légèrement la tête pour planter ses yeux dans les miens.
- Crois-moi, il ne vaut mieux pas que tu en saches plus. Du moins, pour le moment.
Il s'appuit sur le rebord de la barrière en bois et fixe le ciel, il fait déjà presque nuit.
VOUS LISEZ
Mon premier amour - FAIRY TAIL Fanfiction
FanfictionNatsu est l'homme le plus populaire du lycée mais aussi le plus crains. Chef de l'équipe de basket et expert en drague, notre touffe rose est plongé dans une tonne de problème, personne ne cherche à l'aider, même pas sa petite amie. Lucy est la...