Mes yeux s'écarquillent légèrement, une femme blonde, descend de la voiture. Sting souffle avant de se mordre la lèvre, mal à l'aise.
En m'apercevant, elle sursaute et baisse la tête, elle tente de partit sur la droite mais Sting la retient par le poignet. Quand elle relève la tête, des larmes perlent sur ses joues, quand tout d'un coup Sting semble comprendre quelque chose.
- Pardon.. Murmure a-t-il avant qu'elle ne tombe dans les pommes.
Je n'ai osé faire quelque chose, Sting m'a finalement dit de partir, qu'il allait se débrouiller. Il a voulut être rassurant, mais tout ce que je retiens, c'est le regard de ma mère.
En arrivant à la maison,
Je suis toute chamboulée, elle me ressemblait tellement. Je pousse la grande porte de l'entrée, silence de mort.
- Papa ? Demandais je en retirant mes chaussures.
J'entends subitement ses chaussures claqué contre le sol, il vient du côté gauche.
- Papa ?
- Lucy, tu as reçu ta note en maths ?
Je lève les yeux au ciel, non mais sérieux, il y a plus important là, je crois avoir retrouver maman.
- Non, elles seront rendues la semaine prochaine, sûrement.
- Bien, n'oublie pas, aucune mauvaise note.
J'aquiesce puis il retourne dans son bureau, toujours aussi blasé. C'est comme ça depuis la disparition de maman. Je soupire et monte les escaliers pour me rendre dans ma chambre.
Je m'affale sur mon immense lit, les pensées tournées vers un beau rose. Je me demande si mes sentiments sont réciproques... Pendant que j'étais en pleine réflexion, mon téléphone vibre, je le prend et regarde le message.
De Mira:
" Eh ma beauté ! Tu vas mieux ? Natsu a paniqué en te voyant dans cet état ! Tu vas devoir m'expliquer ! En tout cas, il a dit qu'il ferait la peau à ses ''gens'' et que tu étais toujours aussi belle ! 😍 bisous ma belle, tiens moi au courant ! 😘"
Je souris légèrement, heureusement que mon père n'a rien vu ! Elles m'ont blessé à l'arcade, mais la frange cache pas mal, elles m'ont aussi fais mal au buste, j'ai plusieurs bleus et ma main à quelques égratignures. En la regardant, je n'ai pu m'empêcher de sourire. Merci..
Flash-back
Natsu m'emmène de force à l'infirmerie malgré mes protestations. Il m'assoit de force sur le lit, puis prend des choses pour me soigner.
Il les posent sur le lit à mes côtés avant de prendre un tabouret et de si assoir. Quand le coton humidifié de désinfectant touche mon arcade je ne peux m'empêcher de laisser échapper un léger cri de douleur et de faire un petit mouvement de recule.
- Nat' !
- Lucy du calme ! Je sais que ça fais mal mais je suis obligé !
Je gonfle les joues, mais il garde son sérieux et son énervement. Il me met un pansement et s'occupe ensuite d'envelopper ma main dans un bandage, le rouge me monte aux joues.
Il l'a caresse légèrement en tentant d'être rassurant.
- Lucy ? Tu as mal autre part ?
J'ai horriblement mal aux côtes et au ventre, en plus mon bas dos en a pris un coup en tombant. Mais c'est assez gênant. Voyant que je ne disais rien, Natsu pousse un profond soupire avant de déclarer.
VOUS LISEZ
Mon premier amour - FAIRY TAIL Fanfiction
FanfictionNatsu est l'homme le plus populaire du lycée mais aussi le plus crains. Chef de l'équipe de basket et expert en drague, notre touffe rose est plongé dans une tonne de problème, personne ne cherche à l'aider, même pas sa petite amie. Lucy est la...