Orga- Quand le chat n'est pas là, les souris danse.
J'arque un sourcil d'incompréhension, Sting se mord la lèvre à deux doigts de pété un plomb.
- Qu'est-ce qu'il veut dire par là ?
- Minerva.
- Hein ?
- Il est avec Minerva.
Erza continue de déguster son fraisier dans son coin, Gajeel lance un regard compatissant à Sting, Natsu quand à lui, ébouriffe tendrement les cheveux de Sting.
Tel un grand frère avec son petit frère.On parlant de ça, il me semblait avoir entendu parler d'un autre Dragnir, du frère de Natsu, mais je n'en sais pas plus. Il ne parle jamais de lui, son enfance, son passé, sa famille.
Perdue dans mes pensées, je sors de la pièce ne souhaitant pas en entendre d'avantage, il me semble que Sting a appeler Orga. Je retourne au salon et m'affale sur le canapé.
Mes yeux se ferment tout seuls et je ne cherche pas vraiment à lutter, je me laisse emporter par cette douce mélodie.
_____________
Quand mes yeux s'ouvrent à nouveaux, je constatent qu'il fait noir, plus aucune lumière bien que l'on puisse clairement voir où sont les meubles grâce à la lumière douce et claire de la lune, mon corps est allongé sur un matelas moelleux, sans doute celui de ma chambre. Mais ce qui me turlupine est le bruit de respiration juste à mes côtés, m'appuyant sur mes coudes, mes mains tâtonnes et viennent trouver des cheveux extrêment doux et très agréable au toucher.
- Lucy...
Mes joues s'empourprent en entendant mon prénom s'échapper des lèvres de Natsu, d'un geste ferme mais doux, sa main attrape mon poignet et l'emmène vers sa joue. Prenant ça comme une envie de sa part, ma main se met à lui procurer de légère caresse, avant de se perdre dans ses cheveux.
Un sourire apparaît sur ses lèvres, les yeux clos il ressemble à un petit garçon. Soudainement il s'agite, son sourire disparaît, et il prononce d'une voix tremblante.
- Maman...
Mais qu'est ce que...?
________
Le lendemain, au parc,
- Vous êtes quoi au final avec Natsu ? Demande Jubia un mochi à la bouche.
- Je ne sais pas, on se comporte comme un couple mais pas vraiment en même temps.
- Si tu veux mon avis tu devrais en parler avec lui, tu lui dis qu'il ne te touche plus si c'est pas clair.
- Et si on est juste amis pour lui...?
- On embrasse pas ses amis Lucy, même proche. Rétorque aussitôt Jubia croquant dans un autre mochi.
Je ne répond tout simplement pas, Levy s'approche à grand pas en compagnie... De Grey ? J'arque un sourcil d'incompréhension, Levy me fait un bref signe de tête signifiant qu'elle m'expliquera plus tard.
Grey s'approche et claque ses joues aux miennes, une de ses nombreuses mèches en batailles viennent chatouiller mon nez ce qui m'arrache un ricanement.
Ses lèvres s'étirent en un fin sourire puis ses yeux se posent sur la jeune femme assise à mes côtés entrain de déguster des mochis au thé vert et à la noix de coco, qui me semble, par ailleurs, ne pas faire attention à lui.
Levy se jette à mon cou manquant de me faire tomber, bien que je sois assise, pour claquer un baiser sonore sur ma joue et s'assoit à mes côtés, tandis que Grey, lui, n'a toujours pas bougé et observe Jubia d'un air désespéré.
VOUS LISEZ
Mon premier amour - FAIRY TAIL Fanfiction
FanfictionNatsu est l'homme le plus populaire du lycée mais aussi le plus crains. Chef de l'équipe de basket et expert en drague, notre touffe rose est plongé dans une tonne de problème, personne ne cherche à l'aider, même pas sa petite amie. Lucy est la...