↪️ 27

12.4K 728 473
                                    

Sur le sol, étendu.. Il y a mon père, inconscient. Je me baisse pour voir s'il respire encore, très peu. Je prend rapidement son téléphone et appelle une ambulance.

Je suis tellement choquée que je n'arrive même pas à pleurer, pourtant mon cœur me fait horriblement mal. J'ai tellement peur.

- Putain d'ambulance de merde.. Bouge ton cul ou j'te jure que je tant colle une.

Je les appercois enfin, je cours en entendant les sirènes et les emmènes au bureau en criant par la fenêtre. Quand ils montent ils font l'État des lieux.

Quelques minutes après, je les vois emmener mon père, sur ce brancard.

- Je veux vous accompagnez ?

- Il en est hors de question madame.

Puis sans plus de discussion, ils l'emmènent. Je m'effondre enfin sur le sol, en pleurant. J'ai une profonde haine en moi, je me relève avec l'aide de la chaise, une pulsion, je jette violemment la chaise.

Les larmes coulent de plus en plus, je ne sais plus quoi faire. Je décide de reprendre le téléphone, et compose le numéro de Natsu. Il décroche au bout de la deuxième sonnerie.

- Allô ?

- N-Natsu ?

Je laisse échapper un autre sanglot, même en essayant de me retenir. Je l'entends paniqué à l'autre bout du fils.

- Lucy ? Qu'est ce qu'il y a ?! T'es où ?!

- C-Chez moi ...

- Bouge pas, j'arrive !

Il raccroche, j'essaye d'essuyer mes larmes mais de nouvelles coulent. Je veux m'en aller, partir loin. M'échapper de cette vie.

Quelques minutes après, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir, ils n'ont même pas fermer. Je l'entends monter les escaliers en criant.

- LUCY ?! T'ES OÙ MA BELLE ?!

Il finit par ouvrir la porte du bureau, sûrement à cause de mes sanglots, il a du m'entendre.

Il s'approche doucement et s'assoit à côté de moi, puis me prend dans ses bras. Je m'aggrippe à son tee-shirt pendant qu'il me caresse tendrement les cheveux.

- Luce..

- Il vas mourir Natsu.. Il vas mourir...

Mes larmes coulent, il caresse mes cheveux, toujours en essayant de comprendre.

- Lucy mais qu'est ce que tu racontes ?

- J-Je l'ai.. Retrouvé parterre .. Inconscient.

Il me sert fort dans ses bras, je continue de pleurer, il reste avec moi jusqu'à ce que je me calme.

- Viens on reste pas là.



Un peu après, chez Natsu.

Une fois arriver chez lui, il m'assoit sur son canapé, je me sens vide, donc je me laisse faire sans résister.

- Hors de question que tu restes dans cette maison vide.

Je pourrais aller chez Sting, mais pour le moment je n'en ai pas vraiment envie. Je ne veux pas voir, ma... Layla. Natsu s'assoit à mes côtés en déposant un chocolat chaud entre mes doigts.

- Ça va aller Lucy, ton père est fort. Il vas s'en sortir.

- Tu ne sais pas... Il a eu beaucoup trop d'émotion dernièrement..

Natsu se tait, je claque des dents en me frottant doucement le bras, il fait frais.

- Je reviens, je vais te chercher une couverture.

Mon premier amour - FAIRY TAIL FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant