Ça ne fait que quelque secondes que je suis entrer dans le bâtiments, qu'une petite rousse apparaît devant moi.
-Salut Jaysen! Vient on va commencer. Me dit elle en souriant.
Holala.
.
.
.
.
.
-Hey les jeunes! Dit Zéckez en entrant.-Zéckez sauve moi! Dit je en tendant les bras vers lui.
Il rigole et s'assoit sur une chaise en me regardant.
-tu prends quand même pas mon ami en photo torse nu? Demande Zéckez en me regardant.
-Ben oui. Il a pas dit non. Et puis, il a une veste.
-Oui. Mais non.
Zéckez prend mon t-shirt et me le lance.
-Zéckez. Tes pas mon père. Dit je en le regardant.
Jenfile tout de même mon t-shirt. Le fait qu'il veule absolument que je le remettre veux surrement dire quelque chose. Et le fait que mon meilleur ami fantasme sur moi n'est pas dans ma liste de priorité. Je crois même que ça ne figure sur aucune liste. (NDA: pour l'instant.)
-de toute façon, on rentre dans 15 minutes. Dépêche toi.
Je marche vers lui et nous quittons la bâtisse.
La cousine de Zéckez est tout de même gentille. Un poil détraqué, mais gentille.
En rentrant dans le restaurant, la salle est pleine à craquer.
Ça me prend deux petites secondes pour réaliser que nous sommes la Saint Valentin.
La fête des hypocrites.
Les gens sont la a dire je t'aime des centaines de fois alors que le lendemain, il tromperont leur moitié à bras ouvert.
Je me change a l'arrière avec Justine et je commence à travailler. Tout le personnel est rentrer se soir. Les salles sont bourré de monde, moi qui déteste qu'on me voit en chemise.
Malheureusement, je ne travail pas dans la même salle que Zéckez. Il est superviseur dans l'autre salles et je suis....hm rien dans l'autre.
Zéckez travail ici depuis un an de plus que moi. C'est lui qui a réussit à me faire rentrer. Et monsieur n'arrête pas de se venter de son 1$ de plus que moi puisqu'il est superviseur. Mouais va chier.
Alors que j'allais entrer dans la cuisine un homme m'arrête.
-Hm désoler de te déranger.
Ha ben oui, c'est le clients à la table 7.
-pas de problèmes, comment puis-je vous aider? Demandais je en lui souriant.
-est ce que genre...vous auriez un dessert spéciale? J'aimerais...ben j'aimerais demander ma copine en mariage. Me dit il en fixant le sol.
-non, nous n'en avons pas, mais je suis sur que notre cuisinier peut vous faire un spéciale. Je revient dans quelque instant. Dit je en entrant dans la cuisine.
-Marco! Criais je.
-polo?
-Marco arrête tu la fait à chaque fois. Est ce que tu peux nous faire un dessert spéciale? Y'a un gars qui veux demander sa copine en mariage.
-j'adore faire ça! Laisse moi...10 minutes?
-Parfait.
Je retourne voir le jeune homme 15 minutes plus tard.
Marco est vraiment fière de son affaire. C'est juste un muffin, mais c'est...cute?
Juste avant d'arriver à la table, Zéckez se poste en face de moi.
-est ce qu'il vous reste d- tu me demande en mariage?
-ta gueule tu me retarde, qu'est ce que tu veux? Demandais je en rigolant.
-On manque de fruits. Dit il en me regardant droit dans les yeux.
-Va demander à Marco, je crois que la nouvelle c'est trompé de frigo cette après midi.
-Merci mon amouuuuur!
Stupide.
Je donne le dessert à la copine qui a pour seule réaction, de regarder son copain avec un sourcil relever.
Donc, son copain lui pose la question, elle répond oui, bisous, câlin, bébé, j'ai fini mon shift.
Je m'étale donc de tout mon long sur le sofa de la salle des employés.
J'attends Zéckez, on va au ciné quand il aura terminé. C'est pas un rendez vous. Il a fallu que je lui demande 13 fois avant qu'il accepte. Faut croire que c'est pas tout le monde qui aime les trolls. Oupsi.
Bon. J'ai une demi heure à avoir rien à faire.
Je met mes écouteurs le temps d'écouter une chansons et de, comble de malheur, m'endormir.