Bon comme j'ai posté en retard et que je vous est laissée sur une intrigue, je vous présente mon nouveau pitou et je vous poste tout de suite 😬😊😊😊 (ça et....)
______________
-tu sais...on se connaît depuis que nous sommes petits et j'ai comme...développer une fâcheuse tendance à toujours vouloir te prtéger. T'as toujours été comme mon petit frère et voir quelqu'un d'autre te toucher...bref j'aime pas ça. Dit il en fixant ses poings.
Je le fixe en sentant les larmes me moter au yeux. C'est fou à quel point il peut me faire ressentir toute les émotions seulement avec des paroles.
Je metais encore trompé. Il me voit comme son petit frère. Comme un enfant qu'on doit protéger. Je ne suis rien de plus que son meilleur ami a ses yeux.
Je ne dis rien et me lève pour ouvrir la télé. Je met une chaîne de musique et me rassois sur mon lit. J'ouvre mon téléphone et parcours Facebook.
Je ne veux pas l'entendre. Je ne veux pas le voir. Je ne veux juste pas.
Il soupire et prend son téléphone.
Une bulle de conversation apparaît.
Zéckez:
Qu'est ce qui ce passe dans ta petite tête?Je ne répond pas et continue de surfer sur le net.
Zéckez:
Je vais t'harceler
Jaysen?
Mon poussin?
Je te lâcherai pas
Répond
Je vais t'appeler
Vous avez refuser l'appel de Zéckez
Zéckez à modifier votre surnom pour BlondinetJaysen:
Vous avez modifier le surnom de Zéckez pour ForceurForceur:
Bon
Je t'aime pareilBlondinet:
Tu m'énerve arrête.Forceur:
Blondinet:
Non.Forceur:
Je peux au moins te faire un câlin? 😀Je ne répond pas et commence à jouer à un jeux.
Il se glisse entre moi et le mur et passe un bras sur mon ventre.
Je fait comme si il n'était pas la. Lui et les papillons que j'ai dans le ventre.
Il colle son nez à ma joue et passe une jambes par dessus moi.
Je soupire et continue de fixer mon téléphone.
Nous restons dans cette position plusieurs minutes jusqu'à ce que je décide de finalement me tourner vers Zéckez.
Un sourire se dessine sur mon visage lorsque je vois qu'il c'est endormis.
Je pense que je l'ai ignorer trop longtemps.
Je remonte la couverture sur nous et me blotti dans ses bras.
..
.
.
Je continue de jouer sur mon téléphone, lorsque je sens Zéckez battre des cils dans mon cou.Il relève la tête et regarde ma chambre un peu perdu. Il se tourne ensuite vers moi et me regarde dans les yeux.
-tu boude encore? Me demande-t-il.
-est ce qu'il y a une raison particulière qui fait en sorte que je te boude? Dis-je sans le regarder.
-je...
Il soupire et s'assoit.
-bon, on va juste laisser faire. Et en passant, se soir y'a une fête chez Marie. On est invité. Je sais que la dernière fois qu'on a bus ensemble....bon. Ça te dit? Me demande-t-il en jouant avec la couverture.
-allons y, ça va nous changer les idées.
Il sourit et se lève pour ouvrir mon armoire.-que fais tu? Demandais je en m'asseyant.
-c'est moi qui t'habille.
-pourquoi?
-parce que j'en es envie. Dit il en sortant un pantalon.
Je lève les épaules et me recouche sur mon lit pour fixer mon plafond.
-dit...
Je tourne la tête vers Zéckez.
-on...en faite...est ce que t'aimerais qu'on parte en appartement ensemble? Ça fait longtemps que je pense à te le demander, mais que je n'ose jamais. Me dit il en rougissant.
-pourquoi tu ne pars pas avec lui?
J'aurais pu trouver 100x mieux pour lui répondre. J'aurais pu lui dire oui. Je me déteste tellement parfois...
-je te l'ai déjà dis...c'est compliquer. Jimmagine que c'est non...
Il soupire et se tourne vers mon armoire.
Aller...dis lui que tu veux...dis lui que c'est la chose que tu veux le plus en ce moment...ouvre la bouche et dis lui.
Je soupire et me lève.
Il sursaute en sentant mes mains sur ses hanches et ma tête sur son épaule.
-arrête de tout prendre personnel. J'aurais juste cru que tu aurais préférer partir avec lui et non moi. Si ta proposition tien encore, considère nous comme coloc.
Il se retourne et sans que je mis attende rapproche rapidement son visage du mien. Il s'éloigne rapidement en se rendant compte de son geste.
-Pardon...je me suis laisser emporter. Dit il en me souriant, gêner.
____________
Vous allez tellement me détester 😂😂😂