14

6.4K 467 23
                                    

Je m'endors dans le cours d'histoire. Les cours de ce prof son d'une nullité.

Soyons positif. On est vendredi et je suis pas en science.

Alors que le prof nous raconte une autre histoire de tuerie de masse, une conversation derrière moi attire mon attention.

-alors tu lui a demander? Demandais Zoé une fille sans réelle importance pour moi.

-hier. Il a rien voulu savoir. De toute façon, personne n'a jamais réussit à avoir un rendez-vous avec Zéckez.  Répond Léa une autre fille sans importance.

Ho. Soudainement la conversation m'intrigue un peu plus.

-et si tu demandais à Jaysen?

-Jaysen? Est tu tombé sur la tête? Tout le monde sais que Zéckez ce tien avec lui seulement parce que ça le rend plus sexy à nos yeux.

-Léa il va t'entendre si tu continue.

-il dort toujours en histoire, j'ai pas à m'en faire et de toute façon, même si il m'entendrais ça ne changerais rien à ma vie.

Je sers les poings. Calme toi Jaysen, tu ne veux tout de même pas une réputation de batteur de femme.

En sortant après les cours, je croise le regard de Zéckez qui m'attend près d'une table.

J'évite son regard et me rend jusqu'au autobus. Normalement, Zéckez et moi marchons toujours ensemble, vivant près de l'école. J'ai juste...pas envie de voir des gens.

Je mets mes écouteurs dans mes oreilles et monte le sons jusqu'à ne plus rien entendre.

Lorsque j'arrive chez moi, je monte les escaliers sans saluer ma famille et m'enferme dans ma chambre.

Chaque fois que j'entends ce genre de truc ça....je sais pas, j'ai le moral à zéro.

Combien de personne le pense? Et si c'était vrai?

C'est vrai Zéckez et moi sommes amis depuis bien avant qu'on disent nos premiers mots. Peut être qu'il se sent mal de ne plus être mon ami après toutes ces années.

Je m'assois sur mon lit et sursaute en voyant Zéckez qui se tient dans l'encadrement de la porte.

J'enlève mes écouteurs et le fixe. Il m'ouvre ses bras et je me jette sur lui.

Il me sert fort dans ses bras. On s'assoit sur le lit et il me fixe.

-tu veux m'en parler? Me demande til en souriant.

Je secoues la tête et me blottit contre lui.

-fait juste être là s'il-te-plais.

Son ami Zéckez [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant