35

6.3K 421 30
                                    

Zéckez et moi sommes revenu en cours pour la première fois de que nous sommes "ensemble". Sérieux je sais plus quoi penser. Je suis totalement en amour avec lui. Je veux qu'il me prenne dans ses bras, qu'il m'embrasse, je ne veux jamais le quitter. Par contre, je suis très insécure au niveau de ses sentiments à lui. J'ai peur. J'ai peur qu'il ne m'aime pas pour de vrai.

Je l'arrête au beau milieu de la cours d'école et le regarde dans les yeux.

-Est ce que t'es sur que tu m'aime? Demandais je en le regardant dans les yeux.

Il a un sourire en coin et caresse ma joue.

-pour la centième fois Jaysen, je t'aime. Dit il en rigolant. Arrête de t'en faire.

Je lui sourie et on reprend notre route.

On a décider d'un commun accord que nous ne forceront rien. On ne va pas crier qu'on est ensemble et on ne va pas le cacher non plus.

Si j'ai envie de prendre sa main je peux, si il a envie de m'embrasser il peut. C'est tout simple.

On entrent dans le vestiaire puisqu'on débute avec sport et tout le monde se retourne vers nous.

-Vous êtes redevenu des amis? Demande Gabriel en me souriant.

Je regarde Zéckez qui me souris et je souris à Gabriel en levant les épaules. Il lève les sourcils et me sourie.

Zéckez et moi nous dirigeons vers le fond des vestiaires. Je retire mon t-shirt et il me regarde appuyer contre le mur.

-Quoi? Demandais je en souriant.

-Je sais pas...on dirais que je réalise pas encore... Me dit il en me souriant.

Je lui rend son sourire et embrasse ses lèvres.

Il m'attrape par les hanches et me regarde dans les yeux.

-.....non....j'en reviens toujours pas. Dit il en me souriant.

-Habille toi, on va être en retard. Dit je en l'embrassant.

Il rigole et nous nous changeons avant d'aller rejoindre le reste de la classe dans la cours.

Comme on est en fin d'année,le prof nous laisse nous amusez dans la cours, donc Zéckez et moi ne fesont que nous assoire dans les estrades.

Bien vite, plusieurs élèves nous rejoigne.

-on est vraiment heureux que vous soyez de nouveau ami. Me dit Pascale en me tapant l'épaule.

Tout de suite, Zéckez pose sa main à l'endroit même où Pascale la mis. Il est assis plus haut que moi et je me retrouve entre ses jambes.

-On est bien heureux nous aussi. Dit je en lui souriant.

-mais y'a quelque chose que je comprend pas...vous n'êtes pas tout à fait comme avant. Dit Fabien en nous fixant.

-C'est parce que maintenant il couche ensemble. Dit une élève.

Nous commençons tous à rire et Zéckez me tourne vers lui pour m'embrasser toujours en riant.

Nous commençons tous à rire et Zéckez me tourne vers lui pour m'embrasser toujours en riant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il ce tourne ensuite vers la fille qui a dit ça.

-Ouais il ce peux qu'on ce sois rapprocher.

Son ami Zéckez [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant