Je suis toujours allongée sur Zéckez, qui fait glisser ses mains partout sur mon corps, embrasse toute trace de peau qui est à sa porter et me sers contre lui de manière à m'empêcher de partir.
Aucun mot n'a été prononcer depuis notre baiser, je pense que les deux sommes un peu surpris de notre propre comportement.
Il me vole un baiser et me regarde dans les yeux.
C'est à ce moment que je reviens à moi.
Il...il pensait à l'autre en m'embrassant. Il l'imaginait lui. Pas moi. Il n'embrassait pas mes lèvres, il ne caressait pas mon cou, il ne fesait pas glisser sa main dans mon dos. Il l'imaginait lui.
Alors que je me donnais corps et âme à lui, il s'imaginait avec un autre.
Je pose mes mains sur son torse et me relève.
Il me regarde dans les yeux alors que je sens les miens sur le point de laisser couler mes larmes.
Je suis vraiment trop sensible.
Son regard sur moi me transperce et ses mains se trouve toujours sur mes hanches.
-la prochaine fois, embrasse le lui, pas moi. Dit je avant de courir vers ma chambre.
Je m'affale sur mon lit, les yeux pleins d'eau et le corps secoué de sanglot.
J'ai l'impression encore une fois qu'il se jouait de moi.
Mais ça avait l'air tellement sincère. J'avais l'impression qu-
Ho non. Non non non non non non non!
J'ai reçu mon putains de premier baiser par un gars qui ne m'aime même pas.
Je suis pire qu'une fille. C'est pas grave c'est juste un baiser. Mais c'est mon premier et je pourrais jamais rien faire pour changer ça.
Quelque coups son porter à ma porte.
-Jaysen...écoute je suis désoler. Tu as raison. J'aurais du...je sais pas ce que j'aurais du faire, mais j'aurais pas du. C'était une erreur. Je n'es pas réfléchis avant de t'embrasser. Je l'ai fait sur un coup de tête. Pardonne moi je ne voulais pas. Ce...ce n'est pas grave Jaysen. Nous allons oublier ce baiser et redevenir des amis. De simple ami. Comme nous l'avons toujours été. Ce baiser ne signifie rien...ce n'est qu'un baiser échanger parce que j'imagine, nous cherchons chacun l'attention de quelqu'un d'autre et nous nous d'echargeons de notre affection l'un envers l'autre. Je m'excuse. Jaysen s'il te plaît répond moi. J'ai fait une erreur. On a fait une erreur. Mais tout le monde en fait. On est seulement deux adolescents en pleine crise d'hormone...parle moi...j'ai l'impression de me parler tout seul. J'aime ce garçon et tu aime cette fille. Le baiser ne voulais rien dire. Combien de fois vais je d-
-MAIS TU NE T'ARRÊTE JAMAIS DE PARLER! Criais je la voix cassée par les larmes.
Chacune de ses paroles me détruit. Elle me poignarde. Moi qui vient d'accepter mes sentiments pour lui. Je regrette de plus en plus mes sentiments.
-je suis désoler Jaysen je ne sais pas quoi dire. Vient me voir. Fait moi un câlin. S'il te plaît.
Ouais c'est ça va te faire foutre.
Je te déteste Zéckez. Je regrette qu'on ce sois connu, qu'on ai été ami si longtemps. Je regrette nos souvenirs, je regrette notre baiser, je regrette nos photos, mais surtout, je regrette mes sentiments.
Je regrette tout ce qui a un rapport avec toi.
J'ai envie de te frapper en se moment. De te faire sentir toute la douleur qui me transperce de la tête au pied.
-Jaysen...je vais t'attendre. Aussi longtemps qu'il le faudra.
Ouais c'est ça. Quel beau parleur.
Tes qu'un égoïste qui pense qu'à lui. J'aurais préférez jamais tombée amoureux de toi.