13

6.4K 476 24
                                    

Zéckez et moi sommes coucher sur une îles flottante dans ma piscine.

Pendant que le soleil est sortie, on en profite. L'été se termine bientôt et on va devoir revêtir vêtements chaud et bottes.

-Jaysen? Me demande Zéckez.

-hm? 

-comment...comment je fais si...promet moi de ne pas rire. 

-promis.

-ok...comment je fais si...si j'arrive plus à dormir la nuit. Je...j'ai toujours son visage en tête, son odeur en mémoire et l'envie de l'avoir près de moi. Ça me hante. Me dit il honteux.

-t'as pas à avoir honte. Tes amo-

Sa main se plaque sur ma bouche.

-non. Ne le dit pas Jaysen. Ne...ne dit pas ça. Je suis pas amoureux. J'ai juste...juste un petit crush sur cette personne.

-Zéckez arrête de te mentir à toi même.

Il me regarde avant de soupirer.

-et surtout me boude pas parce que j'ai dit la vérité.

Il se tourne vers moi, me fixe un long moment et me sourit.

Quand même...il est adorable.

On se retourne en même temps vers la porte de la maison.

Ma soeur et trois de ses amies sortent en costume de bain et viennent vers la piscine.

-ça y est, notre tranquillité se termine ici. Soupirait je.

On sort de la piscine juste au moment où ma soeur nous voit.

-vous sortez? Vous auriez pu rester.

-bof, on va aller s'étendre sur le divan devant une série. Dit je en levant les épaules.

Notre conversation se termine ici.

De toutes façon, elles sont extrêmement bruyantes.

-je vais aller prendre une douche et on va pouvoir s'installer. Dit je en souriant à Zéckez.

Il me sourit et je monte les marches.

Lorsque je m'apprête à entrer dans ma chambre, la porte entrouverte me laisse voir Zéckez assis sur mon lit, complètement nu, les cheveux retombant sur ses épaules.

Je n'ai aucune idée de se qu'il fait, il a seulement l'air de se regarder dans mon miroir.

J'en profite pour laisser mes yeux glisser sur les courbes de son dos. Zéckez est très bien fait. Si il était une fille, je suis sur qu'il aurait toute les plus belle forme d'une femme.

Mais je tiens à ce qu'il reste un homme. Je l'aime comme ça.

Il se lève soudainement et j'ai seulement le temps de me cacher qu'il regarde vers la porte.

Bon, on va arrêter de le matter et je vais aller préparer le salon.

Lorsqu'il descend, je suis coucher de long en large sur le divan et il me regarde en souriant.

-si j'ai bien compris, tu me laisse le tapis. Dit il avec un sourire en coin.

-tu comprend ce que tu veux Zéckez. Dit je en lui souriant.

Il rigole et vient m'obliger à me relever pour qu'il puisse s'assoire.

Pendant notre épisode, je sens sa main près de ma cuisse. Je n'y fais pas plus attention, jusqu'à ce qu'il viennent la déposé dessus, laissant une trace brûlante, qui me réconforte aussitôt.

Mais je prends sur moi. Je repousse sa main.

Son regard sur moi me brûle, mais je reste concentrer sur l'épisode et n'en détourne pas le regard.

Je suis désoler Zéckez, mais je ne serrai pas l'autre gars.

Je l'entend soupirer et il se lève.

-je vais dormir, j'ai pas eu beaucoup de sommeil cette nuit. Dit il avant de monter.

Bon ok, j'ai pas été gentil, mais il peut pas dire que j'ai été méchant.

Je soupire et arrête breaking bad. Il va me tuer encore plus si je continue sans lui.

Je monte à ma chambre et le vois qui respire doucement.

Il dort j'en suis sûr. Il est détendu, il semble bien. Alors que normalement, il y a toujours quelque chose qui le tracasse.

Je m'approche de lui et souris. Lui aussi il est adorable lorsqu'il dort.

Je regarde dans la pièce, comme si j'aurais peur que quelqu'un me voit. Je me penche à sa hauteur et dépose un baiser sur sa joue.

C'était plus fort que moi.

Son ami Zéckez [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant