26

6.2K 429 51
                                    

[Pendant la conversation de Zeckez avec ses parents]

J'ouvre la porte de chez moi et sursaute en voyant toute ma famille assis à table et qui me fixe en souriant.

-Bonjour Jay'. Me dit ma soeur qui a l'air de très bien savoir ce qui va m'arriver.

-vient t'assoir mon garçon. Me dit mon père.

Je m'assois, légèrement méfiant.

-bon, on a décidé qu'on allait mettre ça au clair avec toi. On est tous au courant que tu aime les hommes. Me dit mon père.

-Quoi? Mais je te l'ai jamais dit à toi. Dis je en fixant ma mère.

-non c'est vrai, je l'ai découvert à mes dépend. Disons que toi et Zeckez vous vous parliez de ben ben proche la dernière fois je vous est vue.

Je rougis et regarde mes doigts.

-on va mettre les chose au clair, ça ne dérange personne ici que tu préfère les pénis au vagin. Maintenant y a juste papa qui est au femme dans cette maison. Dit ma soeur en riant.

On rit tous et ma mère vient me prendre dans ses bras.

-mais je veux seulement savoir, est ce que toi et Zéckez êtes officilellement ensemble? Me demande ma mère en retournant s'assoir.

-en faite, il est même pas au courant que je suis gay.

-je vais être franc avec toi. Je pense qu'il s'en doute un peu. Dit mon père en riant.

-en faite non. Je lui est jamais dit et il pense que j'aime une fille. Dit je tripotant mes doigts.

-tu devrais lui dire. Il va au moins être sur que tu es gay. Me dit ma soeur en me souriant.

Je soupire et prend mon téléphone.

Zéckez 😐💍:
J'ai un secret à te dire. Je suis meilleur pour écrire que pour parler

Zéckez 😐💍:
en faite je suis comme toi.

Zéckez 😐💍:
je suis gay. J'aime les bites.

-vous êtes content la? Demandais je en croisant les bras.

-pas autant que lui. Me dit ma soeur en rigolant.

-mais qu'est ce que vous avez aujourd'hui?

-on essai de te faire patienter. Dit ma mère avec un sourire complice.

-me faire patienter pour quoi?

Au moment où je termine ma phrase, on sonne à la porte.

Mon père me fait signe d'aller ouvrir et je me lève suspicieux.

La seule surprise que mes parents serrais capable de me faire c'est genre le livreur de pizza ou...

-Aloys!!!! Criais je en sautant dans les bras de mon cousin.

-Jaysen! tu as grandis crevette. Me dit il avec un fort accent anglais.

Aloys est mon cousin qui vit en Islande. Sa famille parle anglais. Sa mère est la soeur de mon père, mais elle a été adopté. Aloys à aucune parenté avec moi, excepté la plus forte, celle du coeur. Notre lien est autant fort que deux frères. Ça allais bientôt faire 6 ans que nous ne nous étions parler que par Skype. Il m'a toujours appeler crevette ou moustique puisqu'il a 5 ans de plus que moi et j'ai toujours été plus petit.

-qu'est ce que tu fais ici? Demandais je en souriant.

-j'ai suis venu pour speak mieux français. Me dit il en souriant. Je vais...je vais stay pour un 1 an.

Je rigole et le reprend dans mes bras. Je suis heureux. Pour de vrai. Il m'a énormément manquer.

-et vous me l'avez cacher?! Dit je en me tournant vers mes parents, outré.

-on voulait te surprendre. Je pense que ça a marcher. Dit ma mère en souriant.

-mais vient entre, Aloys. Dit je en rigolant.

-merci. Me dit il en riant avec moi.

Je suis vraiment heureux de le revoir. On ne pouvait pas vraiment ce comprendre lorsque nous étions petit, on trouver des moyens comme ce faire des signes ou nos mères traduisaient. Aujourd'hui on va être emplement en mesure de ce comprendre, ça va être parfait. Je me sens comme un enfant...et je sens que je vais l'être avec lui. On est deux gros gamin.

Mais j'y pense je vais pouvoir présenter Aloys à Zéckez! Je suis sur qu'ils vont bien s'entendre.

_______________
Ouais...moi aussi je suis sur 😏

Son ami Zéckez [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant