31

5.8K 441 38
                                    

Je braque mon regard dans le sien. Les larmes me montent aux yeux.

-Pourquoi...je...je sais même pas de quoi tu parles... Dis-je en retenant mes sanglots.

-Arrête!! Tu vas jouer tout seul à présent! J'en ai assez de tout prendre!

Il me pousse pour que je recule et s'avance.

-Tu t'es trouvé bien drôle hein!

Il continue de pousser sur mon torse et je recule sans rien dire.

-T'es content! Je suis à bout! Je peux pas en prendre plus!

Il m'attrape par le t-shirt et me rapproche pour que son nez frôle le mien.

-Et tu sais c'est quoi le pire là-dedans?

Il continue de me regarder, d'un regard que je ne lui connais pas. Sincèrement, j'ai peur de ce qu'il pourrait être capable de faire en ce moment.

Il peut faire ce qu'il veut de moi. Je ne suis pas assez fort pour me défendre. Et surtout... quelque part au fond de moi je sais qu'il ne serait pas capable de me faire de mal. Je le connais. Je lui fais entièrement confiance.

-Réponds!

Il me pousse dans le mur tellement brusquement qu'une vive douleur me traverse l'épaule.

-Est-ce que tu sais c'est quoi le pire là-dedans? Dit-il à nouveau.

Je secoue la tête commençant à avoir réellement peur de lui. Maintenant je ne le reconnais plus. Il m'a fait mal. Alors que la seule et unique fois qu'il m'a fait mal, c'est lorsqu'il m'a donné un coup de coude dans l'œil sans faire exprès. Il a passé des heures à s'excuser et à vouloir s'occuper de moi. Zéckez qui me fait délibérément mal... ce n'est pa-Le pire dans tout ça Jaysen... c'est que j'y ai cru. Comme un con j'y ai cru! Et la seule chose que ça fait à présent... c'est alimenter toute la haine et la souffrance que j'ai ressentie.

-Je vais être sincère avec toi. Je te déteste. Je te déteste de tout mon être. Je te déteste lorsque tu dors, lorsque tu respires, lorsque tu bouges, je te déteste. T'es la pire chose qui me sois arrivé. Si seulement la journée où on s'est rencontré au parc n'aurait pu jamais exister... notre amitié est terminée Jaysen. Finie. Plus rien. On est plus rien. Je ne veux plus entendre parler de toi. Plus jamais t-

Alors que les larmes coulent abondamment sur mes joues, je le repousse et le gifle de toutes mes forces. Je reste debout à le regarder dans les yeux alors qu'il enregistre l'information. Ma respiration est de plus en plus irrégulière et les larmes refusent de s'arrêter.

Son regard s'assombrit d'un coup et je n'ai pas le temps de réagir que je sens une vive douleur me traverser la pommette et ma tête frapper contre le mur.

Tout autour de moi bouge au ralenti. Aloys arrive en courant vers moi alors que l'un des gars qui était dans la pièce vient prendre Zéckez par les épaules.

Ce n'est pas le fait qu'il m'est frappé qui me fait le plus mal... c'est de l'avoir perdu. C'est qu'il est osé me frapper. C'est que... merde je viens de me faire enlever 50% de qui je suis.

Aloys me prend dans ses bras et me relève. Il prend mon visage mouillé de larmes dans ses mains et m'examine.

-Tu est fine?

-Je l'aime. Dis-je en secouant la tête et en pleurant encore plus.

Il me prend dans ses bras et se tourne vers Zéckez qui parle avec le garçon.

-You're so stupid. You lost him.

Son ami Zéckez [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant