24

6.5K 456 25
                                    

Je me réveille en entendant un coup de tonnerre. Il pleut énormément dehors. Je me tourne pour voir le lit complètement vide. La place est froide donc Zéckez est partie depuis un moment.

J'ai m'assois dans le lit et je fige.

Je suis complètement nu.

Réfléchis Jaysen réfléchis...

Ho. Mon. Dieu.

Il a...on a...il....j'ai....

Plus jamais d'alcool pour moi.

La porte s'ouvre et Zéckez passe sa tête à l'intérieur.

-tes finalement réveiller. Il est midi. Me dit il en me souriant.

Je force un sourire et baisse la tête en sentant mes joues rougir.

-je m'y attendais. Dit Zéckez en venant s'assoire près de moi.

Il pose une main sur mon genou qui est cacher sous la couverture.

-je suis désoler. J'aurais du t'arrêter sachant que tu es hétéro et que tu aime cette fille. J'ai pas envie que ça crée un malaise entre nous.

-ça va...laisse moi juste le temps d'avaler la pilule et ça devrais aller. Dit je en lui souriant.

Il ouvre la bouche pour dire quelque chose, mais la referme et se lève.

-tu peux venir dîner si tu veux.

Jhoche la tête et il quitte la chambre.

Je me lève et cherche mes vêtements.

Lorsque je trouve mon chandail, j'ai drois à une mauvaise surprise. Il plein de...de nous? Je soupire et le jette dans la panier à linge et ouvre l'armoire de Zéckez. Bon...lequel je lui pique?

Je prend l'un de mes préférer et sors pour retrouver Zéckez en bas. Lorsque je le vois, c'est comme plus fort que moi je me sens obliger de me blottir contre lui.

-que me vaux cet étreinte matinal? Me demande til en me serrant contre lui.

Je lève les épaules et ressert ma prise.

Je fini par le lâcher et m'assois à table.

-parce qu'en plus tu vole mes t-shirt. Me dit il avec un sourire en coin. Garde le, il te va mieux qu'à moi.

-merci. Dit je en lui souriant.

-qu'est ce que tu as envie de manger? Me demande til en croisant ses bras.

-on peut faire une lasagne? Même si on mange dans quelque heures, j'ai pas très faim en ce moment. Dit je souriant.

-va pour de la lasagne. J'espère que tu m'aide au moins.
.

.

.

.
Je met la lasagne au four et m'appuie sur le comptoir pour regarder Zéckez. Pendant que je ne regardais pas, il s'est rapprocher. Il pose ses mains sur le comptoir de chaque côté de mes hanches et me regarde dans les yeux.

-hm...Zéckez?

-hm. Dit il en louchant sur mes lèvres.

-pourquoi est ce que tu es...tu es aussi proche?

Il sourit et colle ses hanches au miennes.

-est ce que ça te dérange? Me demande til avec un sourire en coin.

-est ce que ça te dérangerais si je répondrais oui? Dit je en avalant de travers.

-tu sais pourtant très bien que je ne bougerai pas. Il me dit avec son éternel sourire.

-je sais. Qu'est ce que je vais devoir faire pour que tu bouge? Demandais je incertain.

Il sourit et louche sur mes lèvres.

Ho non. Attend. Me dit pas que tu veux que je t'embrasse. Il va me tuer si il continue. J'en est tellement envie, mais je ne peux tellement pas. Et pourquoi c'est de moi qu'il se sert? Il peut pas trouver un autre gars, plus sexy. Parce que, avouons le, c'est pas difficile de trouver un gars plus sexy que moi.

Il se colle encore plus à moi sans jamais lâcher mes yeux du regard. Son sourire s'agrandit et son visage ce qui rapproche.

Je reste totalement pétrifié, j'ai peur. Chaque fois qu'il me touche, je tombe un peu plus pour lui.

Il sourit en grand et penche légèrement la tête. Lorsque nos lèvres se touchent, on entend la porte s'ouvrir.

Zéckez se détache d'un seul coup et regarde vers la porte, ou ses deux parents son en train de nous regarder. Hé merde.

-hm Bonjour... Dit Zéckez en rougissant.

Première fois que je le vois rougir.

-Jaysen...Je suis désoler, mais je vais devoir te demander de partir. Me dit sa mère en me souriant, désolé.

-je comprend. Dit je en regardant Zéckez.

Je me dirige vers la porte, mais son père m'arrête.

-je ne veux pas que tu pense qu'on te met dehors, tu es et serra toujours le bienvenu ici, on doit seulement avoir une discussion avec notre fils. Je crois que tu connais la raison. Me dit il en me souriant.

Jhoche la tête et quitte la maison.

Son ami Zéckez [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant