Je pense que ça été le réveille le plus pénible de ma vie.
Non. J'aimerais seulement que ça l'ai été.
Je me suis réveiller la tête sur le torse de Zéckez, avec ses bras qui me sert contre lui.
Son odeur me déstabilise et la chaleur de sa peaux me détend terriblement.
Malgré le possible malaise de tout à l'heure, dû a hier soir, je suis bien.
Mais je ne dois pas. C'est...c'est mal.
Zéckez aime, je ne dois m'interférer dans aucune relation. Je me défais de ses bras et descend retrouver ma mère qui déjeune à table.
-allo m'man. Dit je en ouvrant l'armoire.
-bon matin mon amour. Dit elle en me souriant.
Je prend un bol de céréales et m'assois devant elle.
-dit m'man, Ils sont ou papa et Jordane? Demandais je.
-Jordane est partit courir et papa est partie tôt se matin il avait une réunion.
-Dacc.
Il se passe quelque secondes jusqu'à ce que ma mère est une drôle d'expression.
-Jaysen, aurais-tu par hasard rencontrer une fille? Me demande telle.
-non pourquoi? Demandais je sur la d'effencive.
Elle tapote son cou et la mémoire me revient. Zéckez, je vais te tuer.
-ho c'est...c'est rien, ne te pose pas de question et non je n'ai pas rencontrer de fille. Dit je en essayant de me sortir du pétrin.
-tu sais Jaysen, ça ne ne dérange pas tu as 18 ans...tu peux coucher avec des filles.
-ho mon dieux maman c'est gênant. Dit je la tête dans les mains.
-il faut bien avoir la discussion un jour ou l'autre, j'espère que tu te protège au moins. Je veux des petits enfants, mais pas maintenant.
-arrête.
-est ce que tu veux que je t'achète des préservatif? Je sais que ça peux être gênant les premières fois.
-maman!
-c'est bon j'arrête. Me dit elle en riant.
Je ris avec elle et termine mon déjeuner.
-je pars travailler je reviens se soir et t'as la maison pour toi tout seul si tu veux, Jordane va chez Julie pour la fin de semaine. Tu peux inviter une fille si tu veux. Me dit elle en m'envoyant un clin d'oeil.
Elle quitte la maison et je soupire.
Enfin.
-c'est pour ça que j'adore ta mère.
Je sursaute et me tourne vers Zéckez debout dans les marches.
-ça fait longtemps que t'es la? Demandais je.
-deux semaines. Dit il le plus sérieusement du monde.
-sérieusement, Zéckez.
-juste assez pour l'entendre te dire d'inviter une fille.
-ha ok. Dit je en regardant le sol.
C'est moi ou il y a comme un malaise?
-Jaysen, tu dois pas être mal alaise à cause d'hier. C'est ma faute, sincèrement, tu sens trop bon.
Il descend les marches et vient prendre mon visage dans ses mains.
-tu comprend? Me demande til.
J'hoche la tête.
Il embrasse mon front et me souris avant d'aller se prendre à déjeuner.
Je m'assois à côté de lui et le regarde.
Une question me brûle les lèvres.
-Zéckez...pourquoi...
Il se tourne vers moi et me regarde dans les yeux.
-je suis un ado plein d'hormone non? Me demande t'il avec un sourire en coin.
Et au fond de moi, j'aurais préférer une toute autre réponse. J'aurais...j'aurais préférer que ce moment de délicatesse et de tendresse le sois aussi pour lui. J'aurais préféré être un amants plutôt qu'un vide couille.
Dans le fond...j'aurais préférer que ce moment sois magique pour nous deux. Qu'on est partager la même chose.
Je me contente donc de rigoler et de monter à ma chambre.
Je me couche sur mon lit et ferme les yeux. Je veux me rendormir...je veux juste dormir et penser à autre chose.
Plusieurs minutes plus tard, Zéckez entre dans ma chambre, et se glisse sous les couvertures. Il se colle à moi, et dépose un baisers dans le creux de mon épaule.
-tes adorable quand tu dors. Chuchote t'il.
Au moins...je suis quelque chose à ses yeux.