C'est un peu saoul que je marche vers Zéckez qui est assis sur le divan avec deux autre pote.
-Hey Zéckez! Y'a les jumeaux qui pleur. Dit je avant de rigoler.
Il rit avec moi, mais lorsque je tombe par derrière et glisse sur le mur, il se lève et vient me voir.
-t'es sur que ça va? Il me demande un peu inquiet.
-bien sûr...Ho my god c'est ma chanson!!! Je me lève et commence à danser seule dans le salon.
-Mais quesse ce que je vais bien pouvoir faire de toi... Murmure Zéckez en souriant.
-ma proposition de t'enculer tient toujours. Dit je en lui envoyant un clin d'oeil.
Les deux autres dont j'ai déjà oublier le nom nous regarde bizarrement.
-les gars si vous êtes pour coucher aller au moins dans la chambre. Dit un brun.
-Parce que nous voir des queues, désoler mais ça ne nous excite pas. Rajoute un blond.
-Mais non il déraille toujours quand il est bourré. Dit Zéckez en attrapant ma main.
Je lui suis en rigolant, mais lorsque nous atteignons la chambre, je me précipite vers la poubelle pour vomir.
-seigneur dieux, Jaysen. Dit Zéckez en s'approchant de moi.Il prend un élastique et attache mes cheveux.
-On repart à la maison. Me dit il en caressant mon dos. Du moins, lorsque tu aura terminer de vomir.
..
.
.
.
Lorsque j'ouvre les yeux le lendemain, j'ai terriblement chaud. Une chaleur inconnu m'entour.Je tente de me relever, mais cette chaleur m'opresse encore plus. Comme si...mais oui...
Un bras m'entour le haut du dos alors qu'un autre est presque sur mes fesses. Un souffle chaud s'abat sur mon front et des cheveux viennent chatouiller mon visage.
Il fait encore noir, mais on dirais que tout mes sens son en alerte.
Je bouge un peu, mais encore une fois, les bras se resserre autour de moi.
Bon y'a deux théorie sur mon excès de vodka.
1- J'ai coucher avec quelqu'un sans m'en souvenir et ça va me hanter tout le reste de ma vie puisque c'était ma première fois.
2- il fait encore noir parce que je suis devenu aveugle.
Avant que je n'ai le temps de choissir une des deux théories, la main sur le haut de mes épaules descend sur mes hanches et des lèvres viennent se poser sur mon front.
-Rendort toi par pitié. Dit une voix que je saurais reconnaître entre mille.
Zéckez...si j'ai coucher avec mon meilleur ami, ça va encore plus être malaisant. Moins dégoûtant, mais malaisant.
Quoi que...je préférais être aveugle.
-Zéckez?
-Hm?
-tu...on...
-tu, on, nous, Jaysen utilise des mots. Dit il en grognant.
-est ce que nous avons coucher ensemble? Demandais je.
Il ouvre les yeux, que j'arrive à discerner dans le noir et il me fixe.
-pas que je n'aimerais pas, mais non. Dit il avec un sourire en coin.
-Z-Zéckez...
-Je peux te dire un secret Jaysen?
-o-oui.
-Je suis gay.
J'en reste sur le cul.
Non sérieusement, je suis vraiment sur le cul!
Mon meilleur ami! Gay! Je l'aime pareil, mais...
-Ho putain et moi qui te propose de t'enculer. Dit je en cachant ma tête sur son torse.
Il rigole et me sers contre lui.
-Arrête Jaysen. Je suis gay. Ça veux pas dire que j'ai envie de t'enculer chaque fois que je te vois. Tu me connais. Je n'ai jamais couché, parce que de un, je me cherchais et de deux, j'attends la bonne personne.
-Je sais. C'est juste tellement soudain. Et je suis encore saoul. Et moi aussi je me cherche, mais... wtf.
Il rigole et se couche sur le dos. Mon corps reste comme collé à lui et je me retrouve avec la tête sur son torse et un bras sur ses hanches.
-t'es le premier à qui je le dis. J'ai trop peur de le dire a mes parents. Je sais pas comment faire. Genre j'attends d'avoir un copain ou je leur dit tout simplement?
-tu leurs dit que je suis ton copain. Ho Merde Pardon va vraiment falloir que j'arrête de rire avec se genre de truc.
-Mais non Jay ça ne me dérange pas. Je trouve même ça drôle.
-mmmh.... mais tu m'encule pas pendant que je dors hein!
Il rigole et me tire contre lui avant de se rendormir.