Au petit matin, je me réveille toujours amouraché avec Zéckez. Nos jambes entremêlés et son nez dans mon cou me font sourire.
Je suis bien.
Je reste ainsi plusieurs minutes, jusqu'à sentir un baisers sur mon épaule qui me fait sourire encore plus. Si chaque matin pouvais être comme ça.
-bon matin. Me dit il en souriant.
-bon matin. Dit je en relevant la tête pour le regarder.
On tourne tout les deux la tête vers la porte. Ma mère vient de donner trois coup.
Comment je sais que c'est ma mère? Ce sont trois coup délicat presque inaudible.
-êtes vous réveiller les garçons? Demande telle d'une voix douce.
Je pousse Zéckez par terre sur son lit.
-oui maman tu peux entrer. Dit je.
Je souris en la voyant passer sa tête par la porte et entrer.
-Jaysen, on part chez papi si tu veux venir. Zéckez est le bienvenue lui aussi. Nous dit elle en souriant.
Zéckez et moi ce lançons un regard. Mon grand père est spécial. Vraiment spécial.
-c'est correct maman on va rester à la maison et aller déjeuner en ville. Dit je en lui souriant.
-je mis attendais. Passer une belle journée les garçons. Dit elle en quittant ma chambre.
Je me recouche sur mon lit. Zéckez me regarde en souriant.
-tu n'avais pas envie qu'on aille voir ton merveilleux grand père? Me demande Zéckez en rigolant.
-la dernière fois qu'on l'a vue ensemble, il nous a demander 7 fois quand on allais se marier et si ma cousine était notre enfant. Dit je en rigolant.
-je le trouve adorable moi.
-moi aussi, mais...ce matin j'avais pas envie.
Il me sourit d'un sourire sincère et se couche dans le lit par terre.
Plusieurs longues minutes plus tard il ose enfin parler.
-alors...tu va me parler de cette fille? Me demande til.
-qu'elle fille? Demandais je en fronçant les sourcils.
-celle qui te plaît. Dit il en me regardant bizarrement.
Ho...oui c'est vrai. J'ai mal jouer mon jeux hier...
-hm...elle....he...elle est....
-tu n'a pas à m'en parler si tu ne veux pas Jaysen.
-non c'est juste que...pas maintenant. Je ne sais même pas si ça va aboutir quelque part alors je...Je préfére voir avant.
-pourquoi? Il y a des chance que ça n'aboutissent à rien? Me demande til en venant s'assoire sur mon lit.
-énormément.
Il me regardant dans les yeux, sa main au dessus de mon genoux.
Zéckez à ce pouvoir hypnotique sur les gens.
-elle en aime un autre. Dit je en soupirant.
Mon soupire n'est pas du au fait qu'il en aime un autre. Il est du au fait que j'ai peur. Peur de lui avouer que je suis comme lui. J'ai peur des autres. J'ai peur de mes parents, de ma soeur, de mes deux ou trois amis. J'ai peur que les gens ne m'accepte pas.
Pourtant c'est débile, ils l'ont bien fait pour Zéckez alors pourquoi pour moi ça serrais différent?
Je reviens à la réalité lorsque Zéckez se couche à côté de moi et passe un bras sur mon ventre.
Il me regarde, semblant lui aussi perdu dans ses pensés.
Ses yeux reflète mon visage et il semble vouloir ouvrir la bouche mais n'ose pas.
Finalement après plusieurs secondes il ose finalement.
-tu est sur de vouloir l'aimer? Me demande til.
-crois moi, je n'ai pas choisis de l'aimer. C'est arriver du jour au lendemain. Une journée nous avons une relation purement amical et la journée d'après, j'avais un drôle de sentiments avec lu- elle.
-c'est meugnon. Dit il en rigolant.
-arrête. Toi t'es amoureux.
-toi aussi.
-non...moi c'est...moins fort. Ça commence tout juste. En faite, je t'ai jamais demander, mais depuis quand tu sais que t'es gay? Demandais je.
Il sourit et semble ce rappeler de quelque chose qui le rend heureux.
-le...le jour au je l'ai regarder dans les yeux et que pour la première fois, j'ai remarquer leurs couleur. Pour la première fois, je l'ai regarder. J'ai vue chaque traits de son visage, chaque courbes de son corps.
Il se tait en me regarde droit dans les yeux.
-et j'en suis tomber amoureux. Pour la première fois, je le voyais comme un...un être spécial. Un humain pas comme les autres. Au début, j'en est eu peur et j'ai tenter de m'empêcher de ressentir ce genre de sentiments. Mais ça ne sers a rien. Plus tu tente de retenir tes sentiments, plus tu a envie de les dévoiler au grand jour. Ça...ça va faire bientôt 4 mois.
-4 mois? Tes patient. Dit je en me tournant vers lui.
-je suis pas patient. Je suis...c'est bon t'as gagnée, je suis amoureux. Dit il en rigolant.
-Awn. Ton premier amour. C'est quand même une étape importante dans une vie. Dit je en y repensant bien.
-toi aussi. Je t'ai jamais entendu parler de fille. T'as jamais été intéresser par ça. C'est la première fois.
-hm...j'ai....j'ai pas envie. Je vais ressortir détruit de ce truc. Je suis pas sado moi.
-on sais jamais, peut être qu'elle t'aime aussi.
-ça m'étonnerais.
_________
Vous avez hâte au prochain chapitre. Vous la savez pas encore, mais vous avez vraiment hâte. 👀