Zéckez et moi sommes assis côte à côte en français. Pendant que le prof lis un texte, nous nous fesont une bataille de coude. Je crois que ça a commencer par Zéckez qui m'a donner un coup de coude et s'est partie en couille.
La prof arrête sa lecture, soupire et se tourne vers nous.
-OK les garçons. Ça va aller. Disons que vous gagner tout les deux. D'accord? Nous dit la prof en souriant.
Zéckez et moi se lançons un regards. Nous hochons la tête comme un seul homme. Si seulement nous pourrions n'être qu'un seul homme.
Jaysen arrête. Depuis la soirée ou on s'est réconciliés je n'ai que des pensée peut catholique pour Zéckez. Ses lèvres me manque. Son corps me fait chaviré et son odeur me tue si tout les autres petit truc adorable chez lui ne l'on pas fait.
Après une longue heure de cours, on fini par se faire libérer et nous rentrons chez Zéckez. Ce soir, c'est chez lui que ça se passe.
Ses parents sont partie chez sa tante pour pâque nous avons la maison pour nous.
Mes pensées se tourne vers ce petit cadeau que j'ai acheter pour lui. C'est pas grand chose. Une peluche de lapin blanc qui tend les bras comme si il demandait un câlin.
Je suis pourtant certain que je n'aurai pas le courage de lui donner. Ce pauvre lapin va finir sur ma commode et attendre qu'un jour quelqu'un veuille bien l'aimer.
Je reviens à moi lorsque la main de Zéckez frôle la mienne et que sans le vouloir, j'ai entamée le mouvement pour la prendre.
Ça deviens urgent mon truc. Faut que j'aprenne à me contrôler.
Nous entrons dans son humble demeure et on se laisse tombé sur le canapé.
-tu veux une bière? Me demande Zéckez en me souriant.
-ouep je vais t'en volé une. Dit je en souriant.
Il se lève et revient quelque secondes plus tard avec une caisse.
-on est vendredi, alors on va fêter ça. En plus c'est pâque, les chocolats seront à rabais demain.
Je rigole et prend une bière dans la boite.
-ça te dis on commande pizza et on "Netflix and chill". Dit il en mimant les guillemets.
Non! On Netflix and chill "emoji pervers".
Je vous l'avais dit. Y'a rien à faire. Pour faire simple, je veux son cul.
Il se racle la gorge et me regarde en souriant.
-t'étais perdu dans les étoiles? T'as envie de Netflix and chill sans guillemets? Me dit il avec un sourire en coin.
-fuck you. Dit je en croisant mes bras.
-quand tu veux. Dit il en m'envoyant un clin d'oeil.
Il se lève et marche vers la cuisine en bougeant bien les hanches.
TU M'AIDE PAS!!
Je respire profondément et prend une gorgé de mon breuvage.
Il revient avec son téléphone contre l'oreille. Il doit commandée la pizza.
Lorsqu'il raccroche il me regarde dans les yeux et me sourit.
-quoi? Demandais je.
-je sais qui tu aime. Me dit il avec un grand sourire.
Je panique et me lance vers lui. Il tombe sur le dos et je tient ses poignets au dessus de sa tête avec mes jambes de chaque côté de ses hanches.
-écoute, je sais pas comment tu sais et même si c'est vrai, mais je veux juste que tu sache que je ne veux pas que notre relation change. Dit je en le regardant dans les yeux.
-pourquoi est ce que le fait que tu aime Léa changerais quoi que ce sois à notre relation? Me demande til perdu. (Pour ceux qui ne se rappellera pas qui est Léa c'est la conasse qui a demander à zéckez de sortir avec elle et qui a insulté notre adorable petit jaysen, derien 😉)
Je pousse un soupire et détend les épaules.
-OK, t'es totalement dans le champ. Dit je avec un sourire en coin.
-écoute Jaysen, c'est pas que j'aime ça quand tu me tiens comme ça, mais c'est que j'aime ça. Me dit Zéckez en souriant en coin.
Je rougis d'un coup et me rend compte de notre position.
Je pense que j'aime un peu trop ça moi aussi.
VOUS LISEZ
Son ami Zéckez [BXB]
Ficção Adolescente-Je. ..je l'ai vu embrasser son ami Zéckez. [TERMINÉE]