7

7.4K 491 57
                                    

Je sens une main jouer dans mes cheveux et ce qui m'oblige à ouvrir les yeux.

Je tombe directement dans ceux de Zéckez. Donc. Je sursaute et le pousse.

Il est assis par terre à me regarder avant que nous n'explosions de rire.

Jusqu'à ce qu'un détaille me frappe.

Zéckez. Il a plus sa chemise.

-Hm...pourquoi t'es en torse? Demandais je en détournant les yeux.

-Je me suis fait renverser de la soupe dessus. Et de toute façon je dois me changer pour le ci-

-ZÉCKEZ!!!

Il sursaute alors que je me retrouve a genoux devant lui, qui est toujours assis par terre.

Je tend la main vers son torse gravé d'un tatouage très récent.

Je lui offre un air glacial et me retourne pour me changer. Je claque ensuite la porte pour partir, mais il me rattrape une fois rendu à l'extérieur.

-Jaysen! Attend! Pourquoi t'es fâché? Il me demande ses mains sur mes épaules.

Je le regarde dans les yeux voyant l'incompréhension totale dans ses pupilles.

-Pourquoi je suis fâché? Tu te pose vraiment la question? C'est pas toi qui m'avait promis que ton premier tatouage allais être le notre?!

Il me regarde, semblant finalement comprendre.

-Jaysen je...je pensais pas que ça allais autant t'affecter...

-et bien oui vois tu? Tu ne m'avais pas dit ça comme étant des paroles en l'air, tu me l'avais promis. Et tu le sais, la pire chose qu'on puisse me faire est me mentir.

Il ne dit rien. Il s'approche de moi et me prend dans ses bras.

-J'ai fait celui la avant tout les autres, parce qu'il représente qui je suis. Il représente la personne que je désire devenir. Tu serra le prochain.

Je reste en silence avant de le serrer contre moi.

-tu serra toujours mon frère Zéckez. 

Il me fait un faible sourire.

On marche vers le cinéma, mais il fini par attraper ma main et me retourner pour que je le regarde.

-tu boude encore?

Je fixe le sol.

-boooon. Dans ce cas la, c'est moi qui paye le ciné. Me dit il en me tirant vers le bâtiment.

-non. Je suis capable de payer mes trucs moi même.

-Oui, mais t'arrêtera pas de bouder jusqu'à ce que je t'achète de la nourriture donc ta gueule.

-Zéckez arrête. On est plus des enfants.

On entre dans le ciné et Zéckez sort son porte monais.

-Je paye pour les deux.

-tu va dormir sur le divan. Dit je en le regardant dans les yeux.

Il a un sourire en coin avant de payer.
.

.

.

.
En sortant du cinéma, je vois bien que Zéckez à un comportement bizarre. Il ne parle pas beaucoup et regarde par terre.

Je l'attrape par les épaules et le tourne vers moi.

-Zéckez! Zéckez regarde moi dans les yeux! Dit je en le secouant un peu.

Il relève un regard éteint sur moi. Mon Zéckez n'est plus vraiment la. Ce n'est plus mon meilleur ami. Il n'a pas le même regard.

-Zéckez...qu'est ce qui ce passe? Demandais je doucement.

-On...vient dormir chez moi stp. Je...je ne dois pas être seul se soir. Dit il en fuyant mon regard.

-bien sûr, je ne t'oblige pas à me dire ce qui ne va pas, c'est ta liberté de me le dire ou non, mais sache que je serrai toujours la pour t'écouter ok?

-mmh.

Une fois rendu chez lui, il se déshabille et se couche dans son lit, qui n'a aucune couverture. Je soupire et prend ses couvertures qui jonche le sol pour le couvrir.

Je me déshabille ensuite, mais passe par la salle de bain pour ensuite aller m'étendre à ses côtés.

Il me regarde sans détourner le regard cette fois.

-attend... dit je en le regardant dans les yeux, c'est donc pas une copine que tu cherche, mais un copain?

Il a un faible sourire avant de baisser les yeux.

-Alors la tout change Zéckez! Tes bras, ça dépend si t'es dominant ou non. Dit je en le regardant avec un grand sourire.

-Je...je pense qu'avec lui, je serrai plus dominant. Dit il.

Holala. Il ne se rend pas compte de la bêtise qu'il vient de dire.

-Zéckez, tu vient malencontreusement de m'avouer que tu kiff quelqu'un. Dit je avec un grand sourire.

Je le prend dans mes bras sans vraiment m'en rendre compte.

-Mon bébé qui grandis. Je pensais jamais voir ça. Dit je en rigolant.

-T'es vraiment quelqu'un de bizarre est ce que tu le sais? Dit il en me souriant.

-Mais au moins, je t'ai fait sourire. C'est ça l'important. Dit je en lui envoyant un clin d'oeil.

____________
Désolée pour le retard 😅 j'ai passer trois jours à me tuer en vélo pour faire 250 km (je me demande encore comment j'ai fait 😂😂😂)

Son ami Zéckez [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant