Je me réveille, dans mes vêtements de la veille, complètement coucher sur Zéckez, qui joue avec mes cheveux.
-Bonjour toi. Dit il en embrassant mon front.
Je souris et blottit ma tête dans son cou.
Ses mains glissent dans mon dos et soulève mon t-shirt pour venir le caressée du bout des doigts.
-tu sais que t'es adorable le matin? Me dit il en embrassant ma joue.
Je rigole et dépose un baiser dans son cou.
-arrête de faire ça je vais te sauté dessus. Me dit il en rigolant.
Je me relève sur mes coudes et le regarde dans les yeux. Il me sourit et louche sur mes lèvres.
-Jaysen...c'est toi que j-
La porte s'ouvre et je soupire avant de m'assoir à côté de lui.
Aloys est dans le cadre de porte et nous regarde avec un sourire en coin.
-On breakfast en ville? Nous demande til.
-ça te dit? Demandais je en regardant Zéckez.
Il hoche la tête en me souriant.
-yep, on s'habille et on arrive. Dit je en regardant mon cousin.
Il referme la porte et je me lève. Je me tourne vers Zéckez qui me fixe en souriant.
-Qu'est ce que tu allais dire? Demandais je en m'étirant.
-bof rien d'important.
..
.
.
On entre dans un café et je m'assois dans le fond d'une banquette. Aloys vient s'assoir à côté de moi et zeckez en face (il semble d'ailleurs en être peiner).-bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui? Demandais je en souriant.
-Me je vais visiter la ville with Jordane so you will be just vous. Nous dit Aloys en souriant.
Il me regarde et me fait un clin d'oeil discret. C'est moi ou il fait toujours des clins d'oeil?
-Zéckez on peut seulement aller chez moi? Demandais je en lui souriant.
Il hoche la tête et se tourne vers la fenêtre.
Je commence une conversation avec Aloys et on commande notre déjeuner.
Zéckez ne parle pas beaucoup et semble perdu dans ses pensées. Il doit être fatiguer. Personnellement, je le suis, mais avoir les deux garçons que j'aime le plus au monde avec moi me rend heureux et me le fait oublier.
-tu va voir, y'a plein de chose a voir en ville. Jordane va sûrement t'apporter au centre d'achat ou dans les boutiques en villes. Dit je en souriant.
-that's ok. L'important est que je learn how to parler français comme everybody. Me dit il en me souriant.
-exactement, parce que ton français par partie en ferais rire plus d'un. Dit je en rigolant.
Il rit avec moi et passe son bras derrière mes épaules pour me serrer contre lui.
-tu est so cute. Me dit il en embrassant mon front.
Un bruit de fourchette qui glisse contre une assiette nous fait tourner la tête vers Zéckez. Il sert le poings autour de sa fourchette et fixe son assiette.
-Zéckez? Demandais je en le regardant.
-juste...pas maintenant ok? Dit il sans me regarder et les dents serrer.
-je lui parlerez tout à l'heure. Dit je à Aloys.
On continue notre conversation jusqu'à retourner à la maison. Zéckez n'a pas prononcer un mot de tout le trajet et je m'inquiète un peu lui qui est de nature assez bavard.
Lorsque nous arrivons à la maison, ma soeur nous enlève Aloys et je me retrouve seul avec Zéckez.
Je l'attrape par le poignet et tente de la tirer dans ma chambre. Je dit bien tente, puisque je suis la comme un con à tirer sur son bras alors qu'il ne bouge pas d'un poile.
-allez vient! Il faut qu'on parle. Dit je en continuant de tirer sur son bras.
Il donne un coup sur son bras et je me retrouve plaquer contre son torse, alors qu'il me sert dans ses bras.
Après plusieurs minutes (ba ouais il manque d'affection) il me relâche et monte dans ma chambre. Je le suis comme un petit chien et m'assois avec lui sur mon lit.
-Zéckez...pourquoi est ce que tu agis comme ça? Demandais je en le regardant dans les yeux.
Il ce tourne vers moi et sans quitter mon regard prononce une seule phrase.
-parce que tu es à moi. Me dit il le plus sérieusement du monde.
OK. Je me sens comme une ado qui vient de découvrir que son crush l'aime bien aussi.
Alors que je réprimande un sourire, il ouvre la bouche pour rajouter autre chose...
________________
Omg je m'excuse pour le temps d'attente c'est difficile la vie de tournée (living the road life 😎)