-hey Jaysen tu vient à la gaypride avec moi?
-hey Zéckez tu vient à la hétéropride avec moi?
Il rigole et s'assoit à côté de moi sur le divan.
-je blague j'irai probablement jamais. Les gens sont...trop étrange.
-les gens normaux me font peur.
Il me regarde avant de secouer la tête et de rire.
-tes sais que t'es un phénomène? Dit il en me souriant.
Jhoche la tête et fixe toujours devant moi.
-est ce que ça va? Me demande til.
-non. Tes la. Dit je le plus sérieusement du monde.
-tes violent. Qu'est ce qui va pas? Me demande til en s'approchant.
-je suis juste...pas d'humeur. Dit je en levant les épaules.
Il me regarde et me prend dans ses bras.
On se retrouve coucher sur le divan, moi complètement sur lui.
-que c'est il passé dans ta petite tête? Tu allais bien ce matin. Me dit il en caressant mon dos.
-je pense. C'est ça le problème. Je pense trop. Dit je en couchant ma tête sur son épaule, mon nez dans son cou.
Zéckez et moi n'avons jamais été aussi proche. Avant, c'était quelque câlin virile et c'était tout. Maintenant c'est les câlins, les caresses, les baisers dans le cou. Ce n'est pas pour me déplaire, mais j'ai l'impression que Zéckez m'utilise.Ça fait seulement deux semaine que j'ai découvert mes "sentiments" pour Zéckez et la situation à énormément évoluer.
Je me surprend à vouloir poser mes lèvres sur la peaux de son cou. Je dois dire qu'il sens extrêmement bon et que son corps réchauffe le mien en se moment.
-je vois ça. Dit il en rigolant. Tu est partie loin dans ta tête Jaysen.
Il me sourit et dépose un baiser sur mon front.
-tu sais que tu peux me parler? Je serrai toujours la pour t'écouter.
-et moi aussi Zéckez je serrais toujours la pour toi, mais c'est tellement plus difficile qu'on le pense. On dirais que je veux te parler, mais que ça ne sort pas. Ça ne veux juste pas. Dit je en soupirant.
-je ne t'oblige nullement à me parler non plus am- Jaysen.
Il me sert fort contre lui. On dirais presqu'il a peur que je parte.
-je...je suis seulement perdu. Soupirais-je dans son cou.
-regarde moi. Me dit il doucement.
Je relève la tête et plonge mon regard dans le sien.
-tu est perdu à propos de quoi? Me demande til en glissant sa main sous mon t-shirt.
-j'ai...je ne sais pas si je dois m'accrocher ou laisser tombé. Dit je toujours en le regardant dans les yeux.
-c'est cette fille? Me demande til doucement.
-je ne sais plus quoi faire. Dit je presqu'en chuchotant. Je ne sais même pas si mes sentiments son vrais.
De sa main libre, il vient caressée ma joue du revers de la main puis, replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
-tu veux mon avis? Laisse le temps faire les choses. Me chuchote til.
Alors que nos regard ne ce quitte plus depuis plusieurs minutes, nos visage eux, ce rapproche.
Sa main glisse de ma joue à mon cou et y dépose une marque brûlante en s'y apposant.
Je sens maintenant son souffle sur mon menton, nos lèvres ne sont qu'à quelque secondes de se toucher.
Il frôle mes lèvres des siennes et dépose un baiser sur mon menton, ma mâchoire et le coin de mes lèvres. Il me regarde ensuite, et entrouvre les lèvres pour capturer les miennes.
Son baiser est doux, ses mains caresse doucement ma peau et la chaleur de son corps m'enveloppe.
Une chaleur agréable me traverse de la tête au pied.
Plus rien n'existe. Seulement Zéckez et moi. Seulement ses lèvres, ses mains, lui.
Si j'avais encore des doutes sur mes sentiments, et bien je suis complètement fou amoureux du gars qui est censé être mon meilleur ami.
Ses gestes sont d'une douceurs inégalés, presque surprenante venant de Zéckez.
J'ai l'impression de ne plus contrôler mon corps, de n'être qu'un spectateur devant cette scène.
Ma main vient agripper ses cheveux alors qu'un grognement franchis ses lèvres.
Embrasser un gars c'est....ça pique. Mais puisque ça vient de Zéckez je trouve que ça rajoute du "piquant" au baiser.
Je ne sais même pas depuis combien de temps nos lèvres son scellée, mais je sais que si ce moment ne pourrait jamais finir, ça ferait mon affaire.
__________
Je voulais poster demain, mais j'aurai pas de réseau donc compté vous chanceux 😂❤