-yo le jeune! Me cri Jordane dès que j'entre dans la maison.
-sérieux, ta gueule. Dit je en lançant mes chaussure je ne sais où dans la maison.
-ça va? Me demande telle soudain plus inquiète.
-ça va? Bien sûr que ça va! Je suis juste en train de remettre ma sexualité en question! Dit je avant de réaliser ce que je vient de dire.
-QUOI?!
-Hé merde. Dit rien au parents. Dit je en la regardant sévèrement.
-je suis ta soeur, garder tes secrets c'est ce que je fait de mieux. Me dit elle en souriant.
-tu dit au parents ce que je vient de dire, je raconte tout ce que t'as fait cette été. Dit je en la regardant dans les yeux.
-hey wow calme toi. Je dirai rien. Je dis rien tu dis rien. C'est donnant donnant le frère.
-ta gueule et je ferme la mienne.
-c'est bon c'est bon je pense qu'on c'est compris. Dit je en soupirant.
-parfait. Ils reviennent se soir il sont chez tante Mireille.
-ho non ils vont ramener les cousines. Soupirait je en montant dans ma chambre.
Je m'écraser sur mon lit et fixe mon plafond. J'ai tellement l'impression de rien comprendre. Moi et Zéckez on a toujours été un peu trop proche selon certain, mais jamais au point de...de...
Fuck.
Comment j'ai fait pour être autant bien dans ses bras...c'est mon meilleur ami...depuis...depuis toujours.
Ce n'est pas normal. C'est quelque chose d'interdit. C'est comme sortir avec mon frère.
Du calme Jaysen, vous vous êtes même pas embrasser que tu pense déjà à sortir avec lui.
Fuck et si on couche ensemble...c'est moi qui va être en dessous c'est sur...
TROP DE QUESTION.
On arrête la théorie et on passe à la pratique.
Faut ben que je vois si les gars m'intéresse.
J'ouvre donc mon ordinateur et cherche mon site porno préférer. Ne. Me. Jugez. Pas.
Je suis sur que la plupart d'entre vous l'ont déjà fait.
Mais à qui je parle...
Je sens mes joues rougir lorsque je tape dans la bar de mot clé "gay".
Si quelqu'un entre dans ma chambre, chose assez compliquer puisque j'ai verouiller la porte, je pense que je m'enterre vivant.
On va commencer tranquille juste...juste deux gars qui se suce.
Mais quesse que je suis en train de faire...
Je clic et...
ATTEND!
Non va y.
Non.
Jaysen commence pas à faire ta chochotte.
Je clic. Pour de vrai.
Bon c'est qu'une vidéo, mais si Zéckez est aussi bien monter, il touche pas à mon cul. J'ai pas envie de me retrouver déchirer en deux.
Mon corps commence à ressentir les effets de mon visionnage. Mes joues rougissent, mon souffle s'accélère et je détache tranquillement mon pantalon, le regard fixer sur l'écran.
Par contre si Zéckez me fait pareil...je lui laisse mon corps au grand complet.
Mes mouvements de poignet ce font plus rapide, plus pressant. L'orgasme approche, et je ferme les yeux, m'imaginant un Zéckez bien dur au dessus de moi, déposant des dizaines de baisers mouillé dans mon cou et sur ma mâchoire.
Et je viens.
Mais pas comme d'habitude. J'ai l'impression que...que c'est plus fort. Que je n'ai jamais eu un orgasme aussi puissant.
Alors que je me remet tranquillement de mon "activité", un détail me frappe.
Zéckez est en amour. Il aime quelqu'un. Quelqu'un qui n'est pas moi.
Le peu de bonheur que j'avais accumulé redescend d'un coup.
Je remonte la couverture sur moi, et me couche face au mur.
Mon téléphone sonne à se moment là.
Je le prend et lorsque je lis le nom, je le dépose sans même répondre. Il attendra, j'ai une simili peine d'amour et gérer.
Je dois seulement effacer les quelques illusion que je mettais fait sur Zéckez et tout ira mieux. Tout ira parfait bien. Comme sur des roulettes. Tout va bien aller. Ça va s'arranger.
Je ressens tout de même ce pincement dans mon ventre. Je...ouais je crois que je suis déçu. J'aurais été bien avec lui.
Mais il aime. Je dois seulement le laisser aimer.