15

6.6K 432 96
                                    

Je me réveille en plein milieu de la nuit, Zéckez dort sur un lit par terre. Enfin, je dis qu'il dort, mais il est sur son téléphone. 

-Zéckez? Demandais je.

Il sursaute, ferme rapidement son téléphone et me regarde.

-tu ne dors pas? Me demande til en s'asseyant.

-oui je dors en se moment il me semble que sa se voit. Dit je avec un sourire en coin.

Il rigole et il se passe un petit moment de silence ou nous nous regardons, sans détourner le regard.

-pourquoi tu ne dors pas? Demandais je.

-j'ai beaucoup de difficulté à dormir tu le sais. Me dit il avec un sourire en coin.

-je sais, mon erreur. Rigolait je. Mais je veux dire...a quoi tu pense.

-tu veux la vérité?

-toujours.

-j'ai envie de le serrer contre moi. De sentir son corps entre mes bras. Savoir que rien ne peux lui arriver. J'ai envie d'enfouir mon nez dans ses cheveux et de respirer son odeur. J'ai seulement envie qu'il soit la. Dit il en regardant le plafond.

-alors pourquoi tu ne dors pas chez lui? Demandais je.

Il me regarde sans rien dire. Puis, il sourit.

-c'est plus compliquer que ça. Dit il toujours en souriant.

-tes tellement en amour. Dit je en rigolant.

-ta gueule. Tu sais même pas c'est quoi être en amour. 

Il a raison. Je ne pense pas à lui lorsque je m'endors. Je n'ai encore jamais eu envie de ses lèvres. Je n'ai même pas penser à dormir avec lui.

Parce que mon cerveau me met des barrière. Je ne veux pas tomber amoureux de quelqu'un qui ne m'aimera jamais.

-tes partie loin dans ta tête la je trouve. Me dit Zéckez qui me sourit.

-Pardon...non juste...

-ça va. Je ne te demande pas de t'expliquer. Et je suis désoler, je sais pas ce qui passe dans ta même, mais tu sais peut etre même mieux que moi ce que c'est d'aimer. Me dit il en me souriant.

-ça m'étonnerais. Dit je en lui rendant son sourire.

-on ne sais jamais. Tu n'a jamais eu envie d'un corps contre le tien? D'un baisers sur tes lèvres? D'une main dans la tienne?

Est ce que j'en est déjà eu envie? Ce que je retiens le plus, est sa main dans la mienne. Pourquoi lorsque j'imagine sa main glisser doucement dans la mienne, j'ai ce drôle de sentiments. Encore plus que s-

-tu pense a quelqu'un n'est ce pas? Me demande til avec un sourire qui semble un peu triste.

-je...ouais...j'y pense. Dit je en évitant son regard.

-j'espère qu'elle en vaux la peine. Dit il en se couchant dos à moi.

Hooo. J'avais complètement oublier que j'étais hétéro.

Je me sens soudainement très seul. Comme si personne d'autre n'était dans cette chambre. 

Comment faire pour que Zéckez me rejoigne dans mon petit lit simple qui nous oblige à nous coller serrer?

-Zéckez...le plancher c'est de la lave. Dit je en le regardant.

Il ne bouge pas. C'est seulement plusieurs seconds plus tard qu'il se lève.

-tu m'énerve. Dit il en se couchant face à moi.

-je savais que ça marcherais. Dit je en souriant.

Il me regardant avant de me faire un rapide sourire.

-me dit pas que t'es fâché. Dit je en le regardant dans les yeux.

-mais non tant fait pas. Me dit il en me souriant.

Je prends son bras et le passe sur ma hanche pour collé ma joue à son torse.
-j'espère, je veux pas qu'on se dispute. Dit je contre sa peaux.

Je suis vraiment fatigué. Je contrôle plus vraiment ce que je fait.

Il pose sa main dans le milieu de mon dos et me rapproche de lui.

Ce soir, je serrai celui qu'il aime et il serra mon Zéckez.

J'ai besoin de le sentir près de moi...finalement.

Je ne pensais pas que le simple fait d'être enlacer avec lui pouvais être autant relaxant et avoir autant d'effet sur moi.

Son corps est brûlant contre le mien et sa peau est douce. Sa main qui glisse délicatement dans mon dos me donne des frissons et son souffle sur mon épaule à un effet soporifique sur moi.

Je m'endors blotti dans ses bras, avec un sourire sur les lèvres et un sentiments agréable dans tout mon corps.

_______________
Ça m'énerve parce que j'avais écris la blague du plancher c'est de la lave bien avant que ça deviennent plus populair, pour me faire pardonner voici la photo d'une chèvre, love ya

_______________Ça m'énerve parce que j'avais écris la blague du plancher c'est de la lave bien avant que ça deviennent plus populair, pour me faire pardonner voici la photo d'une chèvre, love ya

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Son ami Zéckez [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant