27

6.2K 448 58
                                    

Je suis dans ma chambre avec Aloys à nous raconter tout ce qui nous passe par la tête. Il me parle de l'université dans lequel il pense aller, puisqu'il est fatiguer de travailler dans une boutique de vêtements et qu'il a finalement amassée assez d'argent pour y aller.

Et moi...moi ben je lui parle de l'école.
-alors comme j'ai...enough money, je pense also à aller en appartement. Me dit il en souriant. And you?

-je termine l'école bientôt, comme tu sais, j'ai doublé une année, mais ça pourrais être pire, Zéckez en a doublé deux. Dit je en souriant.

-Sorry, mais Who is Zéckez? Me demande til en fronçant les sourcils.

-my....attend la je va commencer a parler anglais aussi. Dit je en riant. Zéckez c'est mon...meilleur ami?

-tu don't look sure?

-en faite...disons que je l'aime bien. Dit je en forçant un sourire.

Il rigole et me prend dans ses bras.

-you're so cute. Dit il en ébouriffant mes cheveux.

Mon téléphone se met à vibré et je prend l'appelle.

-allo!

-Hey Jaysen c'est Zéckez je peux venir chez toi? Me demande til avec un sourire dans la voix.

Je regarde Aloys.

-heu...attend.

Je pose mon téléphone contre ma poitrine.

-Aloys ça te dérange si Zéckez vient avec nous? Demandais je avec un sourire en coin.

-no it's alright. Me dit il en rigolant.

-yess! Tes le meilleur!

Je reprend mon téléphone au moment où Aloys commence à coller ses doigts ensemble et à faire des bruits de bizou.

-Arrête! Dit je en rigolant. C'est bon Zéckez tu peux venir.

-ça tombe bien je suis en bas. Me dit il au moment où sa cogne à la porte.

Je raccroche et regarde Aloys en souriant avant de descendre en courant. Mon père a déjà ouvert la porte et je saute dans les bras de Zéckez.

-on dirais que t'es de bonne humeur. Me dit il en riant.

-de très bonne humeur. Dit je en le regardant dans les yeux.

Son regard reste accroché au mien et l'idée de poser mes lèvres sur les siennes me vient en tête, m'obligeant à le repoussé.

Son regard tombe sur quelque chose derrière moi et je me retourne pour voir Aloys.

-hi, je pense que you are Zéckez? Dit il en tendant la main. Je suis Aloys.

-Bonjour. Dit Zéckez en serrant sa main.

Son regard s'assombrit soudain et il se tourne vers moi.

-ça va? T'as changer d'humeur d'un coup. Dit je en m'approchant.

-ouais...tout va bien. Dit il d'un ton étrange.

Je lève les épaules et entraîne les deux garçons avec moi dans ma chambre.

Je m'assois sur mon lit avec Aloys et Zéckez s'assoit sur ma chaise de bureau.

-Alors, on fait quoi? Demandais je.

C'est difficile parce que normalement, je parle sans arrêt avec Aloys, et avec Zéckez ben...câlin câlin.

-on can put a film or jouer à some jeux. Dit Aloys en me souriant.

-ha Zéckez, Aloys parle anglais, mais il comprend le français, je voulais seulement t'avertir. Et oui t'as raison on peu mettre un film, lequel?

-Jurassic Park. Dit Aloys avec un grand sourire.

-ha non, ce film me fait angoissée. Dit je en réprimant un frisson.

Aloys s'approche de mon oreille.

-just take le main of ton copain. Dit il avant de me faire un clin d'oeil.

-c'est pas....tu...tu m'énerve. Dit je en croisant les bras.  

Je regarde Zéckez et me sens automatiquement rougir.

-dites le si je dérange. Dit il en nous regardant.

-non tu dérange pas Zéckez, vient. Dit je en t'appotant la place à côté de moi.

Je suis assis au bout du lit alors que Aloys est au l'autre bout, il y a encore de la place pour Zéckez.

Il soupire, se lève et vient à côté de moi pendant qu'Aloys met le film.

Avant de se remettre à sa place, Aloys vient vers moi.

-Il est jealous. Me chuchote til dans l'oreille.

Zéckez? Il peut pas être jaloux, il doit juste penser à son amoureux.

Le film début et personne ne parle.

Au moment où l'indominus manque à l'appel je commence à stresser pour rien et comme Aloys le sais il se tourne vers moi, mais il n'a pas le temps de dire un mot que Zéckez pose sa main sur ma cuisse.

Il me fait un énorme sourire et un clin d'oeil avant de retourner au film.

Je me tourne vers Zéckez qui fixe toujours l'écran.

-Zéckez? Demandais je en le regardant.

Il ne fait que remonter sa main sur ma cuisse.

Je souris, glisse mes doigts entre les siens et couche ma tête sur son épaule.

Son ami Zéckez [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant