J'entre dans la voiture avec Zéckez. Aloys me sourit à travers le miroir et je lui rends son sourire.
Je pars en appartement avec Zéckez... on va fêter ça ce soir.
Je suis heureux. Réellement heureux.
Zéckez me sourit et je lui rends. Il est tellement beau. Il n'est pas parfait, mais c'est ce que j'aime de lui.
Aloys vient avec nous chez Marie. Zéckez m'a permis de l'inviter, même si j'ai l'impression qu'il ne l'aime pas.
Je me tourne vers Zéckez. Il me sourit. Je suis en amour.
Je me surprends à vouloir poser ma main sur sa cuisse et à devoir me mettre des barrières. J'ai de plus en plus de difficultés à garder mes sentiments à l'intérieur. En ce moment, je poserais ma main sur sa cuisse et déposerais ma tête sur son épaule. Lui, il glisserait ses doigts entre les miens et déposerait un baiser sur mon front.
Mais non.
Aloys arrête la voiture devant une maison de taille moyenne et nous descendons.
On reste tous les trois devant la maison. Je n'ai aucune idée de ce que nous faisons.
Je baisse la tête vers la main de Zéckez. Elle est là à pendouiller et à attendre que je la prenne. Ça serait tellement simple.
Sa main vient cogner la mienne et je remonte la tête pour voir Zéckez qui sourit en coin. Je rougis et avance.
Je cogne à la porte et Marie vient nous ouvrir. Elle nous fait entrer et Zéckez disparaît alors qu'Aloys reste près de moi, n'étant pas trop à l'aise.
Je lui passe un verre et nous trouvons des places où nous asseoir pour parler.
Je me lance donc dans un long récit sur pourquoi j'aime Zéckez et tout ce qui s'est passé entre nous.
Je m'assure de toujours l'avoir dans mon champ de vision pour éviter qu'il entende.
Aloys passe son bras derrière mes épaules et me sert contre lui.
-Tu vas voir, you're in love. And Zéckez te aime too. Me dit-il en donnant un coup de menton vers Zéckez.
Je relève la tête et le vois nous regarder les poings serrés. Un sourire commençait tout juste à se dessiner sur mes lèvres, lorsque je vois un garçon que je ne connais pas, s'approcher de lui. Il pose sa main sur le poing de Zéckez et lui chuchote un truc avant de l'entraîner à l'étage.
Aloys me regarde et me sourit.
-He will be ok. Me dit-il en me souriant.
-Ok et si c'est lui le garçon dont il est amoureux? C'est possible. En plus il me ressemble sauf qu'il est plus grand et plus fort. Et si ils sont allés coucher ensemble en haut? Je veux même pas y penser...mais...Je me suis toujours dit que j'allais laisser Zéckez aimer l'autre, mais c'est tellement difficile...j'ai juste envie d'aller voir et de m'assurer qu'il va bien. I-
-Calme down Jaysen. Zéckez est fine.
Je reste assis avec Aloys jusqu'à ce que je regarde l'heure et remarque que Zéckez est parti depuis une heure. Je me lève et monte à l'étage.
Toutes les portes sont ouvertes sauf une. Je regarde dans toutes les pièces, mais il n'y est pas.
Je cogne à la porte de la pièce fermée.
-Zéckez!? Est-ce que tu es là! Demandais-je en hurlant par-dessus la musique.
La porte s'ouvre sur quelqu'un que je ne connais pas.
-Tu veux? Demande-t-il.
Une odeur que je connais commence à flotter dans l'air.
-Est-ce que Zéckez est là? Demandais-je impressionné par la taille de ce garçon.
-Ouaip. Zéckez y'a ton kid! Dit-il en entrant.
J'entends des gens rire et Zéckez finit par venir se poster devant la porte.
-Que veux-tu? Me demande-t-il sans me sourire.
-Je... Je voulais savoir si tu... si tu allais bien. Dis-je gêné par la froideur de ses yeux.
J'entends rire dans la pièce.
-Comme c'est adorable, il a eu peur pour toi. Entendis-je.
-Ferme la! Jaysen t'as bien vu que j'étais ok, maintenant dégage. Me dit-il.
-Zéckez? Est-ce que ça va? Demandais-je en m'approchant de lui.
-Recule! T'approche pas de moi. J'ai bien compris ce que tu fais. Tu sais tout. Tout tout tout. Les gars me l'ont fait comprendre. Tu joues, tout ça c'est un jeu pour toi. Eh bien moi j'en ai assez. C'est terminé. On n'est plus ami.
_____________
Merci à ju_ya13 qui a corriger cette partie et qui corrigera toute les autres :) même de À coup de crocs, si ça vous dit d'aller lire. Ho et...je sais, vous me détester encore plus beaucoup maintenant 😂😏