Je suis complètement dans la bulle de Zéckez. Nous sommes confortablement coucher sur le sofa (media) moi avec ma tête sur sa cuisse et sa jambe autour de mon coup.
La soirée commence à prendre forme alors que nous sommes tout les deux légèrement saoul.
-Mais la prof de français on dirais qu'elle a toujours le même t-shirt est ce que toi aussi tu as remarquer.
-tout le monde a remarquer Zéckez. Dit je en rigolant.
Il me donne un petit coup de pied et nous rions.
-Hey! J'y pense j'ai quelque chose pour toi! Dit Zéckez en se levant.
Il court dans sa chambre, malgré qu'il sois complètement ivre et revient avec une main dans son dos.
-comme c'est pâque j'ai penser à t'acheter un petit truc. Sans alcool j'aurais pas eu le courage de te le donner, mais bon on s'en fou. Dit il en me souriant.
Il me tend une boite de chocolat en forme de poule écrit "pour mon poussin". Je rigole et me lève pour courir jusqu'à mon sac.
Je prend la peluche et retourne au salon ou Zéckez m'attend.
Je lui fait un énorme sourire et lui tend la peluche.
-pour mon lapin. Si on veux rester dans le thème. Dit je en rigolant.
Il rigole et me prend dans ses bras, mais comme nous sommes tout les deux légèrement pompette (lol) on tombe à la renverse sur le divan. On explose de rire et on s'assoit normalement.
-tu sais que t'es adorable. Me dit Zéckez en me regardant dans les yeux.
-je sais. On me le répète depuis que je suis tout petit. Dit je ayant le goût de le faire chier.
-on dit "merci Zéckez toi aussi, vient allons faire des bébés!"
-ta phrase ne marche pas. Comme nous sommmes deux garçons, il est absolument impossible qu'on puise donnée la vie. Dit je en lui tirant la langue.
-pff on peut toujours adopter.
-tu sais qu'on est en train de parler d'avoir des enfants ensemble? Dit je avant d'exploser de rire.
Il rit avec moi. Je suis bien avec lui.
Je veux des enfants avec lui. Peu importe comment, je veux pouvoir le voir en tant que papa. Mais ça ne serra pas aussi magique que si c'est l'enfant d'un autre. Il faut que ça sois notre enfant. A nous.
Zéckez attrape un élastique et attache ses cheveux.
Je le fixe le trouvant absolument magnifique avec les cheveux attacher.
-quoi? Me demande til en souriant.
-tes beau. Dit je avec un sourire niais.
-toi aussi Jaysen. Je peux te dire un secret? Me dit il en s'approchant.
-ouais va y. Dit je en souriant.
Il prend son téléphone et l'ouvre.
-c'est toi mon fond d'écran. Dit il en faisant son code.
Il a raison. C'est une des photos du shooting photo avec sa cousine.
-et tu veux savoir un autre secret? Me dit il en se tournant vers moi.
Jhoche la tête.
-tes bandant.
Je souris et ouvre ma boite de chocolat. Je suis son poussin.
J'en prend un et Zéckez me fixe.
-est ce que je peux au moins y goûter? Me demande til en rigolant.
Jhoche la tête et l'attrape par la nuque pour déposer mes lèvres sur les siennes.
Il ouvre grands les yeux alors que je me détache de lui et rigole.
-t'as même pas idée de ce que tu me fais. Chuchote til.
Je crois que cette réflexions était censé rester à tout jamais dans sa tête. Oups, je l'ai entendu.
Peut être que le gars qu'il aime me resemble? Et quand il me voit il pense a lui et c'est pour ça qu'il agit comme ça avec moi.
Zéckez reste assis à côté de moi à me fixer. Je lui souris et couche ma tête sur ses genoux.
-je veux jamais que tu m'abandonne. Je t'aime trop. Dit je en attrapant sa main. Même quand on va être vieux, on va jouer à la pétanque ensemble. On va même garder nos petits enfants ensemble, comme ça ils vont être amis.
Ou cousins/cousines.
Il me regarde en souriant et glisse une main dans mes cheveux.
-tu es l'être le plus adorable que j'ai jamais vue. Dit il en me regardant dans les yeux.