Californie, mardi 20 septembre 2016, 9h44.
Alysson.Je suis réveillée par les ronflements incessant de Nash. La nuit a été longue avec lui. Je fais exprès de bouger pour le réveiller à mon tour, ce qui fonctionne.
Nash: Hhhh, arrêtes de bouger t'es chiante.
Moi: T'es chiant à ronfler. Je sais pas comment ta copine peut supporter ça.
Nash: Elle ronfle encore plus que moi.
Alysson: Eh bah putain, sexy le couple.
Une fois qu'on a fait rapidement le tour des réseaux sociaux on se lève et on fait la course pour savoir qui va arriver en premier au toilette.
Oui on est des gamins.
J'ai gagné.
En même temps, il se pourrait que dans un virage j'ai poussé Nash et qu'il se soit pris le mur. Mais j'ai pas fait exprès bien-sûr.
Après je prépare mon petit déjeuner, Nash fait pareil, et on met tout sur un plateau qu'on amène dans ma chambre. Une fois installé sur le lit, on prend notre petit déjeuner devant les dessins animés.
Nash: UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR !
Moi: JE ME BATTRAIS SANS RÉPIT.
Nash: JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE VAINQUEUR ET GAGNER LES DÉFIS !
Moi: JE PARCOURRAI LA TERRE ENTIÈRE TRAQUANT AVEC ESPOIR !
Nash: LES POKÉMONS ET LEURS MYSTÈRES !
Moi: LE SECRET DE LEURS POUVOIRS.
Hayes entre d'un seul coup dans la chambre.
Hayes: POKEMON !
Nash/Moi/Hayes: ATTRAPEZ LES TOUS ! C'EST NOTRE HISTOIRE, ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE ! POKEMON ! RIEN NE NOUS ARRÊTERA, NOTRE AMITIÉ TRIOMPHERA ! POKÉMON ! ATTRAPEZ LES TOUS ! MÊME À NOTRE ÂGE ! UN VOYAGE D'APPRENTISSAGE ! ÇA DEMANDE DU COURAGE ! POOOOOOOKÉÉÉÉÉÉÉMOOOOOOON ! ATTRAPEZ LES TOUS, ATTRAPEZ LES TOUS ! POKÉMON !
Holly: LA PROCHAINE FOIS QUE VOUS ME RÉVEILLEZ EN CHANTANT COMME ÇA VOTRE ORDI AVEC POKEMON IL PASSE À TRAVERS LA FENÊTRE.
L'art et la manière de gâcher un merveilleux épisode de Pokémon.
13h45
Je suis chez Cameron, on se prépare pour les Teen Choice Awards. Sierra et Gina viennent aussi.
Cameron est nominé pour la catégorie Male Choice Web Star.
En gros la personnalité masculine la plus influente sur le Web.J'en profite pour dire à mes followers d'aller voter pour Cameron avant de me préparer.
J'enfile ma robe avant que le coiffeur me boucle les cheveux et que la maquilleuse fasse ce qu'elle a à faire.
VOUS LISEZ
American dream
Fanfiction?: Ça va tu ne t'es pas fait mal ? Moi: Non ça va. Holly -riant- : T'es tombée comme une merde ! Mon majeur fut ma seule réponse. ?: Oh fait moi c'est Nash. Je le regarde attentivement avant de comprendre qui il est. *** Holly Wood & Alysson Reese W...