• 40 •

101 4 0
                                    

  Grèce, Mykonos, mardi 12 juin 2017, 14h23.
Alysson

Je sors de la salle de bain et m'apprête à rejoindre Benjamin et Benoît qui sont arriver dimanche soir. J'ai un shooting de prévue cette après-midi et demain avec Benjamin. Ça me fait vraiment plaisir de travailler à nouveau avec lui car c'est une personne que j'apprécie, il n'est pas superficiel comme la plupart des mannequins que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent.

Moi: On y va ?

Benoît acquiesce et on sort de la maison pour monter dans le van noir qui nous conduit au premier endroit du shooting. Je porte un maillot de bain avec marqué "USA" en blanc. Je me mets sur les rochers et regarde la caméra sans sourire.

 Je me mets sur les rochers et regarde la caméra sans sourire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Photographe: C'est bien, changes de position maintenant.

---

Il est 20h23 et nous sommes sur la plage à coté de la maison que nous avons loué. Le shooting s'est terminé il y a une demi-heure et c'était vraiment cool, Nash nous a rejoint, il nous a dit qu'il a passé la journée dans la piscine ou sur le hamac à bronzer. Autant dire qu'il profite bien de ses vacances. Le couché de soleil qui a lieu devant nous est juste magnifique. J'en avais pas vu un aussi beau depuis mes vacances en Malaisie. Je dois avouer être nostalgique de ces vacances, à cette époque ma sœur était encore en vie, je n'avais pas peur de sortir seule et la situation avec Cameron était moins ambiguë. Une larme coule sur ma joue et je l'essuie rapidement avec le dos de ma main.

Nash: On va manger j'ai faim ?

Benjamin: Ouais moi aussi, vous voulez aller manger où ?

Nash: J'ai vu un petit restaurant au bord de la plage là-bas, ça vous dit ?

Moi: Ouais.

On se lève donc et une fois arrivé au restaurant le serveur nous assigne une table en terrasse à laquelle on va s'asseoir, Nash en face de moi et Benjamin à ma droite. Le cadre est magnifique, la Grèce est l'un des pays le plus beaux que j'ai visité. Le serveur nous apporte la carte et on commande chacun notre tour.

Moi: Alors Ben t'en es où amoureusement parlant.

Benjamin: Et bien j'ai demandé ma copine en fiançailles il y a un mois et elle m'a dit oui alors on commence tout juste les préparatifs.

Nash: Félicitations !

Moi: Je suis très heureuse pour toi.

Benjamin: Merci, en fait comment va Cameron ?

Nash: Bah ça va, cette semaine il est à San Francisco en vacances avec sa mère et sa sœur.

Benjamin: D'accord faudrait qu'on se capte plus souvent en dehors des shootings.

Moi: Je suis d'accord on se voit pas assez en dehors.

Benjamin: En fait comment va ton amie Holly ?

American dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant