Californie, mercredi 21 Juin 2017, 10h52
Alysson Reese
Je sors de mon appartement et prends un taxi pour aller chez Holly et Hayes. Ils sont rentrés hier en fin d'après-midi chez eux et Holly m'a appelé ce matin pour me demander de venir puisque Hayes n'est pas là aujourd'hui. Cameron a un shooting mais il a dit qu'il me rejoindrait ce midi. Les parents d'Holly sont repartis hier, il ne pouvait pas rester plus longtemps à cause de leur travail et de l'école d'Ethan. Je paye le taxi avant de descendre et toque à la porte avant d'entrer.
Moi: Holly ?
Holly: Chut ! Je t'en supplie cris pas. Ils se sont enfin tous les deux endormis.
Elle a des cernes énormes et une mine affreuse.
Moi: T'as dormi combien de temps cette nuit ?
Holly: Vingt minutes un truc comme ça.
J'écarquille les yeux avant de la suivre jusqu'au canapé du salon.
Holly: Quand il y en a un qui dort l'autre pleure et inversement. Et en plus faut que je me lève toutes les trois heures pour les nourrir. Mais bon je viens de le faire donc je suis tranquille pendant trois heures.
Moi: Hayes rentre quand ?
Holly: Demain soir.
Moi: Je resterai avec toi ce soir si tu veux.
Holly: C'est vrai ?
J'acquiesce d'un hochement de tête. Holly commençait à s'endormir lorsqu'un des bébés se mit à pleurer. Elle se réveille d'un coup et regarde les babys-phones.
Holly: C'est Austin.
Elle commence à se lever mais je lui fais signe de se rasseoir. Je me lève et me dirige vers la chambre d'Austin.
Moi: Coucou toi.
Je le prends dans mes bras et commence à le bercer doucement. Au bout de quelques minutes il finit par arrêter de pleurer mais ne se rendort pas. Je décide donc de l'amener avec moi au salon. En arrivant dans celui-ci je trouve Holly à moitié endormi sur le canapé.
Moi: Eh, tu veux que j'aille lui faire sa toilette ?
Holly: Hein ? Oui si tu veux la liste des choses à lui faire est dans la salle de bain.
Moi: Vous avez vraiment besoin d'une liste pour rien oublier ?
Holly: C'est pour Hayes.
Je comprends mieux. J'amène donc Austin dans la salle de bain et l'allonge sur la table à langer. Je lui change sa couche avant de le débarbouiller avec un produit. Je lui mets les vêtements que j'avais choisis puis le reprends dans mes bras. Je retourne dans le salon et vois qu'Holly n'est plus là. Elle est sûrement parti dormir. Je m'installe donc sur le canapé avec Austin et commence à le regarder. Il a vraiment les narines de son père le pauvre. Mais bon, il est beau quand même. Le téléphone d'Holly posé sur la table se met à sonner. Je le prends et réponds lorsque je vois que c'est Hayes qui appelle en facetime.
Moi: Allô?
Hayes: Aly ? Qu'est-ce que tu fous là ?
Moi: Bah je m'occupe de ton fils ça se voit pas ?
Je descends le téléphone pour lui montrer son enfant et il sourit en le voyant.
Hayes: Holly n'est pas là ?
Moi: Elle dort, elle est crevée.
Hayes: Merde, je devrai peut-être rentré plus tôt.
Moi: T'inquiètes je vais rester avec elle cette nuit et demain. Mais Hayes, dis-toi bien que maintenant t'as des enfants et que c'est pas seulement à Holly de s'en occuper. Va falloir que tu l'aides et que tu assumes tes responsabilités.
Hayes: Je sais. Merci d'être là.
Moi: Je te laisse quelqu'un a toqué.
Hayes: Salut.
Je raccroche et pars ouvrir la porte.
Cameron: Wesh.
Moi: T'es déjà là ?
Cameron: Oui ça a fini plus tôt que prévu.
Il pose son regard sur Austin et se met à sourire. J'entends Avalon pleurer à travers l'interphone je donne donc Austin et pars m'occuper d'elle tout comme je l'ai fait pour Austin une demi-heure auparavant. Je retourne ensuite au salon et vois que Cameron à poser Austin dans son landau.
Cameron: J'ai faim.
Moi: Tiens, prends là, je vais faire à manger.
Je lui donne la petite puis pars dans la cuisine. Je trouve un sachet de pâtes et après avoir galéré pendant dix minutes pour trouver une casserole, je mets enfin l'eau à bouillir puis retourne au salon. Je m'assois à coté de Cam et il pose Avalon dans son landau quand j'arrive.
Moi: Tu restes avec moi ici cette nuit ?
Cameron: Si tu veux, je passerai chercher des affaires à l'appart tout à l'heure.
Moi: Ça marche.
Cameron: Avoues t'es grave heureuse de t'en occuper.
Moi: Ouais, ça donnerait presque envie d'en avoir.
Cameron: T'en veux pas ?
Moi: Si, mais vraiment plus tard, là je veux vraiment profiter de ma jeunesse sans avoir à m'occuper d'enfants.
Cameron: Ouais je comprends.
Moi: Et toi t'en veux ?
Cameron: Ouais plus tard aussi, j'en voudrais pleins, avoir une grande famille.
Moi: Moi aussi, au moins cinq ou six je pense.
Cameron: La même, mais bon six mini toi ça doit être super-chiant.
Moi: La ferme. T'imagines mes enfants s'ils sont comme moi ils seront trop beaux.
Cameron: Ça dépend de qui sera le père.
Je le regarde en souriant avant de hausser les épaules puis retourne m'occuper des pâtes.
VOUS LISEZ
American dream
Fanfiction?: Ça va tu ne t'es pas fait mal ? Moi: Non ça va. Holly -riant- : T'es tombée comme une merde ! Mon majeur fut ma seule réponse. ?: Oh fait moi c'est Nash. Je le regarde attentivement avant de comprendre qui il est. *** Holly Wood & Alysson Reese W...