• 13 •

192 6 3
                                    

Californie, mercredi 28 septembre 2016, 9h03
Holly

Je me réveille tranquillement, seule dans l'appartement. Je décide de me lever et pars dans la cuisine prendre mon petit déjeuner. Une fois celui-ci prit, je me dis qu'il faut que je fasse quelque chose de ma journée...
Je vais dans ma chambre, prends un legging et une brassière de sport Nike plus un t-shirt assez ample. Je m'habille, prends mes Nike (on dirait je fais un placement de produit mais nan), mes écouteurs, mon portable et je pars courir.

10h55

Bon j'ai pas couru tout le temps j'ai juste croisé le Starbucks et y'avais un serveur sympa. Je suis donc chez moi et décide d'appeler en FaceTime la pute de personne qui est en Malaisie... Je vous rassure avant j'ai réfléchi (ouais ça m'arrive parfois) au nombre d'heure de décalage. Y'a quinze heures de plus chez eux donc il doit être 01h00. Mais je m'en fou.

≈FaceTime≈

Moi: Wesh ma pute !

Alysson: Hey ça va?

Moi: Ouais mais pourquoi t'as l'air gentille ?

Alysson -faussement choquée- : Bha! Parce que je le suis pardi!

Moi: Bon ok... Sinon c'est cool là-bas ? Tu dors pas ?

Alysson: Ouais troooooooooppppppp ! Et non on se fait un feu de camp sur la plage.

La pute.

Moi -souriant en coin- : Alysson d'amour que j'aime ??

Alysson -blasée- : Tu veux quoi ?

Oh! Un Cameron sauvage apparaît !
Il rigole. Merde j'ai dit ça a voix haute ?

Alysson -riant- : Oui bouffonne. Breffouille​ tu voulais quoi sale shlag?

Moi: Ha oui... Heuummm...

Nash apparaît lui aussi. Tu le monde se ramène c'est fou ptdrr. Manque plus qu'Aaron!

Alysson: Bon accouche!

Moi: Bha justement... Je crois j'ai fait une connerie...

Alysson: QUOI!? Les gars partez s'il vous plaît.

??: Mais je viens juste d'arriver !

Je reconnais la voix d'Aaron et ris intérieurement. Tels des soumis à Alysson ils partent.

Alysson: Holly dis moi que c'est une blague ? Avec qui? Quand ? État moral et physique ? T'AS TROMPÉ HAYES ?!

Moi -retenant mon rire- : Bha heuummm​ je sais pas vraiment enfaite... Je sais pas si on peut dire "tromper".

Alysson: Putain mais t'es une pute?!

Moi -gueulant- : T'aurais vu ta tête -explosant de rire- Oh non épique!! É.P.I.Q.U.E!

Elle est figée. Merde je l'ai fait beuguer...

Moi: Aly' ? Ouhouh ?? C'est une blagounette! Ça va ?

Toujours rien...

Moi: Tu sais dans le dernier épisode de Grey's Anatomie et bha...

Alysson -revenant à la vie -: Non chuuuut je l'ai pas vu !!!

Ha bha ça a marché!

Alysson -boudant- : Mais tu regardes même pas ! Je te parle plus... Salope -me montrant son magnifique majeur-

American dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant