• 51 •

82 4 3
                                    

Californie, Los Angeles, vendredi 20 juin 2017, 12h36. 

Cameron coupe le contact après avoir baissé le frein à main. J'enlève ma ceinture avant de sortir de la voiture, suivie par Cam. Il place sa main dans le bas de mon dos mais je la retire en lui lançant un regard lui rappelant que sa mère n'est pas au courant. Il toque et même pas cinq secondes après la porte s'ouvre sur Sierra. Elle prend Cameron dans ses bras avant de faire pareil avec moi. Je salue Brent, le copain de Sierra avant de retirer ma veste et d'aller dans la cuisine trouver Gina.

Moi: Salut tu vas bien ?

Elle se retourne en m'entendant avant de venir me prendre dans ses bras.

Gina: Très bien et toi ?

Moi: Super, tu veux de l'aide ?

Cameron arrive au même moment, il salue sa mère avant de tremper son doigt dans un saladier rempli de chocolat, Gina s'empresse de le frapper ce qui me fait rire.

Gina: Tu peux apporter ça sur la table Alysson s'il te plaît ?

J'attrape le saladier de salade qu'elle me tend tout en acquiesçant d'un hochement de tête. Je retourne dans la salle manger et dépose le saladier sur la table avant de m'asseoir autour de celle-ci à côté de Sierra. 

Sierra: Alors ce voyage à Paris ?

Moi: C'était cool de retourner en France et de revoir ma famille.

Brent: Elle doit vraiment te manquer à certains moments. 

J'acquiesce en lui faisant en léger sourire.

Moi: Et vous, quoi de neuf ?

Sierra: On part à Hawaï la semaine prochaine.

Moi: Tous les deux ?

Brent: Ouais ça fait longtemps qu'on s'est pas fait un voyage qu'entre nous.

Je les regarde échanger de magnifiques sourires , ça se voit qu'ils sont fous amoureux l'un de l'autre. Je me demande si on restera aussi longtemps qu'eux ensemble avec Cameron et si on se regardera avec autant d'amour. Gina et Cameron apportent les derniers plats ce qui me sort de mes pensées. On commence à manger et Sierra et Brent racontent plus en détails ce qu'ils ont prévu de faire pendant leurs vacances. 

Gina: Et toi Cameron ?

Il relève la tête vers sa mère et la regarde en fronçant les sourcils.

Gina: Je veux dire, j'attends toujours que tu me ramènes ta future femme.

J'écarquille les yeux avant de regarder Cameron qui me regarde aussi.

Cameron: T'en fais pas pour moi maman.

Gina me regarde en souriant, je baisse les yeux vers mon assiette et vois Cameron rigoler. 

Le repas se finit calmement, j'aide à débarrasser avant de monter à l'étage pour chercher les toilettes. J'ouvre une porte et tombe sur une chambre bleue avec plein de dessins accrochés aux murs, je reconnais le décor des anciennes vidéos de Cameron. J'entre et observe les photos et dessins aux murs, la plupart sont des cadeaux offerts par des fans pendant des conventions. 

?: Je vois que t'as trouvé mon repère.

Je me retourne et tombe sur Cameron.

Moi: T'étais mignon quand t'étais petit.

Je lui montre une photo de lui au mur et il s'approche de moi pour mieux voir.

Cameron: Je le suis toujours non ?

American dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant