Californie, vendredi 8 juin 2017, 3h23
AlyssonJ'éteins mon réveil après qu'il est sonné pendant une trentaine de secondes. Je me relève pour m'assoir sur mon lit avant de passer mes mains sur mon visage pour essayer de me réveiller. Je me lève après avoir été sur Twitter pour regarder ce qui s'était passé dans le monde pendant je dormais paisiblement. Je me lève, tire ma couette et m'avance jusqu'à ma fenêtre pour l'ouvrir histoire d'aérer un peu ma chambre. J'attrape un sweat qui était posé sur mon fauteuil et sors de ma chambre. Je vais chercher un gâteau que je mange sur le chemin de la salle de bain. Une fois dans celle-ci et mon gâteau fini je me déshabille et entre dans la douche, mes bleus ne se voient presque plus mais un frisson me parcours le corps lorsque je vois la petite cicatrice sur mon flanc droit. Je laisse l'eau couler sur mon corps pendant que je me lave et la coupe lorsque j'ai fini. Je sors et enroule ma serviette autour de mon corps avant de retourner dans ma chambre et de fermer la fenêtre. J'enfile un pantalon bleu, un crop top blanc et mes talons avant de retourner à la salle de bain pour finir de me préparer.
Je prends ma valise que j'avais préparé la veille et sors de l'appartement après avoir mis mon manteau sur mes épaules et avoir pris mon sac à main. Une fois en bas je monte dans le taxi et écoute la musique qui passe à la radio en entendant d'arriver à l'aéroport. Une fois arriver à destination je descends après avoir payer le chauffeur.
Moi: Merci, au revoir.
J'entre dans l'aéroport. Je croise plusieurs personnes qui me demandent de prendre des photos avec eux, chose que je fais avec plaisir. Puis je rejoins Nash qui m'attends assis sur siège.
Nash: Wesh la street.
Il me prend rapidement dans ses bras histoire de me saluer.
Moi: Prêt a bronzer ?
Nash: Aly est-ce que tu m'as déjà vu bronzer ?
Moi: Ouais une fois, quand t'es revenu de Tahiti.
Nash: Je t'avoue que c'était de l'auto bronzant...
Moi: Sale mito va.
On se dirige au comptoir pour présenter nos billets, aller à la porte d'embarquement blablabla. Une fois dans l'avion je m'assois sur mon siège et Nash en face de moi (on voyage en première classe eh ouais ma gueule).
Moi: C'est la première fois je voyage en première classe.
Nash: Pas moi, quand on est célèbre comme moi c'est une habitude de voyager un première classe.
Je balance le petit coussin qu'il y avait à côté de moi et qui atterrit dans sa tête.
Nash: Salope.
Je le fusille du regard avant de mettre mes écouteurs et d'écouter le doux son de la voix de Shawn.
—
Grèce, Mykonos, samedi 9 juin 2017, 9h12.
AlyssonComment vous dire que les 16 heures de vol et les 10 heures de décalage horaire m'ont juste crevé. On paye le taxi avant de récupérer nos valises et de se diriger vers la porte de la maison qu'on a loué pour la semaine.
Nash part directement se coucher pendant que je mets mon maillot de bain et que je pars m'allonger sur les transats dehors qui sont en plein soleil. Le soleil sur ma peau me fait un bien fou et je m'endors rapidement sous cette chaleur.
C'est seulement 1 heure et demie plus tard que je me réveille brutalement parce que mon abruti de pote a décidé de m'éclabousser en faisant une grosse bombe dans la piscine. Après l'avoir insulté de tous les noms je saute à mon tour dans la piscine et essaye de le couler mais vu qu'il a pied ça fonctionne de ouf. Il m'attrape et me balance dans l'eau, je ressors la tête de l'eau en toussant vu que j'ai bu la tasse.
Moi: Nique ta race Grier.
Je sors de l'eau et attrape ma serviette. Je m'enroule dedans et me dirige vers ma salle de bain. Je prends une douche et m'habille d'une tenue assez légère. Puis je vais au salon retrouver Nash, on sort ensuite déjeuner dans petit restau plutôt cool situé en plein milieu du centre-ville.
+
Emmie et Illona 🐥
VOUS LISEZ
American dream
Fanfiction?: Ça va tu ne t'es pas fait mal ? Moi: Non ça va. Holly -riant- : T'es tombée comme une merde ! Mon majeur fut ma seule réponse. ?: Oh fait moi c'est Nash. Je le regarde attentivement avant de comprendre qui il est. *** Holly Wood & Alysson Reese W...