Californie, samedi 2 juin 2017, 12h48.
AlyssonOn arrive enfin devant chez Maho. La meuf du fleuriste à dit qu'elle avait fait au plus vite mais elle a quand même mis 1 heure et demie. Et avec la chance qu'on a on s'est tapé des bouchons sur tout le trajet.
Je sors en trombe de la voiture et cours jusqu'à la porte d'entrée de la maison de la rousse, son bouquet à la main.
Je toque rapidement et ouvre la porte direct après, sans attendre de réponse.
Maho lâche un soupire de soulagement en me voyant avec son bouquet. Elle est entrain de se faire coiffer, elle est déjà vêtue de sa robe. Elle est vraiment magnifique.
Maho: Putain enfin qu'est-ce qu'ils vous aient arrivés ?
Moi: Je te raconterai plus tard, le plus important c'est qu'on a le bouquet.
Maho: Ouais, vous devriez rentrés pour vous préparer.
Cameron entre et referme la porte que j'avais laissé ouverte il y a quelques instants.
Moi: On a le temps, le mariage n'est qu'à 15h30.
Maho: Bah nan c'est rendez-nous à 14h devant la mairie.
Moi: Quoi ? Au putain sa mère l'artichaut. Bon Cam on bouge. Maho t'es magnifique, à toute à l'heure.
Elle nous fait un signe de main à travers le miroir puis avec Cameron on ressort direction la voiture.
Cameron: On va pas s'en sortir aujourd'hui.
Moi -soufflant- : Carrément pas.
Cameron conduit rapidement et on arrive chez lui à 13 heures.
Je prends rapidement une douche avant d'enfiler ma robe, de me boucler les cheveux et de me faire un make up assez basique.
J'enfile ensuite mes escarpins beiges et me dirige vers la chambres de Cam pour voir où il en est.
Je toque puis attend qu'il me dise d'entrer pour le faire (loin de là l'envie de revivre la même expérience que ce matin).
Il est en face de sa commode. Je le vois essayer de mettre son noeud papillon correctement.
Je m'approche de lui et l'aide à le mettre.
Cameron: Mer-
Il s'arrête en me voyant, ses yeux me dévisagent de haut en bas avant de venir se plantaient dans mon regard.
Cameron: T'es sublime.
Moi: Merci toi aussi.
Un silence prend place dans la chambre. La sonnerie de mon téléphone nous sort de cette situation assez bizarre.
VOUS LISEZ
American dream
Fanfiction?: Ça va tu ne t'es pas fait mal ? Moi: Non ça va. Holly -riant- : T'es tombée comme une merde ! Mon majeur fut ma seule réponse. ?: Oh fait moi c'est Nash. Je le regarde attentivement avant de comprendre qui il est. *** Holly Wood & Alysson Reese W...