Californie, lundi 14 avril 2017, 11h47
AlyssonJe sors enfin de l'hôpital aujourd'hui, après une semaine d'examens. Mes parents sont venus mais ils ont dû repartir hier. Cameron m'a apporté des vêtements propres, un jean et un pull rose que je porte avec mes éternels vans.
Je prends mon sac à main et sors de ma chambre où je vois tous mes amis qui m'attendent. Cameron, Holly (avec qui j'ai eu une longue discussion suite à laquelle on a mit nos différents de cotés), Nash, Taylor, Hayes, Sammy, Anastasia, Mahogany, Jack, Jack et Aaron.
Je les prends chacun leur tour dans mes bras, il ne me sert pas trop fort car j'ai beaucoup de bleus et que j'ai une cotte fêlée. On sort ensuite de l'hôpital. Je monte dans la voiture avec Cameron, pendant le trajet on passe devant le skate park où je me suis faite agresser, des frissons me parcourent le corps. La seule chose qui me revient est la silhouette d'une femme mais je ne me rappelle pas vraiment de son visage, c'est ce que j'ai dit à la police et ils m'ont dit qu'ils cherchaient de nouvelles pistes, mais que l'enquête n'avançait pas vraiment.
Une fois arrivée devant l'appartement de Cameron on remarque qu'il y a de nombreux paparazzi.
Je descends et fais le tour de la voiture pour rejoindre Cameron. Il attrape ma main et se dépêche de rejoindre la porte de son appartement. Je baisse la tête face aux flashs des paparazzi qui m'éblouissent.
On rentre enfin dans l'appartement, on monte et Cameron ouvre son appartement.
Cameron: C'est pas très bien rangé...
Je rentre et vois des vêtements partout par terre, de la vaisselles sales plein l'évier et le miroir de l'entrée est cassé.
Moi: Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Cameron: Bah... Nash t'a expliqué que je suis pas sorti de chez moi, bah j'avais pas vraiment envie de nettoyer.
Je vois bien qu'il a pas fait le ménage pendant 3 mois.
Moi: Et le miroir ?
Cameron: J'étais triste et en colère donc mon poing à fini dedans.
Il me montre sa main droite et je vois quelques cicatrices au niveau de ses phalanges. Je passe ma main dessus, je sens Cameron frissonner quand je le touche donc retire ma main.
Cameron -gêné-: Je voulais te demander, tu as entendu ce que les personnes t'ont dit pendant ton coma ?
Moi: Certaines choses mais ce n'était pas clair.
Je préfère mentir, je suis pas prête de lui dire une réponse.
Il me sourit, il a l'air un peu soulagé et dessus à la fois.
Moi: Bon, faudrait qu'on range tout ça.
Je commence par la laver la vaisselle pendant que Cameron ramasse tout ce qui est au sol. Je mets de l'eau dans un verre puis je lance le contenu sur Cameron. Il tourne sa tête vers moi, l'eau dégouline de son visage. Je rigole tellement fort que j'ai mal au cottes. Je me calme ensuite, Cameron est parti s'essuyer à la salle de bain. Il revient ensuite et ramasse ses affaires puis vient vers moi.
VOUS LISEZ
American dream
Fanfic?: Ça va tu ne t'es pas fait mal ? Moi: Non ça va. Holly -riant- : T'es tombée comme une merde ! Mon majeur fut ma seule réponse. ?: Oh fait moi c'est Nash. Je le regarde attentivement avant de comprendre qui il est. *** Holly Wood & Alysson Reese W...