• 43 •

95 5 0
                                    

Californie, lundi 18 juin 2017, 03h21.

Holly Wood

Je sentis quelque chose couler pendant mon sommeil, j'ai tout de suite su ce que c'était. J'étais à trois semaines du terme. J'avais de très légères contractions mais je savais que ça allait empirer.

Moi: Hayes ?

Hayes: Hmmmmm.

Moi: Hayes ta race réveilles toi.

Hayes - encore endomi- : Quoi ?

Moi: J'ai perdu les eaux.

Il se leva d'un coup faisant un bond sur le lit. 

Hayes: Oh putain, ça va aller.

Moi: Calmes toi.

Hayes: Ils arrivent putain. Sers les fesses bébé. 

J'ai pas pu m'empêcher de rigoler pendant dix minutes, pendant que Hayes préparait le sac. 

Hayes: Holly arrêtes de rire je sais pas quoi prendre putain.

Moi: Bah des habits et-

J'ai pas eu le temps de finir ma phrase que je reparti en fou-rires.

Hayes souffla avant d'ouvrir la porte de notre chambre.

Hayes: NASH.

Trois minutes après Nash arriva encore à moitié endormi.

Nash: Quoi?

Hayes: Holly a perdu les eaux.

Nash: Déjà ? Et bah putain.

Hayes: Pourquoi ça inquiètes que moi ?

Holly: Bon Hayes calmes toi arrêtes de poser pleins de questions et dépêches toi s'il te plaît.

Nash l'aida à finir le sac et 5 minutes plus tard on était dans la voiture. Je prends mon téléphone et appelle le téléphone fixe de l'appartement de Cameron.

Cameron: Allô ?

Moi: Ouais Cam c'est Holly, j'ai perdu les eaux du coup là on va à l'hôpital avec Nash et Hayes si tu veux venir avec Aly.

Cameron: On arrive dans vingt minutes.

Il raccrocha directement après. Une fois à l'hôpital on m'a pris en charge. Nash dû attendre dans la salle d'attente tandis que Hayes m'accompagna. Mon col est ouvert à 5 donc j'ai encore le temps, ils m'installèrent dans une chambre et plus le temps passait plus les contractions étaient fortes et plus je sentais que Hayes stressait.

Moi: Hayes ça va aller t'inquiètes pas. 

Il attrapa ma main et la serra. L'anesthésiste arriva pour me faire la péridurale et Hayes fut obligé de sortir, il en profita pour aller voir les autres en salle d'attente.

Alysson Reese

Je commençais presque à m'endormir sur l'épaule de Cameron dans la salle d'attente quand Hayes arriva.

Hayes: Elle se fait poser la péri.

Il est tout blanc, je crois que je l'ai jamais vu aussi mal de toute ma vie.

Moi: Ça va ?

Hayes: Oui, non, je sais pas. J'ai l'impression d'être inutile, elle souffre et je peux rien faire en plus je flippe complètement putain. Je sais pas si je vais pouvoir assister à l'accouchement.

Nash: Hayes dit pas ça, Holly s'est que t'es là pour elle et ça l'aide.

Hayes: Non putain, je sers à rien.

Moi: Arrêtes de dire n'importe quoi maintenant. Tu vas aller dans la salle d'accouchement, tu vas assister à la naissance de ton fils et de ta fille et surtout tu vas soutenir la future mère de tes enfants parce qu'elle a besoin de toi ok ? Tu vas pas montrer que t'as peur et tu vas y aller et l'encourager. C'est clair ?

Hayes: Ouais t'as raison.

Moi: Je préfère, je peux allée la voir un peu ?

Hayes: Ouais vas-y. 

Je me dirige vers la chambre de mon amie avant de toquer et d'entrer. Elle était là sur son lit, son téléphone à la main.

Moi: Hey, ça va ?

Holly: Ouais, la péri commence à agir.

Moi: Tant mieux.

Holly: Je m'inquiète surtout pour Hayes.

Moi: T'inquiètes je me suis occupée de lui, tu me connais.

Je lui lança un clin d'œil ce qui la fit rire. On continua de parler de tout et de rien quand une sage-femme passa faire un contrôle. 

SF: Ah bah madame préparer vous, vous allez accoucher.

Holly: Maintenant ?

SF: Oui maintenant, je sens la tête du premier.

Je vis le sourire sur le visage de mon amie qui allait devenir maman.

Moi: Je vais chercher Hayes, bon courage ma belle.

Elle me fit un dernier sourire, ses yeux rempli de larmes de joies. Je rejoignis la salle d'attente pour aller chercher Hayes, qui partit en courant en direction de la chambre de sa copine. Et on était là tous les trois, Cam, Nash et moi. C'était les trente minutes les plus longues de ma vie. Je faisais les cent pas dans la salle d'attente ce qui énervé fortement Cameron.

Cameron: Arrêtes tu me stresses encore plus !

Moi: Mais moi ça me déstresse.

Cameron: Je m'en fou arrêtes et puis-

Nash: Hayes !

Je me tournai et vis Hayes les yeux remplis de larmes et les marques sur ses joues. Je ne l'avais jamais autant vu sourire.

Hayes: Je suis papa les gars.

On se jeta tous sur lui pour lui faire un gros câlin. Puis on attendit que Holly monte dans une chambres pour aller la voir. Hayes partit faire les premiers soins aux jumeaux avec l'aide de Nash. Avec Cam on tapa à la porte de la chambre d'Holly avant d'entrer. Elle avait d'énormes cernes mais elle avait l'air tellement heureuse. Je la pris dans mes bras suivi de Cameron.

Moi: Tout c'est bien passé ?

Holly: Oui, au début le deuxième ne pleurait pas mais après que les sages-femmes lui est frotter le dos il s'est mit à pleurer et là, c'était indescriptible, j'étais tellement heureuse tu peux même pas imaginer. 

Je lui attrape la main et au même moment la porte s'ouvra et Nash et Hayes arrivèrent avec une sage-femme et les deux bébés. 

Hayes me tendit la fille et Nash tendit le garçon à Cameron.

Holly: Je vous présente Austin Ethan Grier.

Hayes: Et Avalon Skylynn Grier.

Je la pris dans mes bras et un sourire prit place sur mon visage en la voyant. Elle ouvrit à peine les yeux et me fit un léger sourire, ce qui me suffit pour fondre en larmes. Elle est tellement mignonne. Holly la prit pour que je puisse aller voir Austin rapidement avant de dire au revoir à tout le monde et de sortir de la chambre accompagné de Nash et Cameron. 

Nash: Je crois que c'est un des plus beaux jours de ma vie.

Cameron: Moi aussi.

Moi: J'ai pas les mots. C'était juste... Magique.

American dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant