•15•

170 6 0
                                    

Kuala Lampur, samedi 01 octobre 2016, 9h17
Alysson

Je me réveille tranquillement​ et réveille Nash gentiment (pour une fois). Il se prépare et on se dirige vers la chambre de Cam' et Aaron.
Je toque et entre sans attendre de réponse. Seul Aa' est réveillé et habillé. Nash va réveiller son meilleur ami.

Nash: Cam ? Faut que tu te réveilles! Ouhouh ! -criant- Camcam ! HAAAAAAA !!!!!

Cameron se réveille en sursaut et il donne un coup de boule à Nash en se redressant.
J'explose de rire, vite suivie d'Aaron et Cameron.

Nash: Putain Cameron t'aurais pas pu faire gaffe merde ?

Cameron -entre deux rires- : Par...don....Bro.

Et il ré-explose de rire. Nash prend l'oreiller de Cam' et le frappe avec. Cameron prend le dessus et se retrouve à califourchon sur lui.

Ça devient chaud. En plus Cam est torse nu. So sexy les gars.

Une femme de ménage entre dans la chambre, Cash se regardent et Cam' commence à caresser Nash. Ce dernier pousse des sortes de gémissements. La femme est comme pétrifiée. Je prends le bras d'Aaron et le sers pour m'empêcher au maximum de rire, le pauvre, il aura ma trace d'ongle encrée en lui.

Femme de ménage -choquée- : Ex...excusez-moi... du dérangement. Au... Au revoir.

Elle ferme la porte de la chambre et tout les quatre, on rit à gorge déployée. Une fois calmés de notre fou rire Cameron part se préparer et on part vers le Starbucks.

On est en Malaisie mais on va au Starbucks.

Oui, on est cons.

Arrivés dans mon environnement, on commande de quoi petit déjeuner. Pour ma part c'est un chocolat chaud avec un cookie.

On mange dans la bonne ambiance et on va sur la plage.
On se déshabille pour se retrouver en maillots de bain.

Cameron: Le dernier arrivé c'est une vielle chaussette.

Je suis la plus rapide à réagir (après Cam bien sûr) et cours donc vers l'eau.

Lorsque ma jambe touche l'eau je cris.

Moi: PUTAIN TA RACE C'EST FROIIIIIID SA MÈRE !

Cameron sort un cri pas du tout viril et Nash rigole étant toujours sur la plage. Aaron lui est couché sur sa serviette, il n'a pas du entendre la raison du pourquoi on courait vers la mer assez froide.

Nash: Je suis sur elle est pas si froide que ça, vous êtes des chochottes c'est tout.

Une petite goutte le frappe, il hurle et il court en direction de la plage. Je rigole avec Cameron.

Cameron -criant pour que Nash entende- : Bha alors c'est qui les chochottes maintenant ?

Il reçoit, pour toute réponse un magnifique levé de majeur.

Finalement on est que tous les deux, avec Cameron dans la mer. On s'amuse à se couler quand je sens quelque chose qui m'attrape la cheville. Je cris et la chose me tire vers le derrière et je me tape le dos contre un truc plutôt dur. Je me retourne et vois Cameron en train de rire. Je lui lance un regard noir et le frappe (gentiment hein) et essaie de le pousser. Il ne bouge pas d'un poil quand je me rappelle que la force et moi ça fait 30 000.

Cameron -se moquant de moi- : Oulala tu me fais peur ! Et puis faudrait penser à aller à la salle parce que là... Y'a pas beaucoup de muscles hein !

American dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant