• 17 •

152 5 7
                                    

PDV: Omniscient

Cameron et Alysson partirent donc à l'autre bout du monde. Avant le vol Cameron prévient sa mère et sa soeur. Alysson a seulement prévenu Nash. Elle sait que personne ne devait faire de gaffe et que les fans ne devaient pas savoir où ils sont allez.

Cameron a juste twitté "Need Time"

Les fans ont compris qu'il partait pour un moment.

Ils ont atterri au Congo et ont rejoint l'Unicef.

Ils se sentent plus épanoui que jamais. Aider les autres, c'est comme une vocation pour eux. Et pouvoir être sur place, sur le terrain, les comblent au plus haut point.

Ils n'ont pris aucun forfait, ils étaient donc déconnectés du monde extérieur, de leurs amis et de leurs familles.

Ils étaient comme seuls contre le monde. Ils se sont beaucoup rapprochés. Ils étaient les meilleurs amis du monde. Des âmes soeurs.

Ils étaient comme Timon et Pumba, comme Meredith et Christina, comme Tic et Tac.

Ils sont restés 3 mois au Congo. Ils ont ensuite pris un avion direction Los Angeles.

Cameron va mieux. Et Alysson se sent mieux. Ça les a tout les deux requinqué.

27 décembre 2016
14h32
Alysson

On vient d'atterrir en Californie. Je reçois une tonne de message la plupart de Holly. Elle dit qu'elle m'en veut de lui avoir rien dit.

Génial.

Je Tweet qu'on ai de retour et Cameron fait pareil.

@Alyssoon We're back 🙌

@CameronDallas Hi LA 😊

Nash est venu nous chercher. Lorsque je croise son regard je lâche mes valises qui tombent au sol et cours jusqu'à lui. Il me prend dans ses bras et me fait tourner.

Nash: Tu m'as manqué putain.

Moi: Toi aussi Nashouille.

Cameron nous rejoint après avoir récupéré mes valises et il s'ajoute à notre câlin.

Nash: Ça va mieux ?

Cameron: Je me suis jamais senti aussi bien.

Nash: Tant mieux. Hum Aly, je pense que Holly va te faire la gueule. D'ailleurs tiens les clés de ton appartement. Holly est venue habiter chez Hayes le temps que tu n'étais pas là et pour l'instant elle veut y rester.

Cameron: Viens chez moi Aly.

Moi: Non, je veux pas déranger.

Cameron: C'était pas une question.

Je soupire. Ça me mets mal à l'aise. Et je pensais que Holly aurait compris mais c'est le cas à priori.

Je passe prendre des affaires chez moi puis Nash nous dépose chez Cameron.

Moi: Merci Nash, passe le bonjour à Hayes.

Cameron: Tu veux venir manger à la maison demain soir ? 20h00?

Nash: Ça marche bro. Bisous les gars.

Moi: Bisous à demain.

Nash part après un dernier signe de main. On monte dans l'appartement de Cameron.

Moi: Tu lui as acheté un cadeau ?

Cameron: Non, donc changes toi et on va chercher un cadeau et de quoi organisé la fête de demain. J'inviterai les gens après.

American dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant