• 57 •

70 4 2
                                    

Californie, Los Angeles,
samedi 5 juillet 2017, 20h06
Alysson

On est rentré à la maison, je suis en train de me préparer pour accompagner Jack à son événement. Je finis de mettre mon rouge à lèvres quand reçois un message de Jack qui me dit qu'il m'attend devant la maison. Je préviens Cameron et fais un câlin à Heaven avant de descendre.

Moi: Re!

G: Prête pour faire la fête ?

Moi: La fête non, manger oui.

On roule pendant environ trente minutes et Jack se gare sur un parking privé. On descend puis on se dirige vers l'entrée et Jack sort deux invitations qui nous permettent d'accéder à l'événement. D'ailleurs je connais même pas le but de l'événement mais bon tranquille. J'aperçois le buffet à volonté aka le paradis et file donc commencer à manger accompagnée par gros sourcils.  Une musique entraînante passe, je prends deux coupes de champagne, j'en donne une à Jack et on commence à juger les tenues des personnes présentes telles les commères que nous sommes. D'un seul coup je vois que Jack s'arrête de parler et qu'il fixe un point. Je regarde dans la même direction et mon regard se pose sur Madison, un mec est à côté d'elle et a sa main posée sur son épaule. Je finis ma coupe de champagne et la donne à un serveur qui passe près de moi avant de lui donner aussi celle de Gilinsky (qui d'ailleurs a toujours les yeux plantés sur son ex qui a l'air de s'amuser de la situation). J'attrape le bras de Jack et le mets autour de mes épaules.

Jack: Tu joues à quoi là ?

Moi: Tu vois pas qu'elle fait exprès de se coller au mec pour te foutre le seum.

Jack: Tu crois ?

Moi: Elle fait que de te regarder en scred t'es sérieux là tu vois vraiment rien ?

Jack: Si Cameron sait ça je suis un homme mort.

Moi: T'inquiètes je gère. 

J'attrape un mini-four et le fais goûter à Jack tout en souriant et en le regardant. Je le vois regarder Madison du coin de l'œil pour sa réaction et au vu du sourire qu'il affiche je pense qu'elle a dû être jalouse.

Jack: Elle te fusille du regard c'est incroyable. Je souris avant de rigoler légèrement. On a fait ça quasiment toute la soirée ce qui était plutôt drôle.

---

Californie, Los Angeles,
dimanche 6 juillet 2017, 10h12
Alysson

?: Alysson, réveille toi putain.

J'ouvre difficilement les yeux et vois Cameron debout à côté de mon lit, il n'a pas l'air très content. Je me tourne et referme les yeux.

Moi: Laisses moi dormir t'es relou.

Cameron: C'est quoi ça ?

Je me retourne vers lui et regarde ce qu'il me montre sur son téléphone: une photo de Jack un bras sur mes épaules et moi le regardant en souriant. C'est vrai qu'on a l'air vachement proche sur la photo.

Moi: Y'avait Madison à la soirée c'était pour la rendre jalouse.

Cameron: T'es sérieuse là ? Et t'es allée jusqu'à où pour la rendre jalouse ?

Moi: Cameron je t'ai pas trompé si c'est ce que tu crois, il s'est rien passé d'autre.

Cameron: Il s'est déjà passé un truc entre vous et tu veux me faire croire que ça peut pas se reproduire à nouveau ?

Moi: Attends tu vas recommencer avec ça sérieux, je t'ai déjà dit que je ressentais rien pour Jack.

Cameron: Et tu veux que je te croie alors que tu t'affiches plus en public avec lui qu'avec moi, je suis sûr que la plupart des gens pensent que tu sors avec lui.

Moi: On s'en tape de ce que les gens pensent là putain. Jack c'est mon ami, A, M, I. C'est quoi que tu comprends pas là-dedans.

Cameron: Lui te voit pas seulement comme une amie et tu le sais très bien. Je sais que t'es allée le voir dans un restau pour lui en parler. Tu me l'as pas dit alors t'étonnes pas que je croie certaines choses si tu me caches des choses.

Je souffle avant de me relever.

Moi: Je suis désolée de pas te l'avoir dit mais c'était justement pour éviter cette situation. Écoutes j'ai mis les choses au clair avec lui, il sait qu'il se passera rien entre nous et tu devrais le savoir aussi. Je t'aime Cameron mais je déteste quand tu te comportes comme ça parce que j'ai l'impression que t'as pas confiance en moi alors que moi j'ai confiance en toi.

Cameron: J'ai confiance en toi mais pas en lui parce que je sais ce qu'il ressent pour toi.

Moi: T'en que t'as confiance en moi on s'en fout de lui, il se passera rien. Je te le promets.

Cameron: La dernière fois que tu m'as promis quelque chose t'as dit je cite "je prends ta carte bleu mais promis ça coûtera pas trop cher" et t'en as eu pour 24000 dollars de fringues Aly.

Je rigole légèrement.

Moi: C'est Nash qui me forçait à tout prendre aussi c'est pas ma faute. Bref on est cool c'est bon.

Cameron: Ouais mais après tu peux aussi arrêter de parler à Jack ou-

Moi: Cameron.

Cameron: C'est bon je rigole, je t'ai fait confiance.

Moi: En tout cas merci de m'avoir réveillée alors que je pouvais dormir pour une fois.

Cameron: D'ailleurs Benoît a appelé on va à Tokyo pour un shooting, on a rendez-vous demain à 9h30 à l'agence pour en parler

Moi: C'est grave cool.

Heaven débarque dans ma chambre en sautant un peu partout. Je l'attrape et me rallonge sur mon lit tout en le caressant. Cameron allume la télé et met Netflix sur ma télé avant de s'allonger à côté de moi et de passer son bras derrière moi.

American dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant