Kuala Lampur, vendredi 30 septembre 2016, 8h23
AlyssonMon réveil sonne, je m'empresse de l'éteindre pour pas réveiller Nash. Je file à la salle de bain pour prendre une douche. Je me fais 2 tresses africaine, mets un peu de mascara waterproof et m'habille.
J'ai mis mon maillot de bain en dessous.
Quelqu'un vient toquer à la porte, je vais ouvrir et trouve Aaron et Cameron.
Aaron: Vous êtes prêt ?
Moi: Nash dort encore.
Cameron: C'est une blague ? Pousses toi.
Je me décale pour le laisser entrer et il se dirige vers le lit de Nash. Il tire les draps et vient s'allonger sur Nash.
Nash: Putain Cameron bouge de là.
Cameron: Nash si t'es pas prêt dans 7 minutes on part sans toi et on t'enferme dans la chambre. Aly démarre le chrono.
Je fais ce qu'il me dit. Nash se lève d'un coup et fil dans la sale de bain. 6 minutes plus tard il ressort.
Nash: Allez on se dépêche ! On rejoint le bateau.
Ce gosse m'exaspère putain.
On rejoint donc le bateau et on va sur une île juste à côté, la mer était calme donc Aaron n'a pas vomit cette fois.
Une fois arrivés, on suit le guide.
Et on arrive au cascade seulement 1 heure 30 après.
Il est donc 11h. J'enlève mes vêtements pour me retrouver en maillot de bain. Cameron attrape ma main et m'aide à monter tout en haut des cascades.
Moi: J'ai l'impression d'être pocahontas.
Il rigole.
Moi: Eh, c'est haut quand même, je vais peut être redescendre à pied en fait.
Cameron: C'est bon, fait pas ta mauviette, je suis là.
Il me sert encore plus la main avant de compter jusqu'à 3 et de sauter.
Je me suis sentis libre, l'adrénaline était présente.
Nash et Aaron nous rejoignent quelques minutes plus tard.
Le paysage est magnifique. On se baigne jusqu'à midi. Puis on va s'installer sur des rocher pour manger le pique nique qu'on avait apporté.
Une fois notre repas fini, on fait un shooting pour nos insta respectifs.
Une fois le shooting fini, on rentre à l'hôtel pour profiter de la plage et du beau temps.
Californie, jeudi 29 septembre 2016, 10h36
HollyJe me réveille brutalement ne pouvant plus respirer. Je regarde Hayes et je comprends, il est complètement étalé sur moi. J'essaye de me dégager de lui mais c'est pas avec ma force que je vais le faire bouger. J'opte donc pour la manière forte.
Moi -criant- : PUTAIN HAYES RÉVEILLES TOI Y'A LE FEU!!!!
C'est la seule chose qui m'est venue en tête...
Il se réveille en sursaut et tombe par la suite du lit.
J'explose de rire pendant que j'entends mon copain râler ou grogner je sais pas trop...Moi -riant- : Hayes, bébé, on dirait un ours!
Hayes: heuuuuummmmm jsbdjdhsgen
Moi: Et dans notre langue ça donne quoi ?
Hayes: Mais t'es grave méchante la vérité hein.
VOUS LISEZ
American dream
Fanfiction?: Ça va tu ne t'es pas fait mal ? Moi: Non ça va. Holly -riant- : T'es tombée comme une merde ! Mon majeur fut ma seule réponse. ?: Oh fait moi c'est Nash. Je le regarde attentivement avant de comprendre qui il est. *** Holly Wood & Alysson Reese W...