• 41 •

93 5 0
                                    

Californie, jeudi 14 juin 2017, 23h46.
Alysson

Je pose enfin mes pieds sur le sol californien après de nombreuses heures de vol. Je suis tout simplement crevée. Avec Nash on va récupérer nos valises avant de sortir de l'aéroport et d'attendre notre taxi. J'avais l'impression qu'on dormait debout sur le trottoir, ma tête sur l'épaule de Nash, nos sacs sur nos dos et nos valises à la main. Il y avait un ou deux paparazzis mais ils n'étaient pas dérangeant. Notre taxi arrive enfin et on monte dedans, il me dépose en première et j'allais payer mais Nash m'a dit qu'il payerait tout à la fin. J'ai donc récupéré ma valise et mon sac puis je me suis dirigée vers l'entrée de l'appartement, j'ai tapé le code et poussé la porte. J'ai monté les trois étages et une fois arrivée devant la porte je l'ai ouverte et je suis entrée avant de refermer à clé derrière moi. J'enlève mes vans balance mon sac sur le fauteuil dans ma chambre et laisses tomber ma valise par terre. J'attrape une culotte et un T-shirt propre dans mon armoire et je vais dans la salle de bain prendre une douche. Je laisse l'eau couler sur moi, son bruit m'est tellement apaisant que je m'endormis presque. Une fois nettoyée et rincée je coupe l'eau et me sèche avant d'enfiler la culotte et le t-shirt prient quelques minutes plus tôt. Je retourne dans ma chambre et me glisse dans mon lit mes peluches à mes côtés avant de m'endormir.

---

Mes yeux s'ouvrent difficilement, je regarde mon réveil pour voir l'heure et il affiche 13:21. Je prends mon téléphone et essaye de regarder mes notifications malgré la lumière qui m'éblouit.

De: Anastasia

A: Moi

"Je passe te chercher à quelle heure ?"

De: Moi

A: Anastasia

"Dans une heure ?"

De: Anastasia

A: Moi

"D'accord 14h30"

Je me lève et ouvre mes volets ainsi que ma fenêtre avant de tirer mes draps pour aérer mon lit. Je vais ensuite à la salle de bain me préparer avant de retourner dans ma chambre faire mon lit et m'habiller. J'enfile un jean boyfriend, un débardeur rouge et ma veste en jean noire. J'attrape mes éternelles vans old skool noires que je mets avant de prendre mon sac à main et de sortir de l'appartement. Anastasia m'attend dans sa voiture, lorsque je rentre dedans elle décolle son regard de son téléphone pour me regarder et me prendre dans ses bras.

Anastasia: Tu vas bien ?

Moi: Fatiguée mais ça va et toi ?

Anastasia: Très bien, alors la Grèce ?

Moi: Définitivement un de mes pays préféré.

Anastasia: Tant mieux si t'as bien profité.

Moi: J'ai grave la dalle on peut s'arrêter à un McDo j'ai pas eu le temps de manger ce matin ?

Anastasia: Pas de soucis.

There's Nothing Holding Me Back passa à la radio et Anastasia monta le son. On se mit à chanter et danser comme des folles dans la voiture, emportées par la chanson de Shawn. Une fois au McDo on passe au drive et je commande un Double Cheese, des nuggets et des frites. On mange sur la route (je dis "on" car Anastasia a presque mangé toutes mes frites) et on s'arrête sur le parking d'une boutique de luxe.

Après plusieurs essayages, j'ai finalement opter pour une robe moulante bordeaux qui m'arrive à la moi-cuisse avec quelques détails au niveau du décolleté. On est ensuite passées au Starbucks puis Anastasia m'a ramené à mon appart'.

Moi: Merci pour cette après-midi on se voit demain.

Anastasia: Pas de problèmes, ça m'a fait plaisir de te voir. Je t'envois un message pour te dire à quelle heure je viens te chercher demain.

Je la prends rapidement dans mes bras avant de sortir de la voiture mon sac à main et mon sac de shopping à la main. Je lui fit un dernier signe de main avant de me diriger vers l'entrée de l'appartement. Une fois au troisième étage, je pousse la porte d'entrée et me retrouve face à des vêtements partout par terre.

Moi: Cam ? C'est moi !

Il arrive les bras chargés de vêtements, il les laissa tomber par terre pour me venir me prendre dans ses bras.

Cameron: Désolée pour tout le désordre mais c'est journée lessive alors je galère un peu à m'en sortir.

Moi: Je vois ça.

J'ai posé mes sacs dans ma chambre et suis revenue dans le couloir pour l'aider à tout plier et laver.

Cameron: T'as trouvé une tenue pour demain ?

Moi: Ouais une robe bordeaux mais assez simple comme tu m'avais conseillé.

Cameron: Continu d'écouter mes conseils et peut-être que tu deviendras un peu plus belle.

Je me mis à légèrement plisser les yeux pour le fusiller du regard tout en lui lançant une paire de chaussettes propres à la figure ce qui le fit rigoler. Mon téléphone se mit à sonner, je lâche le sweat que j'étais entrain de plier pour aller répondre.

Moi: Wesh grosse !

Holly: Arrêtes de m'appeler comme ça ça m'énerve j'ai remarqué que j'étais grosse c'est bon.

Moi: T'es chiante quand t'es enceinte.

Holly: Gnagnagna.. Sinon ça va ?

Moi: Tranquille et toi ?

Holly: Ouais, vous voulez venir manger chez les Grier ce soir avec Cam?

Moi: Ouais mais on rentrera pas tard je suis crevée à cause du Jet Lag.

Holly: Excuses madame je voyage toutes les semaines.

Moi: J'ai un travail moi je te rappelle.

Holly: Être enceinte c'est un travaille, faut bouffer deux fois plus, dormir deux fois plus-

?: Baiser deux fois plus aussi !

Je reconnu la voix de Hayes ce qui me fis rire.

Holly: La ferme toi.

Moi: Bon vas-y je te laisse à toute à l'heure.

Holly: Poutou.

Moi: Poutou.

Je raccroche et retourne plier le sweat que j'avais abandonner quelques minutes plus tôt.

Moi: On mange chez les Grier ce soir.

Cameron: Arrêtes d'organiser la vie sociale on dirait t'es ma meuf.

Moi: Bah c'est comme si on est en couple si tu réfléchis bien, sauf qu'on se pecho pas.

Cameron: C'est pourtant le plus important dans un couple.

Il leva les sourcils en me regardant avec un regard plein de sous-entendus.

Il se reprit une autre paire de chaussettes dans la tête.

American dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant