Californie, Los Angeles,
jeudi 3 juillet 2017, 10h48
AlyssonUne voix lointaine me tire de mon sommeil. J'ouvre lentement mes yeux pour qu'ils s'habituent à la lumière du jour et vois Cam, un plateau dans les mains.
Cameron: Joyeux anniversaire bébé! Je t'ai préparé un petit déjeuner de qualité comme tu peux le voir.
Je regarde le plateau et vois 2 tartines de Nutella avec un chocolat chaud et un verre de jus d'orange. C'était pas grand chose mais il avait l'air fier de lui et puis c'est l'intention qui compte.
Moi: Oh merci sale moche! En plus j'ai grave faim.
Il me sourit et souffle sûrement désespéré par ma personne.
Cameron: Oh en fait.
Il me laissa le plateau et se leva. Il revient quelques secondes plus tard avec Un énormes bouquets de rose blanches et rose pâle.
Moi: T'es vraiment le best.
Cameron: Je sais, je sais.
Je le pousse légèrement et on se mit à rigoler. Il s'installe ensuite à côté de moi pendant je commence mon petit déjeuner. On parle pendant une vingtaine de minutes et il me dit d'aller me préparer. Une fois douchée, habillée et maquillée, la sonnette retentit et laisse place à une Holly toute joyeuse.
Holly: JOYEUX ANNIVERSAIRE L'AMOUR DE MA VIE!
Moi: Merci babe.
Cameron: J'ai l'impression que tu l'aimes plus que tu m'aimes.
Holly/Moi: C'est pas qu'une impression mon chou.
Avec Holly on se regarde en se faisant en clin d'œil pendant que Cam commence à bouder (comme d'habitude).
Holly attrape alors mon bras en me disant qu'on a plein de trucs de prévus. Je me laisse alors entraîner dehors par sa main qui me tire le bras. On arrive une trentaine de minutes plus tard au centre commercial, il est presque midi et demi, on décide donc d'aller manger dans un restaurant assez réputé. Le repas se passe à merveille, on parle de tout et de rien, on se remémore des souvenirs, on rigole. En sortant du restaurant on part faire les magasins et on se retrouve au KFC (me demandait pas comment). On finit dans les jeux du KFC entourées de quelques enfants qui nous dévisagent. En sortant du fast food on se balade aux alentours du centre commercial une bonne heure avant de décider de rentrer à l'appartement. Lorsque j'ouvre la porte des cris me font sursauter. Je retrouve tous mes amis devant moi avec au dessus d'eux une banderole « happy birthday Aly ». Je les remercie tous un par un: Nash, Taylor, Jack G, Jack J, Maho, Sammy, Anastasia, Hayes, Aaron et Matthew en finissant par Cam et Holly. Le gâteau arrive rapidement (gâteau au chocolat bien sûr) et je souffle mes 19 bougies. Ils m'offrent alors tous un par un leur cadeau. Je reçois des vêtements, bijoux, make up, album photo et autres.
Cameron: Je crois que c'est mon tour, tu peux fermer les yeux s'il te plaît.
Je fronce les sourcils peu rassurée mais il insiste, je finis donc par fermer mes yeux.
Cameron: Tu peux ouvrir.
J'ouvre mes yeux et je tombe sur Cameron avec dans les bras le labrador qu'on avait trouvé dans la rue quelques semaines auparavant. Je l'attrape et il commence à me lécher la joue.
Moi: Putain merci Cam ! Merci, merci, merci !
Je pose le chien et saute dans les bras de mon copain. Je suis si heureuse. On passe la fin d'après midi tous ensemble jusqu'à tard dans la soirée.
23h49
Je suis actuellement assise sur mon balcon avec mon chien, qui d'ailleurs n'a pas encore de nom.
Cameron: J'ai un dernier cadeau pour toi.
Moi: Tu crois pas que t'en as déjà assez fait?
Cameron: Juste un dernier.
Il me sourit et m'aider à me relever. Je le suis jusque dans sa chambre où il me tend une petite boîte. J'ouvre la boîte et découvre un bracelet en argent avec une rose en diamant rose pâle. Il est beaucoup trop beau.
Moi: Tu m'as beaucoup trop gâtée aujourd'hui Cam, je mérite pas tout ça.
Cameron: C'est pour te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi.
Moi: T'as pas à me remercier.
Cameron: Pourtant j'en ai envie.
Il dépose ses lèvres sur mon front avant de sourire. Je me blottis dans ses bras avant de le remercier pour l'énième fois de la journée.
Cameron: Eh tu sais quoi ?
Moi: Quoi ?
Cameron: Il reste du gâteau.
Un sourire prit place sur mon visage et on parti chercher le reste du gâteau au frigo pour le manger devant un film Netflix, le tout accompagné de notre nouveau compagnon sans nom. C'est clairement le meilleur anniversaire que j'ai jamais eu, il était certes simple mais les personnes que j'aime le plus étaient là et c'est le plus important.
VOUS LISEZ
American dream
Fanfiction?: Ça va tu ne t'es pas fait mal ? Moi: Non ça va. Holly -riant- : T'es tombée comme une merde ! Mon majeur fut ma seule réponse. ?: Oh fait moi c'est Nash. Je le regarde attentivement avant de comprendre qui il est. *** Holly Wood & Alysson Reese W...