• 48 •

84 4 0
                                    

Paris, France, lundi 26 Juin 2017, 21h34. 

Alysson Reese

On est restaurant, on est assis dans un coin de la grande salle. Cameron est à ma gauche, ma mère en face de moi et mon père en face de Cam. L'ambiance est cool, il y a pas mal de monde mais c'est relativement calme. Cameron pose sa main sur ma cuisse ce qui me provoque des frissons, je le vois sourire et je souris à mon tour.

Maman: Qu'est-ce qu'il te fait sourire ma puce ?

Moi: Rien je suis contente d'être là avec vous.

Ma mère sourit mais je vois bien qu'elle ne m'a pas cru une seule seconde. On continue de manger et de parler, à la fin du repas je me lève pour aller aux toilettes suivi de ma mère.

Maman: Alors vous sortez ensemble ou pas ?

Moi: Maman, on est juste amis.

Maman: Tu me prends vraiment pour une conne.

Je rigole, elle a l'air heureuse, ça me fait plaisir de la voir comme ça. On sort rejoindre les hommes, avec Cameron on dit au revoir à mes parents avant de prendre un uber pour rejoindre notre hôtel. Une fois devant, six personnes sont devant notre hôtel et nous demande des photos et des câlins, ce que nous faisons avec plaisir avant de rentrer dans l'hôtel. Cameron allait prendre l'ascenseur mais il s'arrête en voyant que je le suis pas.

Cameron: C'est vrai t'as peur de l'ascenseur. T'es sûr que tu veux pas le prendre j'ai la flemme de prendre les escaliers ?

Moi: Bah prends l'ascenseur on se rejoint en haut.

Je pars en direction des escaliers et Cameron me rejoint rapidement avant de m'ouvrir la porte des escaliers.

Cameron: Je voudrais être galant jusqu'au bout ce soir.

Moi: Je te reconnais plus.

Il me fait un sourire colgate ce qui me fait rire et on commence à monter les escaliers.

Cameron: Ton père m'a demandé si on sortait ensemble mais j'ai dit qu'on était juste amis.

Moi: Ma mère aussi m'a demandé et j'ai répondu pareil.

Cameron: Tu crois qu'ils nous ont cramé ?

Moi: Carrément.

Cameron: En même temps rien que quand je pose ma main sur ta cuisse t'as un sourire niais sur le visage.

Moi: T'as qu'à pas poser ta main sur ma cuisse.

Cameron: C'est pas de ma faute si je te fais trop d'effet.

Moi: Tu me fais rien du tout.

Il ouvre la porte qui mène au couloir de nos chambres et me laisse passer en première.

Cameron: T'es sûr ?

J'ai pas le temps de répondre qu'il m'attrape par le poignet. Je me retrouve face à lui, seuls quelques millimètres séparent nos deux visages.

Cameron: T'es toujours sûre que je te fais pas d'effet ?

Moi: Euh bah...

Je bégaye de fou là. Il se rapproche encore plus jusqu'à ce que nos lèvres se touchent. Mon dos se retrouve contre le mur. Je place ma main sur sa nuque tout en continuant de l'embrasser, on finit par se séparer quelques secondes plus tard à bout de souffle. Il me regarde, son souffle vient caresser mon visage. Je lui souris avant de m'échapper de ses bras et d'ouvrir la porte de ma chambre, il me suit et s'arrête à l'entrée de la chambre.

Cameron: Je peux venir dormir avec toi ?

Moi: Non tu pues.

Son sourire disparaît ce qui me fait rire.

Moi: Bien sûr que tu peux.

Cameron: Je vais prendre une douche dans ma chambre et je reviens.

Je vais moi aussi prendre ma douche et lorsque je sors je vois Cameron assis sur le balcon, j'attrape une couverture et je le rejoins. Je mets la couverture sur ses épaules et sur les miennes et on contemple la magnifique vue parisienne devant nous.

Cameron: Viens on fait un jeu.

Moi: Si tu veux.

Cameron: Un "vérité ou vérité".

Moi: C'est quoi?

Cameron: On pose une question et l'autre doit répondre.

Moi: Je commence. KFC ou Mcdo ?

Cameron: KFC bien sûr. T'as eu combien de mecs ?

Moi: Ah direct tu poses ce genre de question.

Cameron: Allez réponds.

Moi: Un vrai copain, je suis restée deux ans avec. Et après juste des petits crushs de temps en temps.

Cameron: C'était y'a longtemps ?

Moi: J'avais 17 ans quand on a rompu donc bientôt deux ans.

Cameron: Ok à toi.

Moi: Et toi, t'as eu combien de copines?

Cameron: Deux, une au lycée et une après mais ça s'est mal finie elle était folle.

Moi: C'est rassurant sachant qu'on sort ensemble j'espère qu'elle voudra pas me tuer.

Je le regarde rire ce qui me fait sourire en retour. Il passe son bras autour de moi et dépose un bisou sur ma tempe avant de se lever.

Cameron: Tu viens on va dormir ?

Moi: Vas y je te rejoins dans deux minutes.

Je me lève et m'appuie sur la rambarde du balcon tout en balayant du regard les rues de Paris. Mon téléphone vibre, j'ouvre le snap qu'Holly vient de m'envoyer, c'est une photo d'Austin et Avalon. Je souris en voyant leurs petites bouilles sur mon écran. Je verrouille on écran et me tourne vers Cameron, il est en train de me regarder. Je rentre et m'allonge à ses côtés. Il m'entoure de son bras et me rapproche de lui.

Cameron: Dors bien bébé.

Je ferme mes yeux et m'endors doucement.

American dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant