Californie, Los Angeles, samedi 21 juin 2017, 01h04.
Moi: Je t'aime Cameron.
Cameron: T'as bu ?
Moi: Oui mais je suis pas bourrée et je suis sérieuse.
Un sourire se dessine sur son visage. Il pose ses mains sur mes hanches et me rapproche de lui avant de m'embrasser.
Cameron: Je t'aime aussi.
Nash: Enfin, c'est pas trop tôt.
Cameron: On peut pas être tranquille deux secondes ?
Nash: Alors déjà vous êtes chez moi donc non.
Je vois Cam rouler des yeux ce qui me fais rire.
Gilinsky: Il se passe quoi ici ?
Il est suivi de près par Johnson. Cameron retire ses mains de mes hanches tout en me demandant ce qu'on fait. Je me contente d'hausses les épaules pour répondre à sa question. Ça fait maintenant plusieurs secondes qu'il y a un blanc et qu'on se regarde tous un par un.
Moi: On sort ensemble.
Je vois les yeux de Johnson s'agrandir avant de foncer sur Cam pour le tchéquer. Sa réaction est archi drôle.
Johnson: Putain bien vu Cam t'as enfin réussi à la gérer ! Aly tu t'es enfin rendu compte que tu le kiffais c'est pas trop tôt.
Je lui lâche un gentil ta gueule avant de lui faire mon plus beau sourire.
Gilinsky: Je suis content pour vous.
Il sourit avant de retourner au salon. J'y crois pas une seconde à son « je suis content pour vous ». Il ment tellement mal.
Cameron: Je pensais qu'il le prendrait mal mais il a l'air heureux pour nous.
Je regarde Cameron en fronçant les sourcils, il est vraiment trop con de croire ça. Il part à son tour au salon suivi par Johnson.
Nash: Aly ?
Je me retourne et acquiesce tout en fermant la porte qui nous sépare du salon.
Nash: Il t'aime vraiment.
Moi: Je sais, moi aussi.
Nash: Je suis vraiment grave content pour vous, et je dis ça sincèrement pas comme Jack.
Moi: Toi aussi t'as remarqué.
Nash: Tu devrais lui parler.
Moi: Je sais bien mais je veux pas le faire à côté de Cameron.
Nash: Je comprends.
Il ouvre la porte du salon et on retourne avec les autres.
Californie, Los Angeles, samedi 21 juin 2017, 14h21.
J'ouvre difficilement les yeux avant de me relever afin d'être assise sur mon lit. Je remarque qu'il n'y a personne à mes côtés. Je regarde mon réveil, il affiche 14:21. On est rentré vers 6 heure ce matin avec Cameron. Je décide enfin de me lever et ouvre le volet de ma chambre, la lumière du soleil m'éblouie. J'ouvre la fenêtre et me dirige vers mon salon. Un bouquet de roses rouges est posé sur le bar qui sépare le salon de la cuisine. Je souris et me dirige vers celui-ci pour lire le mot posé à côté.
J'ai une réunion, je serai sûrement pas là avant 21 heure.
Signé Cam le plus beau
que tu aimes plus que tout.PS: Il reste des pâtes bolognaises au frigo ;)
Je m'empresse d'ouvrir le réfrigérateur et de me faire réchauffer l'assiette de pâtes. Je vais chercher mon téléphone pendant que le micro-onde tourne et je regarde mes messages. Holly me demande si elle peut passer et je lui réponds donc que oui. Je vais ensuite récupérer mon assiette et commence à manger devant Netflix, je lance un épisode de Naruto parce que c'est la base. Je suis interrompue par l'interphone, je sèche mes larmes (oui je pleurais devant Naruto et alors ?) et me lève pour aller ouvrir.
Holly: Wesh grosse tête, bien ou bien ?
Elle quitte ses chaussures et balance sa veste sur le canapé.
Moi: Je t'en prie fais comme chez toi.
Je referme la porte et retourne au salon.
Holly: Il te reste des pâtes ?
J'acquiesce et la vois entrain de fouiner dans le frigo à la recherche de celle-ci, une fois trouver elle les met à réchauffer.
Holly: Ooh c'est mignon.
Je la vois entrain de lire le mot sur le bar.
Moi: Ouais je sais j'ai le meilleur copain.
Holly: Comment ça ?
Merde, la boulette. Je me mets à bégayer en attendant de trouver une excuse, puis je me ravise à dire la vérité.
Holly: Depuis quand ?
Moi: Paris mais on va dire que c'est "officiel" depuis hier.
Elle acquiesce avant de récupérer ses pâtes et de s'asseoir sur le canapé. Je m'assois à côté d'elle en la fixant, elle a totalement l'air de s'en foutre royalement.
Holly -bouche pleine-: Quoi?
Moi: Genre t'as aucune réaction?
Holly: Bah je suis grave contente pour vous mais j'ai le seum parce que je dois 50 dollars à Nash.
Je roule les yeux avant de lâcher un léger rire.
Moi: Ça en est où sinon ta recherche de maison ?
Holly: On doit en visiter deux demain, on profite que les parents de Hayes soient là pour garder les petits.
Moi: Tu pourras prendre des photos que je puisse voir.
Holly: Bah je vais te FaceTime ça paraît logique, c'est pas Hayes avec ses goûts de merde qui va m'aider.
J'éclate de rire et elle me rejoint rapidement.
Moi: C'est vraiment toi qui porte la culotte dans votre couple, tu sais des fois il me fait un peu pitié.
Holly: Même moi.
Je souris et je relance Netflix tout en continuant de parlé de tout et de rien avec mon amie.
VOUS LISEZ
American dream
Fanfictie?: Ça va tu ne t'es pas fait mal ? Moi: Non ça va. Holly -riant- : T'es tombée comme une merde ! Mon majeur fut ma seule réponse. ?: Oh fait moi c'est Nash. Je le regarde attentivement avant de comprendre qui il est. *** Holly Wood & Alysson Reese W...