Californie, Los Angeles,
samedi 5 juillet 2017, 11h21
AlyssonJe sors du taxi et récupère mon sac à main, le sachet de croquettes et le jouet pour mon chiot qui sont posés sur la banquette arrière. Pour une fois je me suis réveillée plutôt puisque j'avais une interview pour un magasine ce matin à 9h30. Je suis ensuite allée chercher ce qu'il fallait pour mon nouveau compagnon, qui d'ailleurs n'a toujours pas de nom. Je monte et une fois dans l'appart je laisse mes affaires dans l'entrée et me dirige vers le salon où je trouve mon copain et le chiot.
Moi: Cam faut vraiment qu'on lui trouve un nom.
Cameron: Ouais je sais, t'as des idées ?
Moi: Quelques unes.
Cameron: C'est l'année des "N" 2017.
Moi: Je m'en tape de ça, je veux juste que le prénom lui corresponde.
Cameron: T'es chiante, dis moi ceux auxquels t'as pensé.
Moi: Bah en fait j'en ai trouvé qu'un pour l'instant.
Cameron: Et c'est quoi ?
Moi: Heaven.
Cameron: Je trouve que ça lui irai bien.
Moi: Ouais j'aime vraiment bien.
Cameron: Bon bah c'était pas si compliqué.
Moi: Ouais. Je vais chez les Jack's cette après-midi tu veux venir aussi ?
Cameron: Ouais vas-y j'ai rien de prévu. On y va comment ?
Moi: Nash nous amène je crois.
Cameron: Ça marche.
Je m'occupe de remplir la gamelle de croquette et la gamelle d'eau d'Heaven avant d'ouvrir le frigo pour voir ce qu'on va pouvoir manger avec Cam ce midi.
Moi: Ça fait combien de temps qu'on a pas était faire les courses ?
Cam se retourne et regarde le frigo que je laissais ouvert.
Cameron: Faut croire que ça fait longtemps.
Moi: On commande des pizzas ?
Cameron: Quelle bonne idée.
Je souris et attrape mon téléphone afin de commander les fameuses pizzas. Une fois les pizzas arrivées, nous mangeons et on descend ensuite lorsque Nash nous indique qu'il est là. J'ouvre la portière de derrière et vois Nash, Taylor, Sammy et Anastasia.
Nash: Tu m'avais pas dit que Cam aussi venait.
Cameron: C'est pas grave Aly va s'asseoir sur mes genoux.
Je laisse donc Cameron s'asseoir en premier et je m'assois ensuite. Nash démarre en direction de la maison de G et J. Cameron dessine des petits cercles avec son pousse sur ma cuisse pendant que j'écoute Sammy me parlait de son prochain projet musical. On finit par arriver une vingtaine de minutes plus tard. Je descends de la voiture et rejoins Nash devant.
Nash: Ca va mieux avec Gilinsky en fait ?
Moi: Ouais on s'est expliqués la dernière fois et depuis ça va.
Il acquiesce et me sourit avant d'entrer dans la maison sans même toquer. On va dans le jardin où se trouve les deux chanteurs ainsi que Nate. On les salut et très rapidement Cameron, Nate, Johnson et Nash partent faire une partie de basket. Je reste assise au bord de la piscine à bronzer avec les autres.
Moi: Bon quoi de nouveau dans ta vie gros sourcils ?
Gilinsky: Laisses mes sourcils tranquille. J'ai grave le seum Johnson devait m'accompagner à un événement ce soir mais il m'a lâché pour passer la soirée avec sa meuf.
Moi: Oh pauvre chou, men are trash.
Jack rigole avant de boire une gorgée de sa bière.
Gilinsky: J'espère du coup qu'il y aura des gens que je connais et que je vais pas me retrouver tout seul.
Moi: T'es obligé d'y aller ?
Gilinsky: Ouais, mon agent me laisse pas le choix.
Moi: Bah je peux t'accompagner moi si tu veux parce que bon, je suppose qu'il y aura à manger là-bas et vu qu'avec Cam on a plus rien dans notre frigo ça m'arrange du coup.
Gilinsky: Donc tu traînes avec moi par intérêt si je comprends bien.
Moi: Exactement.
J'ai à peine le temps de sourire que Jack me pousse dans l'eau.
Moi: Alors toi tu vas me le payer.
Je commence à l'éclabousser et il me rejoint dans l'eau pour tenter de me couler. Heureusement Anastasia m'aide et j'arrive alors à survivre. On finit par sortir de l'eau pour aller chercher des glaces. Lorsqu'on est assis autour de la table à manger nos glaces, je remarque que Cam est tout seul dans un des coins de la piscine, une bière à la main. Sa mâchoire est serrée, il a l'air énervé.
Nash: Tu devrais aller le voir.
J'acquiesce et me lève avant d'entrer dans la piscine pour le rejoindre. Je me place devant lui mais il fuit mon regard.
Moi: Ça va pas ?
Cameron: T'as enfin lâcher Jack.
Il me regarde droit dans les yeux et attend sûrement de voir ce que je vais répondre.
Moi: Tu vas pas recommencer Cameron.
Cameron: T'as passé tout l'après-midi avec lui putain.
Moi: Tu te fou de moi là ? J'ai passé autant de temps avec lui qu'avec les autres.
Cameron: Bien sûr.
Je souffle avant de relever mes lunettes de soleil sur le sommet de ma tête.
Moi: Tu sais ce qui me blesse le plus dans tout ça ? C'est que tu me fasses pas confiance. Je t'ai déjà dit plusieurs fois que Jack n'est qu'un ami mais tu continues de douter de moi.
Cameron: C'est pas en toi que j'ai pas confiance, c'est en lui. Je te rappelle qu'il s'est déjà passé des trucs entre vous.
Moi: Je t'ai tout dit, on s'est seulement embrassé et c'était avant que je me rende compte que je t'aime.
Cameron: Je sais mais tu peux pas m'en vouloir d'être jaloux quand ça le concerne.
Je m'approche encore plus près de lui et passe mes bras derrière sa nuque.
Moi: Je te demande juste de me faire confiance Cameron, crois moi tu n'as aucune raison de t'inquiéter.
Cameron: Hum, si tu le dis.
Il passe ses mains sous mes cuisses et j'enroule mes jambes autour de sa taille avant de l'embrasser. Une énorme éclaboussure nous arrive dessus après avoir entendu un cris. Sammy et Anastasia sont maintenant eux aussi dans la piscine, ils sont rapidement suivi par Nash, Taylor et les Jack's et une bataille d'eau commença.
VOUS LISEZ
American dream
Fanfiction?: Ça va tu ne t'es pas fait mal ? Moi: Non ça va. Holly -riant- : T'es tombée comme une merde ! Mon majeur fut ma seule réponse. ?: Oh fait moi c'est Nash. Je le regarde attentivement avant de comprendre qui il est. *** Holly Wood & Alysson Reese W...