Californie, Los Angeles, vendredi 20 juin 2017, 10h23.
Je descends de mon Uber après l'avoir remercié. Je fais quelques pas afin d'atteindre la pallier de la maison de mon ancienne colocataire. Je toque et entre sans attendre de réponse puisque je l'avais prévenue que je devais passer. Je débarque dans le salon et je trouve Holly sur le canapé, son mac sur ses cuisses. Avalon et Austin sont dans leurs landaus respectifs à côté de leur mère. Je pose mon sac sur le petit fauteuil ainsi que ma veste une fois que je l'ai quitté. J'adresse une rapide accolade à mon amie avant de m'affaler à ses côtés.
Moi: J'ai envie de dormir.
Holly: Arrêtes de te plaindre t'as pas deux gosses qui font pas leur nuit chez toi.
Un léger rire m'échappe. Je me penche pour regarder l'écran de son PC: elle est sur un site de vente immobilière.
Moi: Tu fais quoi ?
Holly: Avec Hayes on voudrait déménager, cette maison est trop grande et pas assez familiale.
Moi: Vous restez à L.A. ?
Holly: Ouais, juste une maison plus petite et plus adéquate à notre vie actuelle.
Moi: Ça me ferait chier tout ça, je suis vraiment trop jeune pour avoir des gosses moi.
Holly: Faudrait déjà que t'es un mec.
Je me mords la lèvre et pendant une seconde je songe à lui dire pour Cameron et moi. Je me ravise finalement me disant que c'est pas encore certain entre nous. Je me contente de répondre un "ouais".
?: C'est moi ! J'ai pas trouvé les couches de d'habitude du coup j'en ai pris des nouvelles. Je suis pas sûre que toi tu les aimeras mais moi je les trouvais jolies vu qu'elles ont des petits poissons dessiné dessus et, oh salut Aly.
Je tourne la tête et vois Hayes arrivé avec une demi-douzaine de paquet de couches.
Holly: Putain Hayes je t'avais dit deux paquets.
Hayes: Mais il y avait des promos et regarde elles sont trop stylées.
Il déchire un paquet après avoir posé les autres sur la table afin d'en donner une Holly pour lui montrer. Vu la tête de mon amie elle a pas l'air de les kiffer.
Holly: C'est pas possible, je te demande un truc Hayes, un seul, et t'es pas capable de le faire correctement. Je t'ai déjà dit que j'aimais pas celles-là !
Est-ce que je serais pas entrain d'assister à une dispute parentale ? C'est le moment de sortir les popcorns.
Hayes: Mais c'est toujours toi qui choisit et moi je voulais celle-là.
Holly: T'étais pas obligé de prendre six putain de paquets.
Moi: Si je peux me permettre, faudrait éviter de dire des gros mots devant vos enfants mais après je dis ça, je dis rien.
Holly/Hayes: Ta gueule !
Bon bah ok. Je devrais peut-être m'éclipser. Il continue leur dispute pendant que je fais rouler les landaus jusqu'à la cuisine. J'ouvre les placards à la recherche de gâteaux tout en parlant aux deux petits monstres éveillés.
Moi: Si vous aviez toujours pas compris vos parents c'est un peu des ksos mais bon on s'adapte et puis c'est pas comme si vous aviez le choix de les supporter.
J'entends des rires derrière moi. Je me retourne, un paquet de céréales à la main et fais face à Cameron et Nash.
Moi: Vous m'avez fait peur. Vous faites quoi ici ?
Nash: On passait faire un petit coucou à mon neveu et ma nièce et on a filé ici quand on a vu leurs parents entrain de se disputer.
Nash se dirige vers Avalon et la prend dans ses bras. Je les regarde en souriant tout en continuant de manger mes Lucky Charms.
Cameron: Je peux en avoir ?
Je lui tends le paquet et il en prend une poignée avant de la mettre dans sa bouche en renversant la moitié sur le plan de travail sur lequel il est appuyé.
Je ris pour me foutre de sa gueule et il commence à me chatouiller.
Nash: Vous dîtes si je dérange hein.
Cameron: Tu déranges.
Nash: Je bougerais pas d'ici.
Cameron souffle et finit par déposer un bisou sur ma joue avant d'aller prendre Austin dans ses bras.
Moi: Je vais voir où ils en sont de leur dispute.
Je pousse la porte qui mène au salon et fait rapidement demi-tour lorsque je les vois entrain de s'embrasser.
Nash: Mettez une capote cette fois !
Avec Cameron on éclate de rire.
Cameron: Je dois aller chez ma mère, Aly tu veux venir ?
J'hausse les épaules avant de finalement acquiescer. J'allais sortir par la porte de la cuisine mais je me suis rappelé que mon sac et ma veste sont dans le salon.
Moi: Attention je rentre dans le salon à 3 !
J'attends trois secondes avant de pousser la porte, ils sont tous les deux assis sur le canapé entrain de regarder la télé.
Moi: On bouge avec Cam.
Holly: Salut.
J'attrape mon sac et mets ma veste avant de sortir accompagné de Cameron. On marche jusqu'à sa voiture qui est garée à deux rues de chez Hayes et Holly. Une fois dedans Cameron démarre et baisse le son de la radio.
Cameron: Tu veux venir avec moi la semaine prochaine, j'ai un shooting à Miami, on partirait que pour trois jours.
Moi: Ouais, faut que je bronze, je suis trop pâle là.
Je le vois rouler des yeux à l'entente de ma réponse ce qui me fait rire.
Moi: T'as dit quelque chose à ta mère à propos de nous ?
Cameron: Non, tu veux qu'on lui dise ?
Moi: Je sais pas, t'en penses quoi toi ?
Cameron: Je veux pas qu'on aille trop vite mais si tu te sens prête à le dire, je suis prêt aussi.
Moi: On peut attendre encore un peu ?
Cameron: Ouais bien sûr.
Moi: Merci.
Je pose ma main par-dessus la sienne sur le levier de vitesses avant de monter le son à l'entente de la voix de Shawn sur la radio.
Moi: J'aimerais tellement aller le voir en concert.
Cameron: Tu sais que je le connais ?
Moi: Tu pourrais me faire aller à un de ses concerts ?
Cameron: Ça peut se faire je pense.
Moi: Je t'aime trop.
Cameron: Je sais, je sais.
J'hausse les sourcils en voyant le sourire arrogant sur son visage. Il s'arrête au feu rouge avant de tourner la tête vers moi et de m'embrasser.
Cameron: Je t'aime aussi.
VOUS LISEZ
American dream
Fanfiction?: Ça va tu ne t'es pas fait mal ? Moi: Non ça va. Holly -riant- : T'es tombée comme une merde ! Mon majeur fut ma seule réponse. ?: Oh fait moi c'est Nash. Je le regarde attentivement avant de comprendre qui il est. *** Holly Wood & Alysson Reese W...