Californie, dimanche 3 juin 2017, 00h49
AlyssonÇa fait deux heures qu'on danse avec Gilinsky le kiri et on rit. J'enchaîne les verres et les hivers, j'ai beaucoup bu mais boire tue, fumer tue, avoir tort tue, turlututu chapeau pointu! J'ai forcé sur la tequila, j'aime pas la vodka c'est dégueulasse.
Moi: HOOOO J'AIME TROOOOP LAAA CHAAAANNNSOOOON. JAAACK VIIIEEENNNT!!
Je me déhanche contre lui et il pose une main sur ma hanche. Il me retourne et on danse un collé serré. Nos visages se rapprochent, nos soufflent se rencontrent et ses lèvres s'écrasent sur les miennes. Lorsque le baiser commence à s'intensifier je sens qu'on me tire violemment vers l'arrière et j'aperçois Cameron, le visage rouge de colère je crois. Je le vois fusiller Jack du regard et lorsque je me retourne vers celui-ci il baisse la tête avant de partir.
Moi: OOOHHH CAAAM! Comment tu vaaas ?
Il souffle et m'emmène dehors me prenant le bras. Le vent frais me fais légèrement frissonner. Je m'allonge dans l'herbe et il m'imite.
Cam: Pourquoi t'as fait ça ?
Moi -riant- : Fais quoi?
Cam: Embrasser Jack.
Moi: Bha comment tu sais?
Cam: Alysson putain ! Je vous aie vu merde!
Moi: Ha. Je t'ai pas vu moi.
Cam: Bon on aura cette conversation quand t'auras décuvé parce que là c'est impossible de parler sérieusement avec toi.
Moi: Je suis sérieuse. Et pas du tout bourré d'ailleurs.
Cam: Ouais et moi je suis le président.
Moi: Geeenre t'es le président? Pourquoi tu m'as pas dit! C'est pas trop dure?
Cam: Bon on va prendre un taxi et rentrer. D'abord on va dire au revoir aux mariés.
Moi: Non.
Cam qui s'était levé se retourne vers moi les sourcils levés.
Cam: Pardon?
Moi: Je reste et ça te regarde pas ce qui se passe entre Gilinsky et moi, t'es pas mon mec.
Je pars en prenant soin de lui donner un coup d'épaule. J'entre à nouveau dans la salle à la recherche de Jack. Je le vois assis à la table avec Johnson et Hayes.
Je pose mes mains sur ses épaules avant d'approcher ma bouche de son oreille.
Moi: On retourne danser ?
Gilinsky: C'est pas une bonne idée.
Moi: Aller !
Gilinsky: Non.
Moi: Putain je me suis embrouillée avec Cameron pour toi et maintenant tu me recales, vas te faire voir.
Nash se lève et m'attrape violemment le bras me faisant lâcher un petit cri de douleur. Il m'attire jusqu'au toilettes des femmes qui sont d'ailleurs vides.
Nash: T'as pris combien de verre là ?
Son ton glacial me fis sursauter.
Moi: Je sais pas.
Je me mets à pleurer sans rien contrôler.
Nash: T'es sérieuse à avoir recaler Cam alors qu'il voulait juste t'aider, t'abuses Aly.
VOUS LISEZ
American dream
Fanfiction?: Ça va tu ne t'es pas fait mal ? Moi: Non ça va. Holly -riant- : T'es tombée comme une merde ! Mon majeur fut ma seule réponse. ?: Oh fait moi c'est Nash. Je le regarde attentivement avant de comprendre qui il est. *** Holly Wood & Alysson Reese W...