Lisez la NDA à la fin svp
☇☇☇☇☇☇☇☇☇☇Californie, vendredi 5 janvier 2017, 8h33.
HollyJe suis encore une fois au toilette en train de vomir. J'ai vomis toute la semaine, je pensais pas que les huîtres étaient si périmées que ça.
La porte s'ouvre et je m'assois par terre. Nash me tends du papier pour m'essuyer la bouche. Il me tend ensuite une boîte.
Moi: Nash c'est quoi ça ?!
Nash: T'as vomi toute la semaine, chaque matin. Fais le test et on sera fixés.
Moi: Mais... Si il est positif, Hayes va avoir 17 ans et moi 19, je peux pas lui imposer ça.
Nash: Fais d'abord le test et on verra après d'accord ? Et ne t'inquiètes pas t'es pas toute seule.
Nash sort me laissant seule dans la salle de bain. Je fais ce que j'ai à faire et attends quelques minutes.
Je sors ensuite de la salle de bain et tombe sur Nash qui m'attendait.
Nash: Alo-
Il n'a pas le temps de finir sa phrase que j'éclate en sanglots dans ses bras.
Nash: Ça va aller. Et il y a une bonne nouvelle.
Je le regarde, l'interrogeant du regard.
Nash: Je vais être tonton pour la deuxième fois !
Hayes: Comment ça ? Will va avoir un deuxième enfant ? Il perd pas de temps dis donc, ils doivent souvent jouer à saute moutons.
Nash le regarde mais ne répond pas.
Hayes me regarde.
Hayes: Holly pourquoi tu pleures ? Il se passe quoi là ?
Moi: Ha,Hayes je suis enceinte.
Son regard est vide. Je sens les larmes perler sur mes joues. Hayes à les larmes aux yeux mais ne pleures pas. Je me sens tellement mal de les mettre dans cette situation, je me sens coupable.
Moi: Hayes dis quelque chose, je t'en supplie, dis quelque chose, n'importe quoi.
Hayes: On va en parler et je te soutiendrais peut importe le choix que tu feras, je t'aime.
Un poids s'enlève de mes épaules. Ça me fais tellement de bien ce qu'il a dit. Il s'approche de moi et me prend dans ses bras.
Moi -chuchotant et pleurant-: Merci, je t'aime.
Hayes: Je te laisserai pas tomber.
Il embrasse mon front avant de me resserrer contre lui.
Californie, 11h47
AlyssonJe suis dans mon lit, je traîne sur les réseaux sociaux. Plusieurs fans nous demandent pourquoi on est pas ensemble avec Holly en ce moment, je ne sais pas quoi leur répondre.
La sonnette sonne. J'aime ce genre de phrase.
Cameron -cri-: VAS OUVRIR JE DORS.
Moi -cri aussi-: JE DORS AUSSI.
Cameron: JE T'HÉBERGE GRATUITEMENT TU ES DONC MON ESCLAVE VAS OUVRIR !
Moi: CONNARD.
Cameron: JE T'AIME AUSSI.
Je me lève donc et ouvre la porte en pyjama et en grosses chaussettes. Hayes est devant moi, il a pas l'air bien.
VOUS LISEZ
American dream
Fanfiction?: Ça va tu ne t'es pas fait mal ? Moi: Non ça va. Holly -riant- : T'es tombée comme une merde ! Mon majeur fut ma seule réponse. ?: Oh fait moi c'est Nash. Je le regarde attentivement avant de comprendre qui il est. *** Holly Wood & Alysson Reese W...