• 22 •

132 7 0
                                    

Californie, lundi 8 janvier 2017, 9h38
Holly

Mon réveil sonne, je souffle et l'éteins. Aujourd'hui, première échographie après environ 10 semaines de grossesse. Je suis vraiment stressée. Je voulais y aller seule mais Hayes m'a obligé à y aller avec lui. Une soudaine envie de vomir me prend, je cours vers les toilettes et atteinds la cible. Plus d'une semaine d'entraînement pour arriver au résultat final.

Bref, je descends déjeuner tranquillement des fraises et des crêpes. Oui j'ai des envies de fraises et de crêpes ça peut être bizarre pour les crêpes mais j'ai mangé que des pancakes depuis que je suis arrivée au États-Unis. Je me prépare ensuite: douche, habillage, coiffage, maquillage...

Je prépare des pâtes bolognaise pour manger ce midi. C'est facile et rapide donc ça me va. Nash est pas là je crois qu'il est chez sa copine.

Je pars réveiller Hayes, il est quand même midi et demi. Je m'assoie sur le côté du lit ou se trouve mon copain et le réveille en douceur.

Moi -caraissant ses cheveux- : Hayes faut que tu te lèves, que tu manges et après on va à l'hôpital d'accord ?

Et pour toutes réponses j'obtiens:

Hayes: Rrrhhhmmmm gne jsjndi dnxisniii

Moi -riant- : Allez j'ai fait des pâtes bolo !

Il lève la tête, avec les yeux encore collés du matin et il me sourit.

Je me lève du lit en lui faisant un signe de tête qui veut dire " Viens on va manger". Il acquiesce et je retourne dans la cuisine pour mettre la table. Halala faut vraiment tout que je fasse dans cette maison.

Sachant que mon rendez-vous est seulement à 15h45, on s'abrutit devant la télé, sur le canapé en train de manger.

*

On arrive enfin a la clinique, Hayes me prend la main et me conduit à la salle d'attente du médecin qui nous reçoit. Une dizaine de minutes s'écoulent.

?: Mademoiselle Wood.

Moi -se levant- : Oui.

Hayes me suit et je suis la dame, sûrement le médecin elle-même. On entre donc dans le cabinet, la dame s'assoit et nous fait signe de faire de même (ce que nous faisons). Je lis sur l'espèce de badge du médecin qu'elle s'appelle Dr FRIEDERICH ((NDA: Vrai nom pris d'un médecin de Paris par contre #e ))

Dr FRIEDERICH: Bonjour, je suis le Docteur FRIEDERICH, votre échographiste pour la première je ne trompe pas?

Hayes et moi hochons la tête en parfaite synchronisation.

Dr FRIEDERICH: Alors c'est parti, nous pouvons commencer. Suivez-moi.

On se rapproche d'une table de médecin (le truc où on s'allonge dessus vous savez) et elle me dit de m'allonger, chose faite. Hayes s'assoit sur une chaise placée juste à côté.

Dr FRIEDERICH: Vous pouvez, s'il vous plaît, lever votre T-shirt?

J'exécute son ordre et dès qu'elle me pose le gel je lance:

Moi: Oh putain c'est froid!

Le docteur rigole ainsi que la chose qui est censée être mon copain.

Dr FRIEDERICH: Bon on va enfin voir votre bébé.

Moi: Oui bah j'espère qu'il ou elle ne sera pas trop chiant ou chiante parce que j'ai beaucoup trop vomi. En plus le vomi me dégoute alors je vomi encore plus et pu-

American dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant