• 24 •

148 7 5
                                    

Californie, jeudi 18 janvier 2017, 11h27, Alysson.

Moi: Cameron ramène ton putain de gros boule au salon.

Cameron: Deux secondes j'ai pas fini de mettre en valeur mon magnifique visage.

Je souffle. Ça fait 10 minutes que Nash nous attend en bas. On va manger au restaurant avec Sammy et les Jack's. Cameron débarque au salon.

Moi: Même après avoir passé 2h30 dans la salle de bain t'es toujours aussi moche.

Il me fait un doigt ce qui me fait rire. Je commence à aller mieux, petit à petit je retrouve mon quotidien.

Cameron met ses chaussures. On sort de l'appartement et on descend rejoindre Nash. Je monte côté passager et Cameron va derrière. Nash me prend dans ses bras.

Nash: Tu m'as tellement manqué.

Moi: Je sais, je sais.

Il me lâche et me regarde dans les yeux. J'attache ma ceinture.

Nash: Tu vas bien ?

Moi: Oui ça va.

Il me sourit.

Cameron: Moi aussi je vais bien merci de demander.

Nash: Ah salut Cam.

Nash démarre et je rigole face à la tête dépitée de Cameron.

Moi: Hum Nash ?

Nash: Quoi?

Moi: Comment va Holly ?

Nash: Bien ça va, elle est enceinte de 10 semaines bientôt 11. Ses parents ont plutôt bien pris la chose et mes parents aussi donc ça va.

Moi: D'accord. Tu voudras bien dire à Hayes que je suis désolée de mon comportement de la dernière fois.

Cameron: T'as pas à t'excuser.

Moi: Je sais pas trop, je préfère.

Nash: Je lui dirai t'inquiètes pas.

On sort de la voiture et on marche jusqu'au restaurant situé à quelques mètres.

Sammy est devant le restaurant les yeux rivés sur son téléphone.

Moi: Toujours aussi geek Wilkinson.

Sammy -souriant- : Reese.

Il me prend dans ses bras.

Sammy: Je suis vraiment désolé pour ta soeur.

Moi: Merci.

Bon y'a un gros blanc là, et je parle pas de Nash. Mdr j'ai trop d'humour.

Nash et Cam salut Sammy à leur.

Sammy: Les Jack's viennent de me prévenir qu'ils pourraient pas venir.

Moi: Putain je voulais les voir ça fait longtemps.

Sammy: Si tu veux ce soir on a notre pote Nate qui fait une soirée tu veux venir ? Les Jack's seront là.

Moi: Omaha Squad c'est ça ?

Sammy: Exact ça te dis alors ?

Moi: Ouai ça me dit bien.

On rentre dans le restaurant et on part s'assoir à une table. Cash parle de je sais pas quoi entre eux.

Sammy: Ça fait un bail qu'on s'est pas vu.

American dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant